Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 596
Membres
1 032 717

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Jo-36 2023-09-10T08:25:00+02:00

Il s'approcha pour toucher sa joue, prenant soin de garder ses griffes rétractées tout en effleurant sa peau jusqu'à son oreille. Ses cheveux étaient tondus presque jusqu'au cuir chevelu sur les côtés mais étaient longs sur le haut, en une ligne de torsades complexes qui suivaient la courbe de son crâne.

Elle n'avait pas de cornes ni aucune marque visible, mais pour lui, elle était magnifique. En réalité, elle était parfaite.

- Tu m'appartient.

Surprise, elle entrouvrit la bouche et son odeur s'intensifia, emplissant ses poumons de la promesse de...il ne savait pas quoi, mais il en voulait plus. Ce qu'il eût à la place, ce fut un coup dans l'estomac d'une de ses petites mains. Ça le chatouilla.

- Non.

Son ton contenait plus d'avertissement que le coup qu'elle avait lancé. Personne n'osait lui parler de cette façon. Il régnait sur le reste de son clan, et les Vexeri étaient peut-être ses bourreaux, mais même eux avaient peur de lui... comme de juste.

Pas cette femme. En fait, elle le défiait.

- Si rétorqua-t-il. Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne change pas les choses. Tu es à moi.

Il éclata de rire, alors que la lèvre de Mercy se retroussait en un grognement.

- Va te faire foutre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode