Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 464
Membres
1 021 668

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SamBouquine

Code Victoria


Commentaire ajouté par SamBouquine 2017-12-21T11:25:24+01:00

Quand j'ai ouvert ce livre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si addictif que je le dévore en trois heures, d'autant que je n'avais jamais lu de thriller ésotérique avant, ni même de thriller tout court. J'ai trouvé ce livre brillant, avec un B majuscule. La plume de Thomas Laurent immerge complètement dans le récit, et chaque détail a son importance, même celui qui paraît minime ou celui qu'on relègue dans un coin de son esprit au fur et à mesure que les péripéties se succèdent. Au moment de refermer le livre, j'étais tellement soufflée par les personnages et le dénouement de l'enquête que je ne trouvais pas mes mots. Spoiler(cliquez pour révéler)Au sujet de Victor, sa véritable identité ne m'a pas surprises étant donnée que j'avais su repéré les petits indices laissés par l'auteur. En revanche, je ne m'attendais pas à une conspiration aussi grande et aussi noire. Il y avait bien un Diable dans la montagne, mais il vivait dans les maisons du village, et non pas dans le labyrinthe. J'ai apprécié le personnage de Victoria, et si l'annonce de la vérité sur ses origines m'a fait l'effet d'un cheveu sur la soupe, le développement de cette bombe Spoiler(cliquez pour révéler)lâchée par Boris sur l'identité de son père dans les 50 dernières pages a bien vite rectifié le tir.

Bravo, pour moi c'est un sans faute!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SamBouquine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode