Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ombre

La plupart des gars du gang aimaient faire cracher leur moteur. Lamentables, ils criaient après les gens pour qu’on les remarque, et qu’on les regarde avec crainte et admiration. Ils n’étaient qu’un tas d’idiots qui ne cherchaient qu’à compenser leur petit cerveau et leur petite bite. Val aimait que sa moto soit calme. Discrète. On ne détectait sa présence qu’une fois qu’elle vous avait dépassé. Exactement comme elle.

Ce matin-là cependant, cela ne lui aurait pas fait de mal de lui faire faire un peu plus de bruit. Val affichait un air renfrogné en traînant sa moto à côté du minivan bleu-gris garé devant la maison de son frère. Le type qu’elle s’était trouvé au bar la dernière fois pour faire une excursion dans les bois s’était avéré être une immense déception. Tout en muscles, sexy et bien bâti, mais ignorant totalement la manière dont on traite une femme. Elle aurait mieux fait toute seule. Et il avait même eu l’audace de prétendre qu’elle aurait dû simuler son plaisir.

Marmonnant entre ses dents, Val coupa le moteur et retira son casque. Son blouson de cuir moulait parfaitement sa silhouette plantureuse, s’ajustant à sa taille pour la mettre en valeur. Elle rejeta ses tresses par-dessus son épaule et toucha de la main l’autre côté de sa tête. Ses cheveux étaient un peu trop longs à son goût. Est-ce qu’elle devait les faire couper un peu ou bien carrément tout raser ?

Des éclats de voix la tirèrent hors de ses idées noires et Val fit le tour de la maison en trottinant. Son cœur battit de bonheur lorsqu’elle vit son frère avec sa partenaire, Ava, aux commandes d’une poussette dans laquelle était installé leur bébé, Lily. Derrière eux se trouvaient trois petites filles, les cheveux blond filasse.

« Maman ! » la plus jeune, Freya, quatre ans, cria en se jetant dans les bras de Val.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode