Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 466
Membres
1 017 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Cette idée est complètement saugrenue, mais quand toute cette histoire de harcèlement sera terminée, j’ai bien envie de céder à ce deal absolument aberrant.  »

Afficher en entier

« Tu lui as réellement dit ça ? me demande-t-il entre deux fous rires. Oh, putain vous allez me tuer tous les deux !

— C’est ça, fous-toi de ma gueule !

— Ben mon gars, tu as une sacrée paire de couilles ! Tu m’étonnes qu’elle soit remontée contre toi. »

Afficher en entier

« Sa peau hâlée trahit aussi son métissage, ainsi que ses traits marqués. Son nez est légèrement cabossé, ce qui renforce son côté vilain garçon. Ce mec est sexy, j’irais même jusqu’à dire torride et il semble impénétrable. Et putain de merde il me perturbe ! »

Afficher en entier

— Et toi ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de te comporter comme un primate ?

— Je n'ai rien fait de mal. De là où nous étions, tu avais l'air de chercher une porte de sortie. Gio n'étant pas une option et Nate étant en couple avec Sarah, je me suis sacrifié.

— Tu parles d'un sacrifice ! Ricane Giovanni. Et pourquoi je ne serais pas une option ?

— Parce que tu es gay jusqu'au bout des ongles ma biche !

— Et elle lesbienne jusqu'au bout des tétons mon sucre d'orge ! Rétorque-t-il en montrant Asia.

— Permet-moi d'en douter.

— Mais qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette cabane à la fin ? Demande Nate en souriant.

Asia me fusille du regard, me défiant d'en dire plus. Je lui fais mon sourire le plus malicieux et me tourne vers mon couple d'ami.

Afficher en entier

"Je suis vite ramenée à la réalité quand il se tourne vers moi, déboutonne son pantalon et le baisse. J’aimerais pouvoir faire taire mon cœur qui s’affole à la vue de son corps à la peau halée et aux muscles bien dessinés. J’aimerais pouvoir ne pas ressentir cette chaleur diffuse dans le bas de mon ventre à la vue de son fessier rebondi alors qu’il pose son pantalon plié sur la commode. Mais malheureusement pour moi, on ne peut pas contrôler certaines parties de notre corps.

-La vue te plait ?

-Tu te déshabilles devant moi pour que je te regarde, et tu voudrais que je ferme les yeux ? Si je les laisse ouverts c’est que quelque part j’y trouve mon compte.

Il prend place à ma droite et se pose sur son flanc.

-Tu sais qu’un jour, je réussirai à te faire dire que tu es folle de mon corps.

-Oui, quand les poules auront des dents."

Afficher en entier

- T'imaginer avec une autre femme m'excite beaucoup ma jolie, alors ne crois pas m'énerver en me racontant ton après-midi foireux. Je la rapproche de moi d'un coup sec, un peu trop d'ailleurs, signe de ma contrariété. Un jour, tu comprendras, ou tu t'avoueras, que cette tension entre nous est bien réelle et qu'elle ne résulte pas d'une quelconque frustration. Je décide alors de la tester. Mais puisqu'on en est aux confidences, lundi dernier, pendant que je baisais une brunette pulpeuse, je fermais les yeux et ne pensais qu'à toi. Elle me gifle de son autre main puis me repousse violemment. C'est qu'elle a de la force ma furie.

- Tu n'es qu'un connard arrogant ! Elle a la réaction que j'espérais.

Afficher en entier

- C'est quoi la suite ? Elle est mignonne la novice mais moi j'ai besoin de femme d'expérience.

- Là j'ai un repas de famille. Continue à t'entraîner et reviens me voir quand tu seras au point.

- Tu n'es qu'une pétasse. C'était mon premier et tu aurais pu me dire comment faire. Elle ne va pas me gonfler la rouquine.

- Je t'ai fait un cuni d'anthologie ma belle, tu n'avais qu'à prendre des notes. Je prends mon sac à main puis me retourne avant de sortir. Oh c'est vrai que tu ne pouvais pas. Tu étais trop occupée à prendre ton pied. Mais tu as du potentiel. Concentre-toi sur les points essentiels. Bye !

J'entends un "Connasse !" bien envoyé qui me fait sourire plus qu'autre chose. Que voulez-vous ? Elle a sûrement raison et c'est ainsi. Je drague, je baise et je jette. Je n'aime pas m'encombrer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode