Les pages passent sans que l'on s'en rende compte. Je suis hyper réceptive à l'humour de Charlotte, du coup je passe mon temps à pouffer...

Je file dévorer le 3ème tome !

Un tome haut en couleur.

On passe par bcp d émotion, couleur, joie, fou rire.

Super tome

Un second épisode aussi bin que le premier, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment, action et interractions, romance et frustration, et une triple dose d'humour. J'ai encore eu d enorme fous rire incontrôlables grâce aux dialogues aux échanges entre Maxence et Charlie et surtout face aux situations complètement ubuesques dans lesquels se fourre Charlotte encore encore encore

Je voulais savoir la suite et je doit dire que je n'apprécie toujours pas. L'écriture est très bien mais je n'aime pas trop l'histoire. Et Maxence rien a faire je l'aime plus ou moins.

C'est pas mal, léger et plein d'humour !

Une vraie sensualité s'introduit peu à peu dans ce livre. Je savais que j'avais toujours un plaisir à lire les livres de Fleur Hana mais ce feel-good est un bonheur et rend toute la vie au moment de la lecture plus légère.

Je ne me suis pas lassée une seconde de tous ces retournements de situation avec les pensées un peu cocasse de l'héroïne.

A lire sans modération !

Livre sans prétentions, qui fait plaisir. Ce tome 2 est top, encore beaucoup d'humour. Charlotte est excellente, elle me fait mourir de rire et Maxence commence à lâcher prise, il a du mal à lutter contre ses sentiments. Quand ils vont succomber, ça promet d'être explosif !!! Vivement la suite car cette fin est assez frustrante.

Après les événements du premier tome, Charlotte pensait que sa petite vie allait redevenir normale mais c’était sans compter sur sa poisse légendaire.

Son amie lui propose un bon plan afin d’arrondir ses fins de mois. D'abord méfiante, Charlotte se laisse finalement convaincre par ce petit bonus à la limite de la légalité. Après tout, qui irait mettre en doute l’honnêteté de cette jeune vendeuse de cupcakes ?

Bien entendu, cela n’est pas sans conséquence et la mafia russe se trouve une nouvelle fois mélée à cette affaire au grand dam du Lieutenant Vasseur.

Pauvre Charlotte...sa naïveté et sa spontanéité l’entraînent à chaque fois dans des situations hors de contrôle !

Cette fois en revanche, Charlotte a pris du poil de la bête et se sent pousser des ailes. Dans le premier tome, elle était passive, ici elle va tout faire pour aider le lieutenant VASSEUR à résoudre cette enquête.

Je suis toujours aussi emballée par cette histoire et le côté délirant des dialogues de l’héroïne. J’aime que Charlotte ne soit pas parfaite, qu’elle soit gauche, qu’elle trébuche et parle à tort et à travers.

Fleur Hana donne de la force à ce personnage féminin malgré elle. Les rebondissements sont multiples et inattendus. C’est un remède contre la déprime et qui vous fait passer un bon moment de lecture à coup sûr.

Sourire aux lèvres du début à la fin garanti !!

Bref si vous n’avez pas encore commencé cette saga, je ne comprends pas !

Une suite tout aussi drôle et addictive que le début. Vraiment contente d'être tombée sur cette série.

Une bonne suite, on retrouve nos personnages préférés. Charlotte est parfois un peu pénible mais l'histoire est sympathique