Une belle surprise pour moi.

Les romances mettant en scène une employée et son patron qui plus est milliardaire, sont souvent un peu trop clichées à mon goût...

Cependant, j'ai vraiment passé un bon moment avec Livy et Bruce.

En fait, je pense que la différence flagrante avec les autres romances que j'ai pu lire sur le même thème est l'absence de vulgarité.

Le seul petit bémol, j'aurai aimé que la partie concernant leur famille soit d'avantage développée.

Bonne lecture!

OMD, qu'est-ce que c'est long à démarrer et d'attendre on ne sait pas quoi... Sans une grande introduction l'héroïne se retrouve propulsée comme stagiaire dans une énorme entreprise qui gère des millions, mais comme par hasard au poste d'assistante personnelle du grand patron. Oui, une stagiaire qui s'occupe (et sans aucune supervision) à gérer le planning et la confidentialité de magnat de l’immobilier et l’un des hommes les plus riches du pays qui a des centaines d'employés, de clients et de contrats sous ses ordres... Mais à part qu'il est très-très/super/hyper/mega/diablement méchant on apprend rien de plus et les pages défilent...

***

Je me suis arrêtée aux recherches de l'héroïne sur Google des astuces de grand-mère pour enlever les taches de café qu'elle a renversé sur la chemise de son patron millionaire et qu'elle a amené chez elle pour la laver avec adoucissant, sécher, repasser et parfumer pour la ramener le lendemain...

***

Je pense que l'auteure voulait un livre léger et plein d'humour, mais le résultat est lourd et plein de détail inutiles.

Agréable à lire, protagoniste attachant

La romance est vraiment sympa avec beaucoup d'humour. Par contre beaucoup d'erreurs de genre, de syntaxe... La traduction n'est vraiment pas à la hauteur dans la version ebook Kindle

J'ai vraiment aimé cette histoire et avoir aussi la pensée du héros j'aurais d'ailleurs aimé qu'il y est plus de chapitre avec son ressenti. L'héroïne elle m'a surtout agacé sur la fin du livre à rester bloqué sur ces positions Spoiler(cliquez pour révéler)il aura finalement fallu que Bruce la "secoue" pour qu'elle reagisse . J'ai trouvé l'histoire en elle même très bien, mais ce qui m'a gêné, comme d'autre l'ont fait remarquer, c'est la traduction qui est vraiment horrible, avec des pronoms mal respectés , ainsi que des expressions mal traduite en français, cela serait à revoir.

J’ai apprécié cette histoire, l’auteur a su aborder avec brio un complexe et les douleurs que peuvent ressentir les gens qui ont été victimes des flammes. J’ai aimé que l’on ait plusieurs points de vue. Ce qui m’a un peu gêné, c'est la traduction, mais on en fait vite abstraction.

Livy va devoir faire face à Lucifer en personne, personne ne souhaite travailler avec lui. Elle, qui est remplie de joie et de maladresse, va devoir s’adapter. J’ai apprécié la différence entre les deux personnages. Ils ont tous deux un rapport compliqué avec leurs familles, mais à deux, ils vont avancer et évoluer. J’ai passé un agréable moment de lecture.

Très belle romance, dommage pour les coquilles et autres petites imperfections a la traduction, Lyv et Bruce sont des victimes de la vie, Lyv mets du soleil de la couleur dans sa vie pour affronter son traumatisme, Bruce lui a choisi la noirceur, voir ces deux-là évoluer s’apprivoiser est un régal surtout avec une miss catastrophe tout en douceur. J’aurais aimé à minima un chapitre a la fin mettant en scène la mère et la soeur Lyv après tout sa mère a largement influencé le comportement de sa fille. Une romance à lire addictive et sympa. Je ne connaissais pas Andrea Adrich et je vais suivre cette autrice, une écriture fluide de l’humour de la sensibilité. Bravo a elle je vais lire ses autres romans.

J'ai été très agréablement surprise par cette lecture.

Je m'attendais à une énième relation patron / employé classique mais non pas du tout.

Le passé des deux personnages rends l'histoire plus forte.

Lu avec prime reading d Amazon.

Très mauvaise traduction.

Difficile à lire.

C est dommage l histoire est intéressante.