Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Schneeleopard 2018-08-20T12:53:45+02:00

Ses yeux scannaient mon corps avec la même intensité qu’auparavant, se rétrécissant légèrement sous la concentration. D’épais cils noirs encadraient ses yeux. Sa mâchoire se contracta plusieurs fois alors que son regard passait de son tableau à moi allongé sur son lit. Il y avait une érection qui durcissait sous ma cuisse juste parce que je l’admirais peignant. Puis il s’éclaircit la gorge, posa ses pinceaux et commença à fouiller dans ses étagères de fournitures artistiques.

— Ça te dérange si j’essaie quelque chose de différent ? demanda-t-il sans se tourner vers moi, sa voix un peu plus profonde que d’habitude.

— Non, vas-y.

Je ne savais pas quelle idée avait éclaté dans son brillant esprit, mais j’étais d’accord avec tout, tant qu’il ne virait pas Picasso.

Il extirpa quatre pots de peinture : violette, rose, rouge et orange, des couleurs si vives qu’elles donnaient l’impression de pouvoir briller dans le noir.

— Qu’est-ce que c’est ? demandai-je, jetant un coup d’œil aux jolies couleurs.

— De la peinture pour corps, répondit-il en s’arrêtant à mi-chemin, penchant sa tête en guise de question.

J’opinai, lui donnant la permission de me peindre comment il le désirait. J’étais excité de voir comment la peinture sur la toile tournerait avec son art coloré sur ma peau.

Sans vraiment me regarder, il s’agenouilla devant le lit et dévissa le couvercle des pots, installant prudemment chacun sur la table de chevet. Puis il se souleva pour s’asseoir sur le bord du matelas, passa une main au-dessus de mon corps pour la placer au niveau de ma tête, afin de supporter son poids.

Ses yeux observèrent mon visage d’une façon qui me coupa le souffle. Le simple fait d’être si près de lui me rendit dur comme de la pierre, mais heureusement pour moi, il ne se concentrait que sur mon visage. Sans éloigner ses yeux de moi, il plongea ses doigts dans le pot rose et traça une ligne humide et froide de ma pommette jusqu’à mon menton. Il fit de même de l’autre côté, ses yeux magnifiques suivant la longue ligne ondulante.

Lorsqu’il peignit la traînée rouge le long de mon cou, je déglutis difficilement et fermai les paupières, retenant presque un gémissement. Mes poumons me trahissaient avec leurs courtes, mais violentes succions d’air, s’enrayant légèrement à chaque respiration. Son doux contact laissa un trait entre mes pectoraux et je léchai mes lèvres sèches pendant qu’il continuait vers le bas en direction de mon nombril.

Sans le vouloir, je changeai ma pose pour m’allonger sur le dos, à peine conscient que mon érection était à quelques centimètres de ses doigts. Non, j’en étais parfaitement conscient. Je voulais qu’il la touche, si pas délibérément, alors par accident.

Son regard s’attarda sur ma longueur avant de remonter le long de mon corps pour se poser sur mes lèvres.

— Tu as un magnifique visage, tu le savais ? dit-il d’une voix basse, sa propre respiration se nouant et frissonnant. Et ton corps… murmura-t-il.

Il retira ses doigts de mon abdomen pour les plonger dans les pots, chacun ressortant avec sa propre couleur. Mes muscles frémirent lorsqu’il me toucha encore, faisant courir ses phalanges enduites sur mes côtes ou mes tétons. Lorsqu’il prit un pot et versa le froid contenu mauve sur mon torse, je rejetai ma tête en arrière et arquai ma colonne vertébrale avec un gémissement plaintif. Avant que je me repositionne, Hunter déplaça la main qui le supportait pour la glisser sous ma taille, ses doigts chauds creusant dans ma peau. J’ouvris les paupières sous le choc et vis son visage si proche du mien que nous respirions le même air.

— Kyler… murmura-t-il, ses yeux aussi embrumés que sa voix. Lorsque tu bouges ainsi, tu mets mon entrejambe en feu.

Ses doigts recouverts de peinture tracèrent mon visage avant que ses lèvres effleurent les miennes – pas un véritable baiser, simplement un effleurement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode