Livres
558 116
Membres
606 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Devreaux

Auteur

2 367 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-02-17T14:46:12+01:00
de

Biographie

Après des études de communication visuelle, Jane Devreaux ne trouve pas job à son pied et enchaîne les petits boulots. Ce sont les rêves de ses enfants qui lui font réaliser qu'elle a oublié les siens. Elle ressort alors ses cahiers et remet ses histoires au goût du jour, puis s'autoédite avec succès grâce aux réseaux sociaux. Close Up est sa première série.

Source : Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
886 lecteurs
Or
1 816 lecteurs
Argent
1 138 lecteurs
Bronze
718 lecteurs
Lu aussi
809 lecteurs
Envies
1 776 lecteurs
En train de lire
63 lecteurs
Pas apprécié
134 lecteurs
PAL
1 957 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 1 320

0 Citations 599 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jane Devreaux

Sortie France/Français : 2021-04-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Let Me Dream, épisode 1 : L'Autre Monde

C'est avec un immense plaisir que je retrouve la plume de Jane Devreaux qui cette fois, nous fait voyager à travers une romance paranormale, un genre littéraire que j'apprecie particulièrement

Afficher en entier
Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre

J'ai beaucoup apprécié même si j'ai parfaitement conscience que ce n'est pas un grand livre j'y ai pris beaucoup de plaisir!

Afficher en entier
Let Me Dream, Épisode 3 – Le cauchemar

Encore une fois, je remercie l'auteure pour l'envoi de cette superbe trilogie, dont le troisième tome ne fait pas exception ; bien au contraire, j'ai adoré...

L'histoire reprend alors que David se trouve de nouveau entre la vie et la mort après une blessure par balle. Lexie va se retrouver à son chevet sans pouvoir l'aider plus. Néanmoins, une solution se dessine pour elle : retrouver l'inconscience pour le retrouver et l'aider à revenir... A l'aide de son garde du corps, elle va retrouver cet entre deux mondes, mais également son passé... Tout ne semble finalement pas aussi facile qu'elle l'aurait cru...

Dés les premières pages, j'ai été replongée dans l'univers créé par l'auteure avec ces personnages, qui sont toujours aussi touchants. Je trouve que toute l'histoire est assez originale comme dans les premiers tomes. Ce fut un réel plaisir de reprendre l'histoire de Lexie et de David, d'en découvrir plus, de suivre leur aventure. En tout cas, je la recommande vraiment.

Ce dernier tome conclue bien l'histoire de Lexie et David. Mais il semblerait que d'autres tomes soient prévus. Je les découvrirait avec plaisir, car j'ai beaucoup aimé lire cette trilogie.

Du côté des personnages, il y a Lexie, qui est une jeune femme qui se sent impuissante face à ce qui arrive à David. Elle va prendre son courage à deux mains et retourner dans l'inconscience. Mais là-bas, dans l'entre deux mondes, elle va retrouver son passé et se retrouver toute torturée, sans vraiment savoir si elle va pouvoir aider David. Courageuse et déterminée, j'ai vraiment apprécié découvrir une nouvelle facette de cette jeune femme. Tu l'auras compris, je me suis beaucoup attachée à ce personnage...

Ensuite, il y a David, qui est un jeune homme se retrouvant à nouveau dans l'inconscience. Certes, je n'ai pas découvert de nouvelle chose sur ce personnage. Il est vraiment dans la continuité du David du second tome. Néanmoins, ce fut quand même un plaisir de redécouvrir ce personnage dans ce troisième tome.

Concernant le style d'écriture, la plume de l'auteure est toujours aussi entraînante et émouvante. J'ai vraiment eu l'impression que l'auteure nous transmettait ce que ressentait les personnages. Je lirais d'autres romans d'elle avec plaisir.

En général, un troisième tome à la hauteur de mes attentes et des autres tomes avec lequel j'ai passé un merveilleux moment.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/05/let-me-dream-le-cauchemar-de-jane.html

Afficher en entier
Let Me Dream, Épisode 3 – Le cauchemar

Ce troisième opus est tout simplement sublime. Avec un naturel désarmant ainsi qu'avec une certaine originalité, Jane Devreaux aborde des sujets forts tels que la maladie, l'espoir, la mort ou encore le don d'organes. Et la façon dont elle l'a fait m'a littéralement prise au dépourvue pour mon plus grand plaisir. Let me dream est un bouleversant récit d'une grande beauté qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, qui vous sortira de votre zone de confort, qui vous donnera réflexion, qui laisse un magnifique message et qui est bien évidemment à découvrir...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-8R4 <<

Afficher en entier
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve

Sur la série, j'ai préféré les deux premiers, j'ai eu plus de mal avec ce dernier tome, mais j'ai accroché à la moitié du livre.

Les deux histoires d'amour dans cette série sont captivante surtout celle de cendre et Josh.

On peut dire que j'ai laissé couler quelques larmes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lea_dtly 2021-05-26T15:15:47+02:00
Stand-Out, Tome 2 : Diego

- Je t'aime.

C'est la première fois de ma vie que je prononce ces quelques mots, je n'aurais jamais imaginé qu'il ait un tel pouvoir, autant sur moi que sur la personne en face de moi. C'est bien plus intime que de se mettre à nu, et je me sens soudain plus fragile que jamais.

Elle se retourne brusquement, et ses grands yeux verts semblent me supplier de je ne sais quoi

Je fais un pas vers elle et elle secoue vigoureusement la tête pour m'inciter à ne pas avancer d'avantage, mais maintenant que son père m'y a autorisé,plus rien ne peut m'arrêter.

D'autant plus que s'il lui parle le premier, j'aurai laissé passer ma chance.

- Je t'aime depuis le premier jour, le premier regard, mon cœur t'appartient, il n'a jamais appartenu qu'à toi.

Afficher en entier
Let Me Dream, épisode 1 : L'Autre Monde

L’Autre Monde, c’est un premier opus saisissant par l’univers qu’il met en lumière, par les réflexions qu’il nous impose, par sa beauté aussi, sa poésie, qui nous touche immanquablement et qui nous fait partager l’histoire de ces deux êtres en errance, qui sait pour combien de temps encore !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/06/07/let-me-dream-tome-1-lautre-monde-jane-devreaux/

Afficher en entier
Let Me Dream, épisode 2 : La vie sans elle

La Vie sans Elle, c’est un second tome encore meilleur, qui a su rebondir, prendre une direction inattendue, presque un côté thriller même, épaississant un peu plus le mystère qui entoure nos héros, plongés dans cet univers aux frontières du réel, ils devront faire face à leur destin et la vie ne fait pas toujours de cadeaux bien malheureusement !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/06/14/let-me-dream-tome-2-la-vie-sans-elle-jane-devreaux/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellea 2021-06-21T03:36:43+02:00
À la dérive

À La Dérive parle des blessures du passé, du présent, de vivre avec elles, d’apprendre à avancer plutôt que de couler, et de secondes chances, quand tout semble sans espoir. Un roman qui parle d’espoir, d’amour, de rédemption. Un bon livre, auquel, malgré tout, de mon avis, il manque quelque chose et dans lequel tout se passe trop rapidement. Tout un même une bonne lecture et je suis curieuse de lire d’autres livres de cette auteure pour voir si un autre me plairait davantage !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/06/20/a-la-derive-de-jane-devreaux/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-07-11T15:23:02+02:00
À la dérive

quel beau livre pleins de belles emotions d'amour de redemption. j'ai passé un excellent moment de lecture je l'ai dévore de bout en bout un bon suspens on ne se doute pas des évenements j'ai imagine un scenario qui évoluait au fur et à mesure car ce que je pensais n'etait pas ca et franchement j'adore ca cela vous dire que ce n'est pas si facile et pas aussi instinctif.

Afficher en entier

On parle de Jane Devreaux ici :

[Challenge] Personnel 2016
2016-03-01T10:50:31+01:00

Dédicaces de Jane Devreaux
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 7 livres

Auto-Edition : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Hugo Poche : 2 livres

Independently published : 2 livres

Bookelis : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array