Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 875
Membres
1 028 343

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

« — Je n’aurais jamais pensé que tu puisses être mon type, je l’admets. Mais il y a cette étincelle entre nous, n’est-ce pas ?

Oh ! Seigneur, oui. Mais Aidan ne pouvait pas l’admettre. Il sirota encore une gorgée, souhaitant avoir au moins avalé trois tourtes pour absorber les effets du champagne. L’enthousiasme brûlant provenant de son tout nouveau courage n’était pas aussi inébranlable qu’il le pensait.

Dominic sentait vraiment très bon : un mélange d’eau de Cologne à la vanille, ou peut-être de savon, et une note de tanin provenant du vin. Aidan ne put s’en empêcher ; ses lèvres s’ouvrirent légèrement et sa langue glissa à l’extérieur pour les humidifier.

— Par le ciel, lâcha Dominic avec un soupir tremblant. Tu es réellement magnifique.

Il paraissait choqué. Aidan se rappelait l’avoir entendu le dire quand ils s’étaient rencontrés dans sa maison mais, à présent, il y avait un grondement supplémentaire dans sa voix.

— Répète mon nom encore une fois. J’aime ça. La plupart des gens m’appellent Dom.

— Dom… Dominic.

Aidan perçut les mots mais ne se rendit pas compte qu’il s’être exprimé à voix haute. Son attention était fixée sur la bouche de l’alpiniste, pas sur la sienne.

Leurs lèvres se touchèrent.

Aidan hoqueta. C’était le plus léger des contacts, mais aussi brutal qu’un éclair venu du ciel. C’était comme si Dominic avait soufflé une flamme à travers sa bouche. Son corps tout entier se mit à trembler d’excitation, un flot de pur plaisir explosa sur sa peau, comparé à l’air humide du club. Dominic laissa sa main reposer doucement sur son épaule, à la jonction de son cou. Il glissa ses doigts sur sa gorge et frotta le creux sous sa pomme d’Adam. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode