Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2022-01-31T20:18:39+01:00

A l’annonce de cette parution, la couverture et le résumé m’ont tout de suite tentée ! Du coup, dès que je l’ai reçu, je n’ai pas tardé à me lancer dans cette lecture !

Milo a vécu des événements traumatisants dans le passé qui l’ont amené à perdre la chose la plus importante de sa vie et il est prêt à tout pour la récupérer.

Emy peut enfin profiter de la vie après avoir été bridée pendant de nombreuses années et cette nouvelle liberté la pousse même à commettre quelques excès.

Tous les deux vont se rencontrer dans un bar et si Milo veut tenir la jeune femme éloignée de lui pour la protéger, cette dernière n’est pas de cet avis et va rapidement le lui faire comprendre !

Leurs vies sont à l’opposée l’une de l’autre mais pour autant au fil du roman, on va se rendre compte que beaucoup de choses les rapprochent.

Ils vont tous les deux devoir se confronter à leurs passés respectifs et le chemin va être long pour qu’ils puissent laisser ces événements derrière eux…

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture poignante qui traite de sujets difficiles ! Attention tout de même à votre sensibilité qui pourrait être heurtée par certaines scènes, un avertissement vous les signalera en début de chapitre !

C’est le premier roman de l’auteure que je lisais et j’espère à l’avenir avoir l’occasion d’en découvrir d’autres ! ♥

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2022-01-31T21:49:47+01:00

Milo est un addict mais son addiction n’a rien à voir avec l’alcool ou la drogue, non lui sa came c’est le sexe et il est arrivé à un point de non-retour ce qui a plongé sa vie dans le noir le plus total. Pour pouvoir trouver la lumière et retrouver celui qui compte le plus à ses yeux, Milo doit affronter son passé le plus sombre, il doit comprendre ce qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui, l’homme qui se délecte de ces scènes perverses et qui surtout en a besoin plus que l’oxygène qu’il respire.

Ces séances d’hypnoses pourraient soit le guérir de ses mœurs discutables ou l’anéantir à tout jamais.

Prendra-t-il le risque de tout perdre pour toujours ?

« Je suis un monstre.

Je le sens au plus profond de mon âme.

Et le pire, c’est que je suis persuadé, maintenant, que ce n’est pas forcément ma faute, du moins pas uniquement.

Quelqu’un a fait de moi l’homme abject que je suis.

Je suis quasiment sûr à cent pour cent du nom de ce pervers… »

Emy ne désire que une chose, vivre enfin sans aucunes contraintes, elle qui a toujours dû se plier aux désirs des autres, a réussi il y a un an à se libérer de ses chaines en se réfugiant chez son oncle Sam qui l’a accueilli à bras ouvert, autant chez lui que dans son bar en lui offrant un poste de serveuse. Depuis elle fait en sorte de ressentir un maximum de sensations et ce même si pour ça elle doit passer de lit en lit. Sauf que jusqu’ici ses tentatives sont relativement fades mais lorsqu’elle voit son voisin d’en face, quelque chose remue en elle. Une pulsion qui la poussera à tout tenter pour l’avoir dans ses filets.

« C’est la première fois que je vois ce mec depuis que je vis ici, et je ne suis pas arrivée hier. Bon, c’est vrai que, le premier mois, je ne ressemblais plus trop à rien. Je passais mon temps enfermée dans ma chambre à broyer du noir, et puis, un jour, j’ai eu le déclic. Je me suis mis un coup de pied au cul et j’ai décidé de vivre ma vie ! La mienne, pas la leur ! Je n’avais pas le choix, j’avais pris les bonnes décisions ! Tous ça, ce n’était pas moi, je ne suis pas ce genre de fille. Je suis à présent maître de ma vie. »

Entre eux deux ce sera tout feu tout flamme, ils s’attireront autant qu’ils se repousseront, parfois consciemment parfois inconsciemment. Ce sont deux âmes totalement brisées, deux âmes qui ont été détruites par des choix qui ne leurs appartenaient pas.

L’auteure m’a totalement déconcertée avec son roman, elle a su nous plonger dans son livre, nous faisant palpiter page après page, les tournants les unes après les autres sans discontinuités pour connaitre les secrets sombres qui les torturent de l’intérieur. La détresse, la honte te la culpabilité de Milo, cet homme qui se bat pour retrouver la personne qui compte le plus à ses yeux, qui se bat autant contre Sophia, contre son attirance évidente envers la gamine et surtout contre lui et ses démons. Mais ce n’est pas le seul car Emy n’est pas en reste, elle aussi combat contre elle-même et les autres, elle et son envie de liberté, liberté de ses actes et de ses décisions.

« Depuis quelque mois, je fais en sorte que rien ne me résiste. Avant je voulais, je n’y avais pas le droit ! Aujourd’hui je veux, je prends ! POINT FINAL. »

Je vous avoue que ce roman est un vrai coup de cœur, l’auteure a une plume magnifique, elle a su à merveille retranscrire tous les doutes de Milo, la tristesse des situations. Notre cœur saigne pour ce qui leur est arrivé et on retient notre souffle durant les flashbacks qui plonge cet homme en apparence si forte dans les ténèbres les plus sordides.

J’ai sacrifié mon sommeil car impossible de dormir sans arriver à la fin de ce livre, j’ai cru que l’auteure allait nous jouer un tour mais chaque rebondissement est savamment placé pour nous happer.

Comme il est dit dans le résumé certaines scènes pourraient vous heurter surtout vous êtes une âme sensible mais elles sont plus qu’essentiel pour appréhender chaque action qui va se jouer pour nos deux protagonistes.

Je félicite l’auteure de son chez d’œuvre et je attendre avec impatience la sortie en papier pour l’ajouter à mes bébés coup de cœur.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-02-03T10:07:08+01:00

Emy est une jeune fille qui a décidé de vivre enfin sa vie et de profiter de tout ce qu’on lui a refusé. Elle est devenue serveuse au bar de son oncle. Milo est un homme qui a tout perdu du jour au lendemain, mais il compte bien se battre pour ce qui lui est le plus cher au monde et pour ça, il entame une thérapie.

Que va révéler cette thérapie qui va lui faire voir les choses sous un autre angle ?

Entre Emy et Milo, il y une attirance et un jeu du chat et de la souris, mais Milo se le refuse à cause de ce qui le tourmente et le fait se sentir coupable.

Emy arrivera-t-elle à faire craquer Milo?

Comment Milo va réagir en apprenant toute la vérité de ce qui lui a été caché depuis longtemps ?

Wahou !!! Un livre où j’ai souffert avec les personnages comme je n’ai jamais autant souffert. Dès les premières lignes, on est dans le doute, dans le flou de ce que les héros ont vécu. Je me suis posée mille et une questions.

L’auteure nous prévient bien, il y a des passages durs à lire surtout sur l’enfance de Milo. On va souffrir autant que lui. J’ai eu mal au fond de mon cœur pour cet homme, ce qu’il a vécu et aussi pour ce qu’il va apprendre.

Emy, on comprend petit à petit son vécu, son enfer. Je ne comprendrais jamais comment des parents peuvent en arriver là. Elle m’a tiré des larmes. Ce petit bout de femme si jeune, mais qui a déjà tant vécu et qui souffre, nous montre un caractère fort, mais au fond, elle est sensible brisée et très fragile.

Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et j’en suis devenue fan. Elle est douce, prenante, dure en émotions. Elle nous fait souffrir, nous fait mal au cœur, nous arrache des larmes. Elle sait jouer avec les mots pour nous faire bien ressentir les choses. Elle sait nous tenir en haleine et nous dévoile les choses petit à petit ce qui fait qu’à aucun moment, on ne lâche le livre. On ne veut pas s’arrêter, on veut connaitre toutes les vérités sur chacun et comment ils vont réussir à surmonter les épreuves qui sont sur leur route car rien ne va leur être épargné. Entre certaines révélations chocs qui changent beaucoup de choses et certains gestes qui vont remuer tout ce petit monde, on vit une aventure bouleversante, riche en tout, en révélations, en émotions, en ressentis.

Un gros coup de cœur pour ce livre qui m’a touchée en plein cœur et m’a fait souffrir du début à la fin.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-02-05T16:55:05+01:00

Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d’orgasme. Trouveront-ils un terrain d’entente ?

Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.

Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.

Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Je découvre la plume de Relie qui dès les premières pages m'a happé dans son récit.

Nous faisons la connaissance de Milo, dont le passé est douloureux, odieux, voir monstrueux. Il essaie par tous les moyens de retrouver une vie "normale"

De son côté Emy n'est pas en reste. Elle a fui pour essayer de se reconstruire.

Leur rencontre n'aurait pas dû être, et pourtant une forte attirance est présente entre eux.

Dans cet ouvrage nous assistons à la lente et terrible reconstruction d'un homme dont la vie a été brisé.

Ce texte est dur, poignant, touchant, émouvant mais tellement réaliste. Nous souffrons avec les personnages et nous pleurons leur passé si monstrueux.

Relie parvient, tout en traitant de sujets terribles à nous insuffler l'espoir, l'envie de vivre.

Relie nous offre une belle leçon de vie et la résilience des héros est tout simplement magnifique. A tous n'oubliez jamais qu'une fois au fond du trou, il n'y a qu'une issue, remonter à la surface car vous ne pourrez pas tomber plus bas.

Un roman à découvrir et à dévorer

#Addiction #tentation #destruction

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-02-07T20:55:33+01:00

L’addiction de Milo est un peu particulière : il est accro au sexe. Il tente de maîtriser ses pulsions et se contente de regarder des femmes entre elles. Alors, quand Emy l’aborde ouvertement, il est tenté, mais compte bien résister à cette tentation, si forte soit-elle.

Emy a pour objectif de profiter pleinement de sa vie, et par là, elle entend faire ce qu’elle veut de son corps. Elle veut Milo et compte bien le faire craquer.

Elle souhaite le faire craquer et lui ne compte pas déroger à ses principes ! Arriveront-ils à s’entendre ?

À la lecture du résumé, je me suis dit : « waouh, je vais avoir chaud ! ».

À la lecture du premier chapitre, je me suis dit : « waouh, il va y avoir du lourd ».

Emy est une jeune femme qui semble frivole, elle n’a qu’une idée en tête, profiter de son corps pour avoir des orgasmes, qu’elle peine à obtenir. Quand elle jette son dévolu sur Milo, il devient une obsession pour elle. Mais au-delà de cette apparence qu’elle se plaît à montrer, on découvre une jeune fille blessée par une vie plus pesante qu’il n’y parait. J’ai adoré son caractère à la fois agaçant et extrêmement touchant.

On comprend que Milo lutte contre ses démons dès les premières pages. On en découvre la teneur par bribes tout au long de la lecture. Ses réminiscences de son passé pourraient être choquantes, mais l’auteure a réussi à trouver le bon équilibre entre noirceur et lumière. L’addiction au sexe de Milo n’est que la face visible de l’iceberg, je vous laisserai découvrir le reste ! Milo est terriblement attachant.

Corps Accro est une romance intense, troublante, bouleversante et riche en émotions. J’aurais aimé, plus d’une fois, réconforter les personnages. Des rebondissements (auxquels je ne m’attendais vraiment pas) viennent ajouter un coté addictif à cette histoire déjà captivante. La plume de l’auteure est fluide et ne gâche rien à cette lecture qui est, vous l’aurez compris, un coup de cœur ! Je vous recommande vivement de plonger dans cette histoire.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-02-07T22:23:52+01:00

Milo se bat quotidiennement contre son addiction au sexe, il se donne des limites très strictes à ne pas franchir, il a un but bien précis à atteindre. Lorsque sa voisine d’en face Emy, se met en tête de le faire craquer, il est persuadé que ça va mal tourner, ce qu’il ne sait pas, c’est que la jeune femme a aussi son propre objectif de vie.

Vont-ils sombrer plus profondément ou guérir ensemble ?

À 23 ans, Emy peut paraître insouciante, excessive, mais c’est un choix, son choix, sa liberté de vie enfin obtenue lui permet de vivre tout ce qu’on lui a toujours refusé.

Milo, 35 ans, a tout perdu mais il se bat chaque jour pour son unique raison de vivre, une lutte physique mais aussi psychologique, sa quête va l’amener sur le chemin de la vérité, cruelle, abjecte, un passé au goût de cendres et un présent au goût de trahison.

Leur romance est très intense, aussi belle que douloureuse, la tension sexuelle est grisante, les flashbacks révoltants, les thèmes proposés sont difficiles, l’addiction, la reconstruction, la liberté de choix… je tais volontairement le plus violent de tous, je vous laisse le découvrir par vous-même, l’auteure a d’ailleurs été prévenante sur ces passages, vous saurez quand vous devrez faire face au côté le plus sombre de l’histoire. Une trame dont certains rebondissements sont prévisibles mais qui se lisent avec envie, d’autres très surprenants, le pourquoi pour Milo, l’acte final d’Emy m’ont clairement surprise.

Je finis sur un coup de cœur, la plume de Rélie attise, percute, chahute, dérange, je suis passée d’un extrême à l’autre, elle exprime avec talent l’histoire de deux êtres aux âmes en peine, m’a arraché quelques larmes, le « je ne suis pas malade, juste malheureux » m’a chamboulé, au final, on s’impatiente pour une seule chose, leur revanche et quelle belle revanche !

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance sur ce service presse et suis heureuse d’avoir découvert la plume d’Aurélie, je la relirai avec plaisir ♥️

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T19:14:18+01:00

Quand j'ai découvert le résumé de ce roman, j'étais très intriguait par ce dernier.

Je me suis posé de nombreuses questions alors j'avais hâte de découvrir ce roman qui me tentait beaucoup.

En effet, j'ai trouvé l'histoire originale et ce fut une très belle découverte.

Dès le premier chapitre, l'histoire nous intrigue et nous fait dévorer le roman pour connaître la suite.

Alors une fois lancée dans ma lecture, je ne me suis plus arrêté au point de ne pas voir la fin arrivée.

L'histoire est à la fois addictive par la plume de l'auteure que captivante par l'intrigue et prenante par les personnages.

À travers ce roman, je découvre la plume de l'auteure et je l'ai bien aimé.

Elle est fluide, belle, agréable à lire et touchante.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure très vite...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Milo, c'est homme qui est addicte non pas à l'alcool ni même à la drogue mais plutôt au sexe.

Une addiction qui lui a causait et lui cause encore beaucoup de problèmes.

Aujourd'hui, Milo doit faire face à la réalité pour pouvoir retrouver une vie stable avec la personne qui compte le plus pour lui.

Un long chemin qui ne sera pas facile mais qu'il a besoin pour avancer et se retrouver.

Son personnage m'a énormément touchée par ce qu'il a vécu.

On n'a qu'une envie, c'est de le protéger et je trouve que l'auteure a très bien décrit ses ressentis qui m'ont permis de mieux le comprendre.

Ensuite, nous découvrons Emy, cette femme forte et tellement courageuse.

Elle n'a pas eu une vie facile mais malgré tout, elle reste positive et déterminée.

Son histoire m'a touchée et m'a fait verser quelques larmes.

Entre eux, l'attirance est présente de suite, ils vont se chercher mais Milo va tout faire pour résister.

Tous deux sont des êtres brisés par le passé qui ne méritent pas ce qu'ils leur soient arrivés mais qui ont besoin d'amour et de bonheur.

Les rebondissements s'enchaînent et rythment l'histoire.

Un roman émouvant et riche en surprises que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par ange1909 2022-02-25T12:36:51+01:00

Aurelie tape fort avec un thème poignant et qui nous garanti un trop plein d’émotions. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti.

L’histoire de Milo m’a complètement brisé le cœur. Cet homme redécouvre sa vie et nous avec. Il a tout perdu et se bat pour récupérer l’essentiel. Malgré son comportement détestable, je n’ai pu que l’excuser et être anéantie pour lui.

Émy est une femme forte en apparence mais tellement fragile en réalité. Elle m’a touchée avec ses pensées et sa vie passée. Sa persévérance est son principal atout.

A eux deux, ils créent une histoire folle, intense et impossible.

L’auteur m’a fauchée avec ses mots, elle nous communique des émotions immenses et bouleversantes. Sa plume ne fait qu’intensifier ce maelström, elle a une façon tellement intense de décrire les événements qu’elle nous embarque dans cette folle aventure. J’ai été complètement surprise, à l’opposé de ce à quoi je m’attendais en démarrant cette lecture.

Le superbe peut sortir de quelque chose de vraiment sombre, et cette histoire nous le prouve. La beauté de celle ci ressort par tous les événements et l’évolution qu’elle suit. Les personnages puisent au fond de leurs êtres pour avancer et se construire.

Il s’agit d’une histoire de deuxième chance de la vie, de reconstruction, de pardon et de sentiments invisibles mais bien présents.

J’ai eu un coup de cœur pour Milo, pour Émy, pour leur histoire et la plume qui m’a charmée.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-03-08T16:05:31+01:00

Waouh... un livre pas facile à lire avec ses thèmes si durs. L'histoire reste magnifique et les personnages hyper attachants. Âmes sensibles s'abstenir

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-03-11T10:20:18+01:00

Il faut s'accrocher car tout un flot de sentiments vous envahi avec ce roman...

C'est bien écrit, les personnages sont meurtris , leurs histoires personnelles sont poignantes...