Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je virevoltai jusqu’à la cuisine, où j’attrapai mon sac à main et les clés de ma décapotable. Les décapotables, ce n’était bon qu’à une chose, une chose dont j’avais désespérément besoin en cet instant : s’aérer. Alors, en avant !

— Tu ne feras rien de tel, Chloe. Chloe, écoute-moi donc ! hurla ma mère après moi alors que je sortais en coup de vent, et en gloussant.

Waouh, qu’est-ce que c’était éclair, les crises de nerfs ! Je me glissai derrière le volant de ma BMW, tournai la clé de contact, et fus hors de l’allée avant même que ma mère n’ait atteint la porte d’entrée.

Afficher en entier

“If I was going to have a life of air and nothing, I’d at least like a big fat dick to bounce on.”

Afficher en entier

“His eyes were on my behind. And when caught? Didn’t even have the decency to blush. Naughty boy.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode