Livres
614 909
Membres
712 887

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fleur Hana

Auteur

3 455 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 312 lecteurs
Or
4 158 lecteurs
Argent
2 882 lecteurs
Bronze
1 912 lecteurs
Lu aussi
2 567 lecteurs
Envies
4 596 lecteurs
En train de lire
143 lecteurs
Pas apprécié
261 lecteurs
PAL
4 854 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.71/10
Nombre d'évaluations : 3 840

0 Citations 2 095 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Fleur Hana

Sortie France/Français : 2022-07-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)

Charlie fait l’expérience de la dure loi des sautes d’humeur de grossesse, ô joie, je la plains parce que ce n’est clairement pas tous les jours une partie de plaisir soyons honnête. Gaston la gaffe est de retour, elle me fait tellement rire avec ses boulettes. Consultante pour les Services Secret, envoyée en mission d’infiltration, elle s’en sort beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé la connaissant. Elle accorde une confiance aveugle à son homme, elle me fait marrer avec le chat démoniaque qu’elle surnomme Bouboule. J’ai été super heureuse de retrouver notre Miss Catastrophe préférée, avec ses réparties bien senties.

Maxence, le pauvre en prend pour son grade avec Charlie et les fameuses hormones. Il est plus protecteur que jamais envers sa moitié et son bébé. Il s’inquiète malgré lui de la venue de ce dernier même s’il ne le montre pas à sa bien-aimée, mais aussi concernant la mission pour laquelle va travailler Charlie connaissant son tempérament. Il ne perd pas une occasion de se moquer d’elle, j’aime beaucoup leur dynamique de couple, ils se tirent souvent la bourre, mais à côté de ça ils sont hyper complices et s’aiment plus que tout. J’adore son côté brut de décoffrage, au moins avec lui on sait où l’on va. Il est aussi hyper attachant je trouve, surtout lors ces moments avec Charlie.

Nora, véritable amie pour Charlie avec qui elle partage cette mission. Elle n’hésite pas à la remettre à sa place quand il le faut.

Le personnage de Robert lui aussi est hyper touchant et drôle, j’apprécie énormément son côté fantasque dû à sa maladie.

Contente de suivre à nouveau leur aventure, ils m’avaient clairement manqué, mais j’ai aussi un gros pincement au cœur en me disant qu’il s’agit du dernier tome les concernant… J’apprécie le fait qu’il y est un récapitulatif au début du tome, c’est hyper pratique pour ceux qui n’ont pas toute leur tête (comme moi).

Retrouver le côté complètement barge et l’humour de Fleur me font du bien.

J’aime tellement ces personnages, je crois qu’il n’y a pas un seul chapitre ou je ne ris pas d’une de leurs conneries. Ils vont rencontrer pas mal de problèmes au sein de leur couple, toutefois connaissant leur amour l’un pour l’autre, aucune raison de s’en faire pour eux. Pendant l’accouchement j’ai ri, mais j’ai ri et la scène bonus est magique.

En conclusion, un tome au-delà de mes espérances que j’ai dévoré. Encore une fois, Fleur a su frapper fort et m’atteindre en plein cœur.

#romancereader #autoedition #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #auteurindependant #kindle #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis #enquete #amour #chroniqueusesdefolie #ambassadricefleurhana

Afficher en entier
Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)

Aujourd'hui, je reviens avec le tome 3 Cupcakes and Co(cooning) de la saga Cupcakes and Co de Fleur Hana .

Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son roman en sp.

J'attendais ce dernier tome avec impatience et j'ai adoré.

Si vous n'avez pas lu les premiers tomes, je vous conseille de le faire avant de vous plonger dans celui-ci !

Nous retrouvons un Vasseur ( Maxence pour les intimes ) ,toujours aussi amoureux mais surprotecteur, une Charlie ( Charlotte ) toujours ........non encore plus foldingue, shootée aux hormones.

Ainsi que toutes la fine équipe.

Crise de fous rires assurés avec ce dernier opus.

J'ai adoré Vasseur en futur papa poule qui veille sur Charlie et sa future progéniture.

Pour Charlie j'ai eu du mal avec ses réactions vis-à-vis de Maxence, oui il essaie de bien faire, mais il ne méritait pas tant de colère et de rejet.

Mis a part ce détail, j'ai adore ma lecture. Une lecture fraiche, des fous rires, des situations cocasses et de l'amour.

En bref, un joli dernier tome qui conclut une trilogie parfaite pour l’été !

Je terminerais cette chronique par foncez!!!!!!

Belldandy

Afficher en entier
Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)

Je l'ai attendu avec impatience ce dernier tome et l'attente en vallait la peine!

C'est un coup de cœur pour ce troisième opus également (donc trilogie coup de cœur).

C'est frais, léger, on rigole bien tout du long...

Avec ce dernier tome comme avec les deux premiers, on passe un excellent moment, de quoi oublier le train train et les tracas du quotidien le temps de notre lecture!

Nos protagonistes sont égaux à eux même, ils évoluent au fil des tomes et c'est super de les suivre dans leurs aventures aussi drôles que sérieuses...

Vous avez besoin de souffler un peu alors cette trilogie rafraîchissante est faite pour vous foncezzz !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-08-14T19:48:39+02:00
Feeling Good, L'Intégrale

Alors par où commencer ici 😅! Ce roman est un peu particulier, parce qu' il est super chouette 😅( je sais j’y arrive…) mais difficile à se positionner.

L’auteur s’amuse avec les codes et pour une fois c’est la femme qui est position de force. Nous avons donc une patronne qui tombe sous le charme de son assistant… (certains passages m'ont un peu rappeler la Saga Beautiful avec les rôles inversés) j’ai donc trouvé intéressant que Fleur Hana s’amuse avec les codes. C’est rafraîchissant ! Après pour autant, je n’ai pas trouvé que l’histoire était une grande surprise. Mais la plume de Fleur Hana vaut carrément le détour, parce qu’elle détonne et est remplie d’humour.

Nous sommes dans une romance purement érotique, donc beaucoup de scène sexe. Donc logique, et puis je vous avoue qu’avec son style d’écriture ça passe plutôt bien ! Nous avons donc affaire à Sarah une femme de 28 ans, unique célibataire dans son groupe d’amis, féministe, moderne, sérieuse, ayant un travail à responsabilité, maladroite ce qui nous donne des passages très drôle, mais au fil des pages nous allons la découvrir et elle devient de plus en plus audacieuse. C’est donc suite à un paris qu’elle va faire la rencontre d’un inconnu, Sandro, un mâle un vrai, si vous voulez mon avis, il sait qu’il plait et n’hesites pas à en jouer, mais là encore c’est une erreur car quand on le découvre on y voit un grand sentimental.

J’ai trouvé l’histoire pétillante, drôle. Tous les personnages, même secondaires, sont délirants et disjonctés puis d'autres sont détestables. Et même si pour moi il reste un roman érotique nous avons une jolie histoire derrière que nous prenons plaisir à découvrir. La plume de Fleur Hana nous permet de partager facilement les sentiments des personnages, on a parfois envie de les gifler mais aussi de les réconforter, et de les encourager. J’ai découvert le style de Fleur Hana et c’est vraiment sympa, et ça été un plaisir. Elle arrive à marier l’humour et l’érotisme. Nous avons un peu de suspens parce que jusqu’au bout je suis resté dans le doute. 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rikikibouh 2022-08-27T10:21:44+02:00
Et tu embrasseras mes larmes

Mais quelle surprise ce roman ! Je ne m'attendais pas à l'aimer autant. Emouvant, beau, drôle, attendrissant. La thématique du deuil est au centre de l'histoire et ça m'a fait beaucoup de bien, de lire autant de choses sur ce sujet. Ca m'a fait réfléchir.

Je recommande chaudement.

Afficher en entier
Cupcakes & Co(caïne), Tome 1 : Épisode 1

J'ai adoré ! Fous rires garantis 🤣😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2022-09-13T11:29:34+02:00
Golden Boys, Tome 4 : Yoan

C'est mon tome préféré parmis les 4, j'adore l'humour et les personnages, l'histoire prend sont temps ça fait beaucoup plus naturel

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2022-09-13T11:33:00+02:00
Golden Boys, Tome 3 : Benj

Vraiment c'est le tome que j'ai le moins aimé, je ne me suis pas du tout attaché aux personnages, ne n'ai pas retrouvé l'humour de fleurhana, peut être fait exprès car le thème traité est plus sensible ? Je ne sais pas dans tous les cas j'ai fini par le lire diagonale dommage

Afficher en entier
Eliza Knox, Tome 1 : Veuillez rendre l'âme

Fleur Hana nous sert sur un plateau cette histoire pleine d’humour et de secrets !

Eliza est une héroïne telle qu’on les aime : du caractère, du répondant, guerrière … et un soupçon d’effronterie 😏 Elle se dit sans vie sociale et vit recluse dans son petit appartement, pourtant on voit bien au fur et à mesure que l’histoire avance qu’elle est bien entourée et qu’elle apprécie la présence des êtres qui l’entourent.

La partie romance est amenée lentement mais sûrement, à coup d’échanges de regards meurtriers et de remarques acerbes. Un ennemi to lover comme on aime quoi 😉

Afficher en entier
Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

Une romance biker bien sympathique, même si les sauts dans le temps m’ont parfois perturbé.

Afficher en entier

On parle de Fleur Hana ici :

Dédicaces de Fleur Hana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 20 livres

AFNIL : 13 livres

Auto-Edition : 8 livres

Harlequin : 8 livres

Hugo Roman : 5 livres

Edibitch : 4 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 4 livres

QueenB Éditions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode