Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il suffit d’une personne. D’une seule pour que votre vie change à jamais. Que vous réalisiez que vous ne saviez même pas vraiment ce que vous vouliez faire de votre vie avant de savoir qu’elle existait.

Afficher en entier

Est-ce que tu as conscience que maintenant, je vais t’aimer comme un fou et qu’on vivra chaque jour comme si on devait mourir demain ?

Afficher en entier

Je culpabilise de lui survivre. De vivre tout simplement. Vivre, c’est ressentir. Vivre, c’est « être comme avant » et plus rien ne sera jamais comme avant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mccomte 2021-09-21T00:59:19+02:00

Je pars serein parce que je serai toujours avec vous, je le sais. Les sages disent « ne pleure pas parce que je pars, souris parce que j’ai vécu », alors fais-le… Si les sages le disent, c’est parce que ce n’est pas si bête…

Afficher en entier
Extrait ajouté par mccomte 2021-09-20T18:59:54+02:00

J’ai croisé la route d’autres femmes avant elle. J’ai aimé certaines d’entre elles. Sincèrement. Mais lorsque l’évidence vous frappe, vous comprenez que ce que vous avez vécu avant n’était que les prémices d’une vie, une amorce de sentiments, un préambule à l’amour. Comme vous apprenez à marcher avant de parvenir à courir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-04-22T22:25:05+02:00

Dans la vie, il y a parfois des choses qui vous tombent dessus... Vous vous demandez pourquoi, vous cherchez à savoir ce que vous avez pu faire pour que le destin soit aussi dégueulasse et que le sort s'acharne...

— ... mais un jour, vous voyez la lumière et ce qui vous semblait insurmontable la veille vous apparaît supportable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2021-04-22T22:24:49+02:00

Nous avions parlé d'avoir un bébé... bientôt... Nous voulions juste attendre encore un peu. On était ensemble depuis deux ans, à vingt-cinq ans, on avait le temps...

Finalement, du temps, nous n'en avons plus. Un enfant m'aurait peut-être raccrochée à la vie un peu plus vite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode