Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2017-09-25T15:40:28+02:00

Nous nous rendons au club. Dans la voiture l’ambiance est électrique, mais pas dans le bon sens.

C’est moi qui ouvre le bal des hostilités.

— Alors ? Tu vas te décider à me dire qui est cette pouffiasse qui t’a sauté dessus ?

Il ricane, mais arrête très rapidement à la vue de mon regard très sérieux.

— Une pouffiasse ?

Il se marre.

— Oui une pouffiasse !

— Tu ne la connais même pas Laura.

— Non ça c’est sûr tu ne t’es pas étalé sur le sujet. Tu vas me le dire ou tu vas tourner longtemps comme ça autour du pot ?

Il soupire un grand coup.

— C’est une de mes ex.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-09-25T15:40:15+02:00

Il soupire et m’attire pour me blottir contre lui. Il ramène la couverture du canapé sur nous et nous restons assis, serrés l’un contre l’autre, appuyés contre le canapé.

Je sens que la fatigue l’emporte sur moi. J’ai sa main dans la mienne et la seconde me caresse doucement les cheveux. Il arrive à me calmer, enfin. Mon corps va pouvoir se reposer et relâcher toute la tension accumulée.

Dans un murmure je lui dévoile mes sentiments.

— Je t’aime Grégory.

Je sens son sourire dans mon cou alors qu’il l’embrasse et je m’endors.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-09-25T15:39:53+02:00

Nous reprenons notre souffle, tous deux allongés et enlacés l’un contre l’autre.

Mon Dieu ! Je n’ai pensé à rien, juste à nous pendant ce moment, à ce qu’il me faisait et à ses paroles qu’il m’a dites et aussi à mes sentiments. Je suis bien dans ses bras. Son odeur m’enivre. Je suis à lui, je suis en sécurité, je suis chez moi. Et le souvenir de son corps glissant sur moi… me remonte en tête.

Jamais je n’aurais pensé que faire l’amour durant un orage pourrait être excitant.

Nous étions dans la pénombre, dans une symbiose parfaite. Nos corps enlacés et glissants de sueur sous la moiteur de l’orage. Et par moments, les éclairs illuminaient la chambre de leur lumière et je pouvais voir pendant ce très court instant le visage de Grégory prendre du plaisir. C’était intense. Et il m’a mise dans tous mes états.

Grégory m’a fait découvrir l’orage autrement… Et ce souvenir meilleur restera gravé en moi. Il n’est pas seulement un magicien du sexe ! Non ! Il est aussi un magicien guérisseur de l’âme. De mon âme. Et pendant cet échange, mon cœur a débordé d’amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode