Commentaire de Bookandlittlethings

Coupable ! I love you

Commentaire ajouté par Bookandlittlethings 2021-02-20T17:38:39+01:00

Une pépite cette histoire ! La plume de l’auteure est une belle découverte, fluide et captivante. J’avais un peu d’appréhension, par rapport au nombre de pages, peur que l’histoire tourne en rond, de moment long, mais pas du tout. Les rebondissements étaient maniés parfaitement, et pas un moment d’ennui, ce qui rendait difficile de s’arrêter en pleine lecture. Les thématiques qui sont abordées sont traité avec justesse, réalisme. c’est une romance qui se passe dans le milieu de la justice, c’est rare et si chouette, on sent qu’on est avec des adultes dans la vie active, et ça nous donne le change.Ça nous permet de rentrer dans l’histoire et de s’identifier à eux, et se dire qu’on pourrait faire,penser exactement la même chose. J’ai été totalement séduite par ce duo, qui démarre sur un quiproquo, et pas des moindres. J’ai eu envie de les bousculer, les aider tellement le palpitant a fait des yo-yos ! Sarah est attachante, c’est une personne comme vous et moi, simple et direct, elle sait ce qu’elle souhaite et qui elle est. Helias, ma rendu perplexe, mais on s’attache entièrement à lui. Et quand il prend une bonne bouffe d’air en compagnie de Sarah, on le découvre et l’apprécie. Les chapitres de son point de vue sont importants pour mieux le comprendre. C’est une très bonne romance, je suis ravie qu’elle ait vu le jour, une histoire fluide et élaborée. Hâte de découvrir d’autre roman de l’auteure.

Réponses au commentaire de Bookandlittlethings