Pas toujours du pareil au même est sans contredit un coup de cœur. Un roman différent avec des touches de légèretés que l'auteure a su savamment lui infuser et ça m'a charmé au plus haut point. Je suis tombée amoureuse des deux personnages principaux, Andrea alias Andy et Alexis. Andy est une jeune femme avec qui on aimerait être amie, elle est vive, drôle et elle a un sens de la repartie comme je les aime.

Pour vous parler d'Alexis, je ne saurais pas par où commencer. J'ai été déboussolée avec cet homme qui est d'une force de caractère mais aussi d'une fragilité. Un mélange complexe, mais qui le rend attachant. Désirable.

Andy et Alexy gravitent entre leur boulot et leurs amis respectifs Cassy et Anthony. Vous pouvez connaître leur histoire dans le roman pas toujours sur le droit chemin. Mais pas besoin de l'avoir lu pour profiter de celui-ci, pourtant ne je ne suis certaine que comme moi, après la lecture de Pas toujours du pareil au même vous voudrez vous laisser tenter par pas toujours sur le droit chemin.

Nous nous retrouvons en permanence dans la tête d'Andy et cette dernière a de petites conversations avec elle-même qui m'ont fait éclater de rire à plusieurs reprises. Si vous n'êtes toujours pas certaine de lire ce roman, vous devez le lire simplement pour vivre les monologues d'Andy. De toute façon, je suis presque certaine que la relation qui évolue tranquillement mais rapidement entre nos deux personnages vous charmera comme je l'ai été.

Réponses au commentaire de EmyEssie