Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 909
Membres
1 044 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par nano-noel 2024-05-14T17:46:45+02:00
Argent

Et voilà, c’est déjà la fin… D’un côté, c’est triste et de l’autre, cela signifie qu’autre chose va commencer et que l’auteure va pouvoir nous régaler avec un univers différent mais, j’en suis sûre, tout aussi addictif. De toute façon, il ne faut pas abuser des bonnes choses, sinon on finit par s’en lasser !

Rassurez-vous, je n’en étais pas encore à ce stade, d’autant plus que je trouve que l’auteure a su se renouveler à chaque tome, tant au niveau du scénario que de la dynamique des couples ou trio. Ici, nous sommes clairement dans le bouquet final d’un feu d’artifice qui a illuminé nos journées de blagues (heu…parfois plus ou moins au niveau de la ceinture ?), de testostérone (carrément au niveau de la ceinture), de piment et de domination (peut-être qu’à ce moment là, la ceinture pourrait être utile ?)

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome même si je n’aurais pas détesté que l’auteure traine un peu plus en longueur, notamment pour le sauvetage de Ash et le combat final. Mais ça, c’est mon côté fan de bagarres et d’hémoglobine (enfin, uniquement dans la fiction, hein ? parce que dans la réalité, bah… je m’évanouis !) Ce fut un réel plaisir de voir évoluer une dernière fois les différents personnages rencontrés dans les tomes précédents, comme une sorte de dernier rappel avant le tomber de rideau. Avec bien évidemment de l’action et des batailles, nos soldats de l’occulte nous ont montré, tome après tome, que c'était tellement plus drôle de combattre sans se prendre au sérieux ! Ça n’empêche pas d’être redoutable et ça permet de garder son énergie pour les choses qui comptent vraiment comme leur amitié indéfectible et leur amour sincère (et peut-être aussi pour les fessées ? Oui, désolée de finir en dessous de la ceinture, je n’ai pas pu me retenir...)

Bref, Strong est un bon récit qui conclut en beauté cette série à la saveur unique, teintée de l’humour particulier de Magali Stevens et de son goût prononcé pour le BDSM, même (heu… surtout ?) quand il est trash... même si je dois vous prévenir que vous ne trouverez pas plus soft que ce dernier tome ! (Ce qui en soulagera certains mais en décevra d’autres...)

Afficher en entier