Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 907
Membres
1 044 919

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AuPaysdelaLecture

Croire encore au bonheur


Commentaire ajouté par AuPaysdelaLecture 2020-04-20T19:07:38+02:00

Cette histoire est un vrai coup de cœur. J’ai pris énormément de plaisir à lire Ninon Amey, sa plume étant simple mais merveilleuse. Elle arrive à travers son livre à nous faire quitter notre petit quotidien et à voyager aux côtés des protagonistes.

Les personnages sont d’ailleurs très réalistes, leurs réactions, réflexions et agissements semblent réels. On les croirait presque vivant et humain. J’ai particulièrement aimé le fait qu’il y est une importante part de la famille où ni enfants, ni parents, ni grands-parents ne sont négligés. Tous apparaissent dans le roman, que ce soit en tant que personnages principaux comme Amélia et ses deux enfants Timéo et Emy ou bien en tant que personnages secondaires.

Découvrir le quotidien de cette famille endeuillé et découvrir la vie d’un chanteur, Joshua Darell, qui ne pense pas qu’à les richesses et gloires et aimeraient, au contraire, se retirer, m’a ému. Tout au long du livre, on se demande si les personnages vont réussir à s’avouer leur sentiment et s’ils vont être assez courageux pour dépasser les difficultés et surtout si cet amour va tenir si jamais ils se mettent ensemble. Un très bon questionnement sur la frontière entre l’amour et l’amitié qui nous pousse nous-même à s’interroger. À lire au coin du feu avec une bonne tisane et je vous assure que vous retrouverez bien vite le moral si vous ne l’avez pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AuPaysdelaLecture