Livres
439 468
Membres
369 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Devreaux

1 776 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-02-17T14:46:12+01:00
de

Biographie

Après des études de communication visuelle, Jane Devreaux ne trouve pas job à son pied et enchaîne les petits boulots. Ce sont les rêves de ses enfants qui lui font réaliser qu'elle a oublié les siens. Elle ressort alors ses cahiers et remet ses histoires au goût du jour, puis s'autoédite avec succès grâce aux réseaux sociaux. Close Up est sa première série.

Source : Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 459

0 Citations 441 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jane Devreaux

Sortie France/Français : 2018-04-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Une suite agréable à l'histoire de Sandre et Josh. Les années ont passé et malgré l'amour affirmé de Josh et l'attirance qu'elle éprouve pour lui,Sandre refuse de s'engager, de croire même qu'on puisse l'aimer et qu'elle puisse aimer... Il faudra que la patience de Josh s'épuise et qu'un évènement inattendu se profile pour qu'elle réalise ce qu'elle perd. Mais n'est-ce pas trop tard ?

Afficher en entier
Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

Moi qui m'attendait à une très belle histoire d'amour entre une une fille complètement décalée, rebelle et le mec populaire, beau ..... et bah non, cette histoire est vraiment trop fade, je trouve que le scénario n'a pas de sens. Je n'ai pas réussi à comprendre les personnages, à comprendre leur actions. Ils sont tout simplement obnubilé par le sexe et du coup tout le reste est mis de côté.. c'est dommage car il aurait pu être génial.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audlen 2018-10-30T23:32:07+01:00
Stand-Out, Tome 1 : Boby

Cette romance est une lecture en douceur qui nous rappel nos différences sociales. Petite piqûre de rappel !!!

Par contre, elle ne m a ni embarqué, ni remué.... L auteure a oublié d y insuffler ce pourquoi on lit une romance les émotions quelques qu elles soient douleurs, amour, colère, joie, jalousie.... Et pour ma part le personnage de Boby ne m a pas plu....

Afficher en entier
Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Enfin ! J'ai enfin lu la fin des aventures de Sandre et Josh ! J'ai cherché ce tome 2 en grand format pendant des mois, impossible de mettre la main dessus ! J'étais juste tellement heureuse de retrouver les personnages du premier tome, et j'ai vraiment adoré ma lecture. On retrouve des personnages que le temps à fait plus ou moins grandir, mais qui répète quand même leurs erreurs passées. On pourrait croire que c'est répétitif, mais pas du tout ! Bien au contraire ! Et puis la fin m'a rendu heureuse. C'est le principal. La plume de Jane Devreaux est toujours aussi agréable, fluide, pas trop complexe ni trop simple, avec cette même touche d'humour, on passe un vrai bon moment en lisant ce deuxième tome.

Afficher en entier
Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

C'est un très bon roman que je conseille, et que je relirai surement.

Afficher en entier
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

Ce livre cache bien son jeu.

J'avoue avoir été surprise et dans le bon sens.

Afficher en entier
Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

C'est une très belle histoire. Les personnages sont surprenant.

J'ai bien aimé Sandre et son côté audacieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nahobooks 2018-11-15T20:59:50+01:00
Stand-Out, Tome 1 : Boby

L’histoire de Stand Out T1 se concentre sur Boby et Mila. Nos deux personnages principaux viennent de deux mondes différents. Pourtant, leur connexion est quasi instantanée.

Mila est une jeune femme avec un caractère bien trempé. Cependant, ce personnage n’a pas une vie facile. Elle ne connaît pas sa vraie famille, elle est sans papiers et vit dans un squat entourée de personnes qui vivent la même situation qu’elle.

Boby à tout pour lui. Issu d’un milieu aisé, il vit de sa passion pour le rugby, entouré de ses amis. Pourtant, il manque quelque chose dans sa vie presque » parfaite « .

Leur rencontre est des plus original et c’est ce que j’ai apprécié dans cette romance qui est atypique. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on se retrouve agressé par une motarde qui fait irruption avec sa bande, alors qu’on s’apprête à jouer un match de Rugby.

Afficher en entier
Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

J'ai été, pour être tout à fait honnête assez perplexe jusqu'à 1/3 du livre. Ce n'est pas mal écrit, cependant, j'ai eu beaucoup de mal à cerner le personnage de Sandre. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me suis même demandée si elle n'était pas schizo, malade ou quelque chose du genre. Lorsqu'elle dit entendre des bruits dans la cuisine et qu'elle sort de chez elle super vite sans petit déjeuner alors qu'après on apprend que ses parents sont partis ... ??? La relation avec Joshua est intéressante dans le sens où elle est interdite et ou Joshua ne renonce pas à ce qu'il détient.

Je vais lire le second tome pour voir comment évolue l'histoire.

Afficher en entier
Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh

Pour être tout à fait honnête, j'avais déjà eu un peu de mal avec le tome numéro un. Et bien... Le tome deux n'est (à mon sens) pas plus transcendant. J'attendais une vrai évolution du personnage de Sandre, ce changement arrive quoi, à cent pages de la fin ...

Malheureusement, ça a trop trainé en longueur pour moi.

Afficher en entier

On parle de Jane Devreaux ici :

[Challenge] Personnel 2016
2016-03-01T10:50:31+01:00

Dédicaces de Jane Devreaux
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 6 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode