Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 744
Membres
1 022 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anna_anderson 2015-05-28T18:18:13+02:00

Je crois que je me suis approché le premier, mais je ne suis plus vraiment sûr. Elle porte un dos nu à faire pâlir un saint et un slim pastel qui rehausse ses formes parfaites.

– Tu as l’air d’en profiter ? me taquine-t-elle.

Et mon cœur s’emballe en retrouvant le son de sa voix, l’électricité entre nous.

– Tu t’es perdue ? répliqué-je, en ignorant sa question.

Et de nouveau, mon palpitant fait des siennes. Nos universités respectives sont à 350 bornes l’une de l’autre, elle ne peut pas être ici par hasard. J’imagine qu’elle aussi souffre de ne plus me voir, de ne plus me toucher et je sens déjà les morceaux qui ce recolle en perturbant ma respiration.

– Je dirais plutôt égaré, précise-t-elle.

– Avoue, je te manquais ? tenté-je.

– Je n’avouerais jamais une chose pareille, riposte-t-elle en me prenant mon verre des mains et en y plongeant le nez dedans. Vodka, est-ce bien raisonnable ?

– Je n’ai aucune raison d’être raisonnable quand tu n’es pas là !

Elle détourne le regard lorsque mes yeux plongent dans les siens. Je la vois saluer Boby un peu plus loin, nous faisons sport étude dans la même université et partageons la même chambre à la fraternité. Puis, elle s’attarde sur la jolie blonde, aux vêtements courts et flashy, qui me faisait des avances tout à l’heure.

– Tu avais l’intention de conclure ? finit-elle par demander.

– Ça t’aurait dérangé ? soufflé-je, en glissant une main dans le creux de ses reins.

Si j’avais été à jeun, je n’aurais jamais osé la toucher. Je remercie l’amie vodka qui a annihilé la barrière entre mes actes et mes pensées. Mon autre main caresse sa joue et elle répond d’une voix chevrotante qui me rend dingue :

– Tu en profites, c’est normal !

– Mais pas sous tes yeux, insisté-je, en collant mon front au sien.

– Je n’aurais pas dû être là, bafouille-t-elle.

Je jubile de l’effet que j’ai toujours sur elle. Elle se décompose entre mes doigts et mon cœur s’affole, parce qu’il n’y a que moi qu’il puisse faire perdre ses moyens à la rebelle.

– Et donc, que fais-tu là ? m’entêté-je.

– Un moment de faiblesse, élude-t-elle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode