Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 978
Membres
1 041 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par seriallectrice 2018-04-07T11:32:55+02:00

« Est-ce que l’une des raisons pour lesquelles je me tiens devant toi est ta connexion avec Riley ? Oui. » Il prit une profonde inspiration avant de prendre les mains froides de Jesse dans les siennes. « Parfois quand tu me touches, je ne peux pas m’empêcher de penser que ce sont les mêmes mains qui ont réconforté mon fils mourant dans ses derniers instants. » Il amena les doigts de Jesse à ses lèvres. « Tu étais là pour lui quand je ne le pouvais pas. Tu lui as dit au-revoir quand je n’en n’étais pas capable. »

Une larme solitaire coula le long de la joue de Jesse.

« Mais ce n’est qu’une partie des raisons pour lesquelles je me tiens ici. » Trevor chassa gentiment la larme avec son pouce. « L’autre partie c’est toi. Ta gentillesse. Ta patience. La manière dont tu me fais sentir chéri et en sécurité. La manière dont tu m’as aidé à trouver à nouveau l’espoir. Ca signifie plus pour moi que tu ne le sauras jamais. » Sa gorge se noua alors qu’il avalait difficilement, essayant de toute évidence de ne pas pleurer.

Avec une exclamation déchirée, Jesse glissa ses mains autour de Trevor et le rapprocha de lui.

Trevor enfonça son visage dans le creux du cou de Jesse en prenant de profondes inspirations. « Alors peut-être que notre relation n’est pas noire ou blanche, Jess. Peut-être que les autres ne le comprendront pas et qu’ils essaieront de nous juger. Laisse-les. Ils ne nous connaissent pas. »

Fermant ses yeux, Jesse caressa le dos de Trevor de bas en haut. « Non, ils ne nous connaissent pas. »

Ils ne sauront jamais ce que nous avons traversé.

En pressant ses lèvres sur la gorge de Jesse, Trevor murmura, « Encore une chose, je suis presque sûr que je suis tombé amoureux de toi, et mon Dieu, c’est une terrible, terrible pensée. »

Un mélange de confusion et de joie tourbillonna à travers Jesse. « Terrible ? » dit-il d’une voix rauque. « Pourquoi ? »

« Parce que je n’ai aucune idée de qui je suis, » admit Trevor, alignant de petits baisers le long de la clavicule de Jesse, « ou ce que je fais. Je ne peux pas m’empêcher de penser que tu mérites mieux, même si la dernière chose que je veux c’est te laisser partir. »

Jesse glissa ses mains à l’intérieur du peignoir de Trevor, faisant courir ses paumes le long de ses côtes pour le rapprocher encore plus. « Et bien, juste pour info, je suis fou de toi aussi, c’est pourquoi j’ai flippé et commencé à agir comme un crétin. »

(trad. perso)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode