Livres
568 643
Membres
623 724

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jane Devreaux

Auteur

2 392 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-02-17T14:46:12+01:00
de

Biographie

Après des études de communication visuelle, Jane Devreaux ne trouve pas job à son pied et enchaîne les petits boulots. Ce sont les rêves de ses enfants qui lui font réaliser qu'elle a oublié les siens. Elle ressort alors ses cahiers et remet ses histoires au goût du jour, puis s'autoédite avec succès grâce aux réseaux sociaux. Close Up est sa première série.

Source : Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
874 lecteurs
Or
1 829 lecteurs
Argent
1 165 lecteurs
Bronze
721 lecteurs
Lu aussi
829 lecteurs
Envies
1 809 lecteurs
En train de lire
59 lecteurs
Pas apprécié
135 lecteurs
PAL
1 931 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 1 350

0 Citations 607 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jane Devreaux

Sortie France/Français : 2021-04-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Let Me Dream, épisode 2 : La vie sans elle

La Vie sans Elle, c’est un second tome encore meilleur, qui a su rebondir, prendre une direction inattendue, presque un côté thriller même, épaississant un peu plus le mystère qui entoure nos héros, plongés dans cet univers aux frontières du réel, ils devront faire face à leur destin et la vie ne fait pas toujours de cadeaux bien malheureusement !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/06/14/let-me-dream-tome-2-la-vie-sans-elle-jane-devreaux/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellea 2021-06-21T03:36:43+02:00
À la dérive

À La Dérive parle des blessures du passé, du présent, de vivre avec elles, d’apprendre à avancer plutôt que de couler, et de secondes chances, quand tout semble sans espoir. Un roman qui parle d’espoir, d’amour, de rédemption. Un bon livre, auquel, malgré tout, de mon avis, il manque quelque chose et dans lequel tout se passe trop rapidement. Tout un même une bonne lecture et je suis curieuse de lire d’autres livres de cette auteure pour voir si un autre me plairait davantage !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/06/20/a-la-derive-de-jane-devreaux/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-07-11T15:23:02+02:00
À la dérive

quel beau livre pleins de belles emotions d'amour de redemption. j'ai passé un excellent moment de lecture je l'ai dévore de bout en bout un bon suspens on ne se doute pas des évenements j'ai imagine un scenario qui évoluait au fur et à mesure car ce que je pensais n'etait pas ca et franchement j'adore ca cela vous dire que ce n'est pas si facile et pas aussi instinctif.

Afficher en entier
Let Me Dream, Épisode 3 – Le cauchemar

Un dernier opus qui clôt cette trilogie avec brio, qui nous propulse une dernière fois dans ce monde hors du commun, entre rêves et réalité, un environnement auquel nous avons envie de croire, parce que cette histoire est vectrice de messages forts, qui peuvent toucher chacun d’entre nous, par les réflexions qu’ils nous imposent, mais aussi par les émotions qu’ils nous font partager !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/07/12/let-me-dream-tome-3-le-cauchemar-jane-devreaux/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-08-16T08:28:51+02:00
Stand-Out, Tome 1 : Boby

On découvre Boby, un jeune homme issu d'un milieu aisé à qui rien ne manque dans la vie... Peut-être excepté une petite-amie qui pourra faire battre son cœur ! Tout lui réussi jusqu'au jour où il croise le chemin de Mila, une jeune fille totalement différente de lui mais pas en tout point puisque nos deux héros on un cœur d'or et sont prêts à tout pour protéger ceux qu'ils aiment.

Mila va devoir accepter l'aide de Boby afin de pouvoir rester parmi ses proches. Tous deux vont devoir apprendre à se connaître, à s'apprivoiser et vont surtout développer des sentiments l'un pour l'autre, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Les personnages sont touchants du début à la fin !

Aux premières pages, j'ai tout de suite accrochée puisqu'on se retrouve aussitot plongés dans le vif du sujet ! L'auteure ne passe pas par quatre chemins pour arriver là où elle veut nous emmener et c'est ce que j'ai vraiment adoré. Je connaissais déjà la plume de Jane et je savais que j'allais y découvrir de l'originalité, ce qui n'a pas loupé !

J'aurais juste à y reprocher quelques longueurs vers le milieu du roman mais cela ne m'empêche aucunement de continuer avec le tome 2 puisque la plume n'en reste pas moins addictive !

Encore une fois, je ne peux que conseiller les livres de cet auteure qui ne fait que nous surprendre à chaque fois ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stonefield 2021-08-20T19:17:05+02:00
Stand-Out, Tome 1 : Boby

Assez prévisible, je n’ai pas accroché à l’histoire d’amour et aux personnages et l’histoire avec Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Bobby se résout beaucoup trop vite elle apparait vraiment juste pour combler la romance ! Bof bof !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2021-08-21T10:27:07+02:00
Stand-Out, Tome 1 : Boby

Une déception pour moi. L'intrigue était trop rapide, on savait plus où donner de la tête et la fin m'a paru longue... quant aux personnages j'ai eu du mal à accrocher, ils étaient trop survolés ! Sinon pour finir sur une note positive, Le fond de l'histoire est beau et certains passages sont émouvants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-08-24T17:09:53+02:00
Stand-Out, Tome 2 : Diego

C'est avec grand plaisir que je découvre l'histoire de Diego et Mélanie qui sont des persos vraiment attachants. Diego a une histoire particulière et difficile. Sa personnalité m'a vraiment touché, il est gentil, prévenant et surtout très protecteur il est capable de s'éloigner des personnes qu'il aime juste pour les protéger et sa relation ambiguë avec la jeune femme nous tient en haleine tout au long du récit. Nos deux protagonistes nous touchent au plus profond de notre âme et cette romance est juste à tomber. J'y ai bien reconnu la plume de l'auteur qui encore une fois prouve qu'elle est qu'une qualité exceptionnelle !

J'ai même préféré ce tome au premier à vrai dire et j'ai hâte d'entamer le tome 3 !

Merci pour cette superbe lecture que je conseille vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:22:13+02:00
Stand-Out, Tome 1 : Boby

Premier tome de la trilogie, je l'ai dévoré ! J'ai totalement craqué sur la personnalité des personnages. J'avais peur des clichés en découvrant la situation de Mila (oui, je me lance souvent sans lire le résumé, je garde toute la surprise 😁) : j'avais peur d'une jeune femme qui retombe sans arrêt dans ses travers, qui ne veuille pas s'en sortir... Mais c'est tout le contraire. Et Boby... que dire de Boby... Je vous laisse le découvrir 🥰.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:25:35+02:00
Stand-Out, Tome 2 : Diego

Beaucoup de secret dans ce second tome, on s'en rend compte très rapidement. Mais ils sont très bien gardés et ne sont dévoilés que sur le tard. Ce qui, à mes yeux, a été un peu long. C'est pour cette raison que le premier tome garde sa première place sur podium 😉. En dehors de sa, l'amour que porte Diego à Mélanie est fort et beau... et réciproque... Impossible qu'un tel amour partagé ne soit pas réuni 🥰 mais sa façon de vouloir la garder loin de lui pour la protéger.. Je l'ai trouvé particulièrement touchant.

Afficher en entier

On parle de Jane Devreaux ici :

[Challenge] Personnel 2016
2016-03-01T10:50:31+01:00

Dédicaces de Jane Devreaux
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 7 livres

Auto-Edition : 3 livres

Hugo Poche : 2 livres

Independently published : 2 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Bookelis : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array