Collisions dangereuses, Tome 1 : La Marque de Rage

Description ajoutée par Avalon 2023-07-18T14:21:18+02:00

C’était censé être une simple livraison… Comment diable était-ce devenu une évasion de prison ?

Tout ce que Mercy avait à faire était de livrer sa cargaison et de se tailler. Maintenant, elle se retrouvait avec une bande d'aliens furieux à ses trousses et un prisonnier évadé ultra sexy dans sa cale qui la traitait comme si elle lui appartenait. Elle était trop vieille pour ces conneries, et elle se répétait qu'elle était aussi trop vieille pour lui. Mais ses arguments et ses... atouts étaient très convaincants.

Si elle voulait qu’ils survivent à cette crise intergalactique, elle allait avoir besoin d'un plan... et son passager alien sexy, cornu et séduisant allait avoir besoin de vêtements.

Il s'approcha pour toucher sa joue, prenant soin de garder ses griffes rétractées tout en effleurant sa peau jusqu'à son oreille. Ses cheveux étaient tondus presque jusqu'au cuir chevelu sur les côtés mais étaient longs sur le haut, en une ligne de torsades complexes qui suivaient la courbe de son crâne.

Elle n'avait pas de cornes ni aucune marque visible, mais pour lui, elle était magnifique. En réalité, elle était parfaite.

- Tu m'appartient.

Surprise, elle entrouvrit la bouche et son odeur s'intensifia, emplissant ses poumons de la promesse de...il ne savait pas quoi, mais il en voulait plus. Ce qu'il eût à la place, ce fut un coup dans l'estomac d'une de ses petites mains. Ça le chatouilla.

- Non.

Son ton contenait plus d'avertissement que le coup qu'elle avait lancé. Personne n'osait lui parler de cette façon. Il régnait sur le reste de son clan, et les Vexeri étaient peut-être ses bourreaux, mais même eux avaient peur de lui... comme de juste.

Pas cette femme. En fait, elle le défiait.

- Si rétorqua-t-il. Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne change pas les choses. Tu es à moi.

Il éclata de rire, alors que la lèvre de Mercy se retroussait en un grognement.

- Va te faire foutre.

Des romances rapide j'en ai déjà lue mais celle la bas les records quand même ! En 3 lignes il nous l'emballe ! Bon je n'ai vraiment pas apprécié ce roman , déjà il y a très très peu de pages donc tout va vite ( trop vite ) , zéro détail , résultat c'est brouillon. J'ai apprécié la petite touche d'humour de Mercy mais c'est tout. Je ne lirai pas la suite de cette saga.

Roman qui se lit rapidement, trop rapidement. L'intrigue est bien trouvée, mais pas assez creusée, j' aurai aimé plus de détails, la relation entre Rage et Mercy est plus que rapide. Dommage.

Un récit superbe mais vraiment court . Les personnages sont agréables et le monde construit autour de l'histoire est une belle surprise. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Moyen.

Intrigue bien trouvée mais dommage que les deux personnages se sautent dessus dès leur rencontre.

Plus de profondeur et de pages auraient été un plus.

Collisions dangereuses, Tome 1 : La Marque de Rage

• France : 2023-08-01 (Français)
  • USA : 2023-03-02 (English)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T17:48:28+02:00