Livre dévoré en une journée sous le parasol au bord de la piscine, ce roman est un petit délice. Je suis tombée sous le charme de Joachim. Si quelqu'un connait le numéro de l'agence "Les fesses d'Apollon", merci de me l'envoyer en MP.

Gros coup de cœur pour ce roman ! Je ne sais pas combien de fois j'ai cru mourir de rire. Je recommande à fond.

Commentaire ajouté par typhon 2023-06-21T21:49:55+02:00

Excellent roman, scénario original et personnages attachants. La relation entre Claudia et Cesar est profonde mais parfois un peu ambigüe, Le côté trop intrusive de Cesar dans la vie de Claudia m'a parfois gênée.

A part ce détail, c'est une très bonne lecture

Malgré un début difficile ou j'ai vraiment eu du mal à comprendre et rentrer dans l'histoire (dû à la fatigue) les choses ont évolué et j'ai juste adoré jusqu'à la dernière page, car même si j'ai pris mon temps pour le lire, j'ai apprécié et ça fait très longtemps que je n'avais plus autant rigolé dans une lecture.

Ce que j'adore avec cette auteure, c'est que tous ses protagonistes féminins sont très libres et ouverts en ce qui concerne leur relation intime, mais également niveau carrière et juste pour ça merci, car cela donne un vent frais à l'histoire.

En ce qui concerne la romance on est totalement sur un slow burn comme j'aime et bien plus, leur début de relation est peut-être inhabituel mais cela change et ça j'ai kiffer, j'ai également aimer leur alchimie et les voire flirter au fils des pages à était un vrai plaisir à t'elle point que j'en voulais encore à la fin du roman.

Je ne peux que vous recommander de découvrir cette histoire qui change des romance habituelle et comme la plume de l'auteure est très fluide cela est un vrai régal.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-07-25T23:27:59+02:00

Claudia vient de subir un divorce difficile lié à l’infidélité de son ex-mari, elle a beaucoup de mal à remonter la pente et c’est construit un mur autour de son cœur et se noie dans le travail qu’elle adore, elle crée et restaure des meubles surtout anciens et son patron est nulle autre que son ex donc dur de tourner la page surtout qu’il s’affiche déjà avec une nouvelle compagne.

César sa meilleure amie (que j’ai adoré tout le monde devrait vraiment avoir une personne comme elle dans sa vie) l’aide beaucoup dans ce passage à vide, elle va lui donner un numéro et l’invite à appeler pour qu’elle passe du bon temps sans prise de tête. La solitude est tellement difficile qu’elle se décide à appeler cette agence d’escort et la voilà à avoir rendez-vous dès le lendemain avec Joachim.

Lui est un étudiant en architecture très séduisant qui va combler toutes ses attentes.

Une relation va se mettre en place au fil des pages même s’il garde une attitude très professionnelle avec elle, mais on ressent cette alchimie qui va se développer, on va en apprendre plus sur lui aussi au fil de la lecture, mais n’est ce pas dangereux pour son cœur déjà fragile de s’attacher à lui ? Elle va vite comprendre que l’argent ne peut pas tout acheter.

Les personnages qu’on rencontre sont aussi très attachants comme Sian et Douglas (on ne doit pas s’ennuyer avec lui, je le kidnapperais bien.), avec César, elles sont inséparables et leur relation est vraiment particulière et aussi très fusionnel, sans oublier Timothy, Mélody, Neptune, Jade et Émeraude.

Une romance slowburn très addictif, j’ai mis mon nez dedans et j’en suis plus ressortie avant la dernière page, une sublime histoire avec laquelle j’ai passé un super moment. Une plume que j’aime beaucoup lire et elle me surprend toujours, une histoire originale avec des moments vraiment drôle.

Et toi, t’aimerais croquer dans les fesses d’Apollon ?

Ce livre est une comédie romantique qui raconte l’histoire de Claudia, une femme déçue par l’amour qui décide de louer les services d’un jeune homme pour lui tenir compagnie.

Le livre est plein de rebondissements, d’humour et d’émotions. L’auteur nous fait entrer dans l’univers de Claudia, une femme attachante qui cherche à retrouver le goût de vivre.

On suit avec plaisir ses aventures avec Joachim, un étudiant charmant qui va lui faire découvrir de nouvelles sensations.

Le livre aborde aussi le thème de l’amitié, avec les personnages secondaires qui sont très bien développés et qui apportent de la profondeur à l’histoire.

Le style de l’auteur est fluide, léger et agréable à lire. Il y a des dialogues pétillants, des descriptions savoureuses et des scènes croustillantes.

Le livre se lit facilement et on ne s’ennuie pas une seconde. C’est un livre qui fait du bien au moral et qui nous fait rire et rêver.

Je le recommande à tous les amateurs de comédie romantique. Merci pour cette belle découverte aussi marrante que passionnante.

Claudia sort d'une relation compliquée. Après avoir vécu quelques années d'un bonheur sans nuage. Son mari l'a trompée et l'a laissée complètement brisée. Heureusement son travail est également sa passion. Il lui permet de s'occuper l'esprit et de ne pas sombrer. Malgré tout elle se sent seule, elle est très entourée par ses amies et collègues. Mais le manque qu'elle ressent ne peut être comblé que par un compagnon. Elle n'a toujours pas tourné la page de son histoire avec Timothy et n'est pas encore prête à faire de nouveau confiance. Césarina, sa meilleure amie, lui conseille de prendre contact avec un service de gigolos. Claudia rigole de cette idée, mais son amie réussit à la convaincre d'appeler. Après tout elle n'a rien à perdre.

Comment va se passer son rendez-vous ? Arrivera-t-elle à tourner la page ?

La couverture représente les deux personnages principaux et le titre une phrase importante au début de l'histoire. Ce livre est une romance érotique pleine de rebondissements. Dans ce roman, nous passons par beaucoup d'émotions différentes avec les personnages. Claudia est une femme brisée à cause de la trahison de son mari, elle est complètement perdue et se renferme sur elle-même. Des personnages attachants qui ont tous vécu une peine de coeur. Beaucoup d'humour au cours de la lecture grâce à Césarina. C'est un protagoniste haut en couleur que l'on apprécie très rapidement par sa joie de vivre et sa façon de parler. Une belle histoire d'amitié très forte qui a pourtant commencé par une haine profonde. J'avais déjà beaucoup aimé la plume de l'auteure dans son roman de Noël. J'ai retrouvé sa délicatesse et sa finesse dans ses mots ainsi que dans ses personnages. Un livre assez épais mais on ne voit pas les pages tourner tellement nous sommes captivés par l'histoire.

Une très bonne lecture, il n'arrive pas dans mes coups de cœur mais de peu ! Une belle romance slowburn qui nous rends accro. La plume est fluide et addictive, un vrai page turner, on ne sent ni les pages, ni le temps défiler. J'ai passé un très bon moment, on apprends à découvrir nos personnages les aimer et les voir évoluer. On rit, on s'énerve, on s'émerveille. Une lecture que je conseille !