Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 127
Membres
1 020 139

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2020-01-05T17:22:34+01:00

La peur n’existe pas.

La peur n’existe pas.

La peur n’existe pas.

Vas-y, répète-le encore une fois, je sens que tu n’es pas convaincue là. Mais c’est quoi ce foutu problème avec mon cerveau ? Il ne peut pas obéir à la demande pour une fois ? J’ai dit la peur n’existe pas bon sang !

 Répondez à la question !

 Laquelle ?

Une chaise racle le sol. Horrible bruit de ferraille sur le béton gris de cette pièce bien trop étroite. Comme si ça ne suffisait pas d’avoir des menottes, il faut aussi que l’endroit soit aussi flippant qu’une maison hantée. Béton brut, mur gris, sol gris et la face de rat qui m’interroge est grise aussi. Il ne doit pas prendre beaucoup le soleil. Je détonne grave avec ma peau halée de surfeuse.

 Êtes-vous Diana Rodriguez ?

Qu’est-ce que ça peut te foutre connard !

 Non.

 Êtes-vous la fille de Clara et Luis Rodriguez ?

T’aimerais bien le savoir hein ? Ben tu peux toujours courir.

 Non.

Les connards par contre, ça existe.

Les enfoirés aussi.

Et les sacs à merde sont en surpopulation.

Et j’ai soif, faim, chaud, froid et…j’ai peur merde !

Volonté, armure, force, où est-ce que vous vous planquez, c’est le moment pour intervenir là.

Une bouteille d’eau glisse sur la table soudée au sol. Un verre en plastique apparait puis un deuxième. Une main agite des papiers sous mon nez. Une main aux ongles manucurés avec une alliance à l’annulaire. Cette même main jette les feuilles devant moi, ce sont des photos, leur photo.

 Reconnaissez-vous ces personnes ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode