Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Caro2 2017-04-23T09:51:48+02:00

-Bienvenue à La Belle au bois dormant. Je m'appelle Sue et j'ai le pouvoir d'exaucer tous vos rêves! pépia la patronne de la boutique.

Anna jugea cette déclaration parfaitement démente. La Belle au bois dormant n'avait-elle pas passé un siècle dans un état végétatif persistant?

Avec son tailleur jupe et son collier de perles, Sue ressemblait à une députe d'arrière-plan. Malgré ses ronds de jambe et ses discours ampoulés, Anna devina une vendeuse impitoyable.[...]

Dans l'air flottait un parfum lourd et sucré de freesia, qu'Anna soupçonna de jouer le rôle d'un gaz d'amour censé émousser les capacités intellectuelles des clients. Des haut-parleurs dissimulés diffusaient la douce voix de Michael Bublé- probablement une technique d'hypnose subliminale.

Donne moi ton coeur, donne-moi ta main...et passe-moi ta carte bleue...Yeah, baby, et maintenant signe le reçu...

Sur des portants s'alignaient des robes volumineuses et empesées dont dépassaient tulles, tournures et autres corsets de dentelle, dans un style très "aristocrate avant la Révolution française", histoire de se mettre un peu en scène.

La Belle au bois dormant aurait aussi pu bien s'appeler "Raquez ou sortez". L'endroit était le déclencheur pavlovien de vieux rêves Disney, dans un monde où une carte de Visa tenait lieu de baguette magique.

(p81-82)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode