Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 381
Membres
1 040 329

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Non, commissaire, à six heures trente du matin, j’ai reçu un coup de téléphone anonyme m’informant d’un danger imminent au magasin en l’absence de Raoul. Je le croyais en voyage. C’était simple. J’ai pris le temps de boire un expresso, puis je me suis précipité ici, pensant trouver le magasin en feu ou mon associé en difficulté. Que se passe-t-il ? Pourquoi tous ces flics, pourquoi ce monde sur le trottoir, pourquoi ne m’a-t-on pas laissé passer ? Le ton était à nouveau monté de plusieurs octaves. Énervé, hors de lui, il se contrôlait à peine. Il s’exprimait d’une façon hachée, les mots s’échappant entre ses dents serrées, débit rapide, rageur, difficilement compréhensible. Furieux, il l’était. Quel était ce drame ? Il fallait tout lui révéler. Cette femme, avec ses galons, pour qui se prenait-elle ? Elle lui était d’instinct très antipathique. Il pensait vite, tous ses sens en éveil. Il se sentait en danger.

— Monsieur de la Pic, j’ai la triste charge de vous annoncer l’assassinat cette nuit de votre ami. Il a été tué dans des conditions sauvages. Je vais vous demander de rester à notre disposition.

Il demeura silencieux sans répondre. Pourquoi Raoul ?...

Soudain, il prit conscience que la commissaire ne lui avait rien révélé sur les circonstances de sa mort… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode