Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 866
Membres
1 028 190

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avec une soudaine détermination, il se penche et allume la lampe du bureau. Il fait glisser la souris de l’ordinateur et l’écran s’éclaire. Il plisse les yeux, le temps de s’habituer à la luminosité. Il se rend sur la page d’accueil de SJ – la compagnie ferroviaire nationale – et fait sa réservation. Il paie avec sa carte Visa et mémorise les horaires du train.

Il a laissé entrouverte la fenêtre derrière lui, afin qu’en cette soirée printanière les merveilleuses odeurs de merisiers, d’herbe et d’arbres fruitiers en fleurs pénètrent chez lui. D’où les voix à l’extérieur qui lui parviennent. Celles d’hommes qui déambulent dans sa rue et passent en bas de chez lui en faisant du boucan. Ils semblent à la fois joyeux et un peu agressifs, peut-être parce qu’ils sont ivres. Au moment où il se lève pour se rendre à la cuisine, il entend la porte d’entrée de son immeuble claquer.

John Gideon a l’esprit accaparé par le voyage qu’il est sur le point d’effectuer. Il lui faut préparer son sac et partir prendre son train. Ensuite, il n’y aura plus qu’à s’y mettre. En douceur et avec prudence, sans attirer l’attention.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode