Comté de Bridgewater, Tome 4 : Serrez-moi fort

Description ajoutée par Liligreen 2018-08-10T19:20:43+02:00

Rachel désire une seule chose dans la vie, une famille à elle. Mais elle a besoin d'un homme pour arriver à ses fins. Ou pas. Ils ont peut-être gâché leurs chances de par le passé, mais Matt et Ethan savent que Rachel est la femme qu'il leur faut. Quand ils découvrent ses plans, ils lui proposent de lui donner exactement ce qu'elle souhaite. À l'ancienne. Parce qu'une fois qu'ils mettront la main sur elle, ils la serreront contre eux et ne la lâcheront plus jamais. Attention : Chaud bouillant ! Serrez-moi fort est le quatrième livre de la série délicieusement dépravée où deux cow-boys alpha offrent à la femme de leur rêve tout ce qu’elle désire. Ce livre peut se lire seul, et c’est elle l’héroïne. Pas de scène homme / homme.

Mes oreilles bourdonnèrent si fort que je n'entendis pas Matt entrer avant qu'il ne soit debout à côté de moi.

« Tu vas bien, Ethan ? On dirait que tu es en train de faire une crise cardiaque ».

Je sortis de ma transe et me retournai pour lui faire face, brandissant le bloc-notes comme si c'était une preuve devant le tribunal. Je l'agitai d'avant en arrière et il le saisit.

« Elle est partie pour avoir un bébé ».

« Un bébé ? Tu es fou ? Rachel n'est même pas enceinte ».

Je me retournai, montrant son écriture soignée. «Lis ça ».

Matt était naturellement confus jusqu'à ce qu'il regarde enfin. Son regard abasourdi rencontra le mien. «Non. Merde, non. »Il laissa tomber le bloc-notes sur son bureau. «Il n'y a aucun moyen que nous la laissions avoir le bébé d'un étranger. »

« Elle va évidemment se débrouiller toute seule car il n'y a pas d'hommes dans sa vie ».

Ouais, nous avions été vigilants avec Rachel. À moins qu'elle n'ait des rendez-vous discrètement chez elle, elle n'avait pas de mec dans sa vie. Mis à part nous.

Je savais que je réagissais de manière excessive mais je ne pouvais pas m'en empêcher. La peur avait pris le dessus. Rachel était à nous. Ses bébés seraient les nôtres. Je n'avais aucune objection à élever l'enfant d'un autre homme, mais il était hors de question que Rachel élève son enfant seule.

Dans la continuité des autres tomes. Rien de surprenant du sexe du début jusqu'à la fin. C'est une enfilade.

Je les ai vraiment beaucoup aimés ces personnages.

Ils sont plus dans mes goûts à moi. La rencontre est top, j'ai adoré.

Dommage encore une fois qu'il faille lire entre les lignes.

J'aime cette auteure, l'écriture est tellement facile et agréable malgré les fautes de frappe et les phrases mal traduites.

J'ai lu le livre en 2h.

Il n'y a pas d'histoire compliquée, c'est super drôle, j'ai passé un super moment avec Rachel secrétaire, qui rêve d'avoir un bébé, mais qui n'aime pas les rapports intimes.

Elle va travailler à la place de sa petite soeur car celle-ci va accoucher, elle va avoir 2 patrons extrèmement sexy, Ethan le sexy et son ami Matt ancien champion de basseball blessé à l'épaule, un trio amoureux très très hot, j'adore !!

Un livre très hot sexuellement au grand plaisir de mon homme !!!

Un livre sans prise de tête, qui aère la tête !

Une petite lecture sympa, rapide et pas prise de tête et pour moi, le meilleur de la série pour l'instant.

Mon préféré pour l'instant. Bien sûr, tous les hommes de Bridgewater sont supers canons et compréhensifs mais dans ce tome il y a un petit quelque chose en plus que je ne saurais définir.

Ce tome contient un peu moins de scènes érotiques que les précédents et ce n'est pas mal non plus. L'auteure s'attarde sur les sentiments et les peurs de chacun, c'est ce qui m'a plu. ça reste de la lecture facile un peu comme du consommable ça se lit vite et bien, c'est divertissant. Tout se déroule très vite. Rien d'exceptionnel mais l’héroïne est particulièrement attachante.

Petit moment de lecture hot, avec des personnages qui savent se faire apprécier.

Petit bémol, l'écriture (ou bien la traduction) ne sont pas top.

J'ai bien aimé ce tome qui est aussi sympathique que les premiers. Un bon moment de lecture garentie

Bonne petite histoire érotique. Bien écrit, se lit bien. Personnages intéressants. Là où il y a problèmes, c'est les fautes.

Prude, coincée oui, mais surtout extrêmement naïve.

Le truc qui change un peu c'est que l'un des mâles fassent des pas de travers.

Comté de Bridgewater, Tome 4 : Serrez-moi fort

• France : 2018-10-01 (Français)

alizee l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T19:52:19+02:00

• Hold Me Close (Bridgewater County #4) - Anglais