Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mes oreilles bourdonnèrent si fort que je n'entendis pas Matt entrer avant qu'il ne soit debout à côté de moi.

« Tu vas bien, Ethan ? On dirait que tu es en train de faire une crise cardiaque ».

Je sortis de ma transe et me retournai pour lui faire face, brandissant le bloc-notes comme si c'était une preuve devant le tribunal. Je l'agitai d'avant en arrière et il le saisit.

« Elle est partie pour avoir un bébé ».

« Un bébé ? Tu es fou ? Rachel n'est même pas enceinte ».

Je me retournai, montrant son écriture soignée. «Lis ça ».

Matt était naturellement confus jusqu'à ce qu'il regarde enfin. Son regard abasourdi rencontra le mien. «Non. Merde, non. »Il laissa tomber le bloc-notes sur son bureau. «Il n'y a aucun moyen que nous la laissions avoir le bébé d'un étranger. »

« Elle va évidemment se débrouiller toute seule car il n'y a pas d'hommes dans sa vie ».

Ouais, nous avions été vigilants avec Rachel. À moins qu'elle n'ait des rendez-vous discrètement chez elle, elle n'avait pas de mec dans sa vie. Mis à part nous.

Je savais que je réagissais de manière excessive mais je ne pouvais pas m'en empêcher. La peur avait pris le dessus. Rachel était à nous. Ses bébés seraient les nôtres. Je n'avais aucune objection à élever l'enfant d'un autre homme, mais il était hors de question que Rachel élève son enfant seule.

Afficher en entier

Elle était polie et civile envers moi au bureau, mais il n'y avait aucune erreur possible sur l'origine de sa froide distance. J'avais franchi tant de limites au rodéo en essayant de faire en sorte qu’elle fuit les cow-boys excités.

Elle n'était pas une poupée. Elle n'était pas un coup d’un soir. J'en avais rencontré ma part sur le circuit de rodéo, et avant cela quand j'étais dans le base-ball. Non, elle avait « relation à long terme » écrit sur elle et nous voulions la lui donner. Nous deux, ensemble. Et c'est pourquoi je l'avais presque repoussée dans l'écurie ce soir-là. Pour l'empêcher de commettre une grossière erreur. Mais celui qui avait fait l'erreur avait été moi. Elle ne s'était pas jetée sur moi. Elle s'était présentée. Comme la putain de sœur d'Emmy.

Afficher en entier

Mais j'avais été tellement chamboulé, que j'avais tout fait de travers avec elle. Je n'avais pas pris une seconde pour me demander pourquoi j'avais été si protecteur. Pourquoi mon cœur m'avait dit qu’elle était à moi rien qu’en la voyant. Mais elle n'était pas seulement à moi, elle était à nous. Ethan et moi. Et donc je devais lui dire à quel point j'avais foiré.

Je n'avais pas été capable de lui cacher la vérité. Il était mon meilleur ami avant toute chose. Nous avions créé Hawk's Landing ensemble, à partir de rien. C'était peut-être ma propriété, mais c'était ses compétences en affaires qui en avaient fait le succès qu’il était devenu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode