Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 236
Membres
1 048 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu y crois, hein, phalangiste ? à toute cette merde du destin, de a patrie, de la race...Tel père, tel fils...Tu y crois ?

Afficher en entier

- Qu'est-ce que vous savez déjà ?

- Elle n’avait aucun document...

- Pourquoi diable ces choses-là arrivent-elles toujours au petit matin ?

- Chacun sait que les gens meurent la nuit rien que pour vous embêter, M. le juge...

Afficher en entier

- Sanz. C'est Casado. On a trouvé une femme. Sanz ?! Sanz ?!

- Où ça ?

Afficher en entier

- Il était innocent Fontana. Je l'avais prouvé et ils l'ont quand même tué. La justice du régime trouve toujours un coupable.

- Je ne peux pas publier ça sans qu'on interdise le journal. Tu le sais très bien !

- Oui, je le sais.

- et alors, pourquoi tu l'as écrit, nom de dieu ? !

- Parce que c'est la vérité.

Afficher en entier

J'ai commencé à écrire dans la presse en 1939, quand la guerre a abandonné l'Espagne pour aller dévaster le reste de l'Europe. Au même moment, quelqu'un, dans cette ville, a commencé à tuer des femmes.

Afficher en entier

- Les patientes n'ont aucune relation entre elles et leurs contacts avec les infirmières se limitent au strict nécessaire.

Lorsque les patientes arrivent, on leur met un masque. Le même pour toutes. Elles ne le retirent qu'à leur sortie.

Afficher en entier

- C'est simple. Quand une femme entre à la clinique, le secret est absolu. On lui attribue un numéro et c'est la seule information transmise au personnel. Il ne sait ni comment elle s'appelle, ni d'où elle vient, ni pourquoi elle est là.

Afficher en entier

- Vous allez m'enfermer ?

- Ce n'est pas une prison, ici.

- Mais la clinique ne propose pas de distractions. Vous serez mieux dans votre chambre.

Afficher en entier

- Papa ne vient pas à la messe parce qu'il a un travail très important. et il a eu ce travail parce que quand il était enfant, il a beaucoup étudié.

- Et si moi j'étudie beaucoup, je pourrai aussi manquer la messe ?

Afficher en entier

Nous ne sommes pas des tueurs ! Nous combattons des idées ! Visez uniquement la tête !

Afficher en entier