Commentaire ajouté par Panca 2024-04-16T19:32:00+02:00

Très belle histoire ! J’ai pleuré, pleuré vraiment beaucoup en le lisant ! Belle lecture avec de jolies morales

Commentaire ajouté par Celine-857 2023-11-10T14:30:02+01:00

Une romance sympas, je l'ai beaucoup apprécié. Étonnamment le ton semble être donné dès les premières pages, mais ensuite nous quittons le dramatique pour suivre l'histoire d'amour naissante de Kit et Jessa, ponctué de sourire devant les situations embarrassantes que cela leur cause.

Petit bémol, il n'y a aucune surprise. Le scenario est le ligne droite et nous conduit exactement là où on l'imaginait. Les choix de l'auteur sont totalement prévisibles, cela m'a un peu déçu car j'attendais un peu plus de potentiel au début de ma lecture. C'était un peu inutile de nous faire une intro dramatique 2 mois dans le future, s'il n'y a pas de surprise sur le dénouement derrière...

Commentaire ajouté par Lolilol200 2023-01-23T02:36:32+01:00

Jamais finis gt a 77%

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-11T09:58:13+02:00

Pas mal un peu long pour moi. Raconte que même la distance ne change rien à l’amour

Commentaire ajouté par valy14 2022-08-11T18:58:54+02:00

Bon on n'est pas sur du très original, il faut bien l'avouer...mais je suis friande de romance donc j'ai bien aimé ce livre. c'est mignon et pleins de bons sentiments, on aborde un peu le SSPT ce qui est bien

Commentaire ajouté par Fredouille7 2022-07-18T20:36:33+02:00

Il me fallait un titre avec le mot BAC dans le titre pour valider mon challenge de juillet : c’est fait avec un petit roman parfait pour l’été.

Commentaire ajouté par morethanjustbooks 2022-03-22T22:09:40+01:00

"Tu es ma lumière, Jessa. Mon étoile polaire. Tu m'as demandé un jour de te revenir, et j'ai promis de toujours te revenir."

Même après une relecture, ce livre me bouleverse toujours autant.

Je ne sais pas ce que j’aime autant dans ce livre. Peut-être que c’est la beauté de cette histoire d’amour interdite entre Jessa et Kit. Peut-être que ce sont les conflits entre les personnages. Peut-être que c’est l’amour qui se dégage de cette histoire. Ou peut-être que c’est parce qu’il m’a brisé le cœur aussi bien la première fois, que la deuxième.

Tout ce que je sais, c’est que cette histoire est magnifique et qu’elle devrait être lu par le monde entier.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-01T00:55:54+02:00

Un bon début qui nous captive. Une relation simple humaine et romantique.

Un personnage du père sous exploité, le sujet du retour après un déploiement et ses solutions too survole. Une fin comme on les aime

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-03-14T22:42:42+01:00

Le scénario de base n'est pas vraiment original mais on se laisse emporter par l'histoire. Surtout que les personnages sont vraiment attachants notamment Riley. La relation de Jessa et lui est vraiment bien écrite...

Commentaire ajouté par Eileeen 2021-02-17T03:43:59+01:00

Ok, j'admets : j'ai pleurée. Sérieusement.

Je ne m'y attendais pas, mais ce livre est venu me chercher. Ce n'est pourtant pas un livre des plus originaux avec une romance prévisible et un peu quétaine, mais l'écriture et les émotions, elles, elles y étaient aussi et ça c'était le meilleur. J'ai hâte de lire le 3e tome (oui, oui, j'ai lu le 2e tome avant celui-ci...oups, donc je suis rendue au troisième). Peace out!