Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-05-10T14:33:04+02:00

Histoire: "Les confidences d'Amy":

- Tu est restée inconsciente un long moment, dit-il en consultant sa montre. D'habitude, je dîne à cette heure-ci. Rejoins-moi.

Elle mourait de faim, s'aperçut alors Amy, et elle repoussa l'envie puérile de refuser l'invitation pour le simple plaisir de le contrarier. D'autant que son estomac venait de la trahir, émettant un gargouillis inopportun.

- D'accord, concéda-t-elle enfin.

- Il faut d'abord que tu te changes.

- Me changer ? Mais je n'ai pas d'autres vêtements !

- Je te veux à ma table dans ton plus simple appareil, dit-il en fixant sa poitrine. Je veux avoir un accès facile au dessert.

- C'est absurde ! Je ne vais pas dîner nue, s'exclama-t-elle, sans cacher l'irritation que sa demande insensée lui causait.

Elle savait que, depuis tout à l'heure, tout ce que Roan faisait avait pour but de tester sa résolution, et bien qu'elle ne soit décidée à honorer sa part du marché, elle ne comptait pas accéder à cette sorte de caprice débile. Le sourire en coin qu'il arborait lui apprit que sa réaction l'amusait.

- Je te fournirai des vêtements lorsque l'occasion le requerra, et tu porteras ce que je voudrai quand je voudrai. Et en l'occurrence, je veux que tu sois nue.

- Non, s'opposa-t-elle. Je... Tu ne peux pas m'obliger... C'est indécent !

Roan haussa les épaules.

- Tu ne semble pas encore avoir compris les règles du jeu, donc je vais te clarifier la situation. Tu feras ce que je veux en toute occasion, comme tu t'es engagée à le faire. Et comme je sais que la journée n'a pas été facile, dit-il ensuite, d'une voix à peine plus douce, je veux bien me montrer indulgent pour ce soir. Je te laisse le choix pour cette fois, si tu veux pas dîner nue, tu peux ne pas manger, je ne compte pas te traîner de force dans la salle à manger.

Amy acquiesça en silence, ne se faisant pas confiance pour ne pas l'insulter si elle ouvrait la bouche.

- Si tu as vraiment faim, tu viendras me rejoindre selon mes conditions. Et sinon, tu peux rester ici, conclut-il en prenant le chemin de la porte.

- Attend, dit-elle, énervée de voir qu'il ne se retournait pas pour l'écouter. Tu ne peux pas me laisser mourir de faim !

Il se retourna pas non plus pour lui répondre.

- Je peux faire de toi ce que je veux, Amy, répliqua-t-il avec un rire froid qui lui donna des frissons. Et tu devrais le savoir, puisque c'est toi qui t'es mise dans cette situation en proposant de te mettre à ma merci.

Incapable de contenir sa colère, Amy saisit un oreiller et le lança de toutes ses forces contre Roan. Le coussin tomba mollement au pied de la porte qui venait de se fermer derrière lui.

- Va en enfer, cria-t-elle en espérant qu'il l'entende derrière l'épais panneau de bois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode