Livres
528 884
Membres
549 181

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fleur Hana

Auteur

3 002 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Fleurhana 2019-06-20T11:45:16+02:00
de

Biographie

Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour On Comptera Les Étoiles ayant remporté le prix eRomance dans la catégorie Young Adult.

Publiée entre autres chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française« .

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens, le Young Adult, la romance LGBT et l’Urban Fantasy.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 930 lecteurs
Or
3 577 lecteurs
Argent
2 461 lecteurs
Bronze
1 727 lecteurs
Lu aussi
2 154 lecteurs
Envies
4 095 lecteurs
En train de lire
114 lecteurs
Pas apprécié
235 lecteurs
PAL
4 021 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.65/10
Nombre d'évaluations : 3 202

0 Citations 1 762 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Fleur Hana

Sortie Poche France/Français : 2021-01-14

Dernier livre
de Fleur Hana

Sortie France/Français : 2020-10-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lusylila 2020-11-11T17:16:14+01:00
On comptera les étoiles

Encore une fois, la plume de Fleur Hana aura eu raison de moi en à peine quelques chapitres...

Ce roman est aussi beau que les autres et si addictif que même si je l'ai fini, j'ai encore l'impression d'y être. J'essaie de m'imaginer la suite, je n'ai pas envie de quitter Lia et Sam tout de suite. Les sœurs de ce dernier vont me manquer, ses parents aussi et j'ai encore envie de lire, parce que c'était si simple, si prenant, si bien écrit...

Avec Fleur Hana, c'est à chaque fois authentique et la limite entre le réel et l'imaginé de toute pièce est terriblement fine. C'est ça qui en fait à chaque fois un récit puissant, passionnant et touchant. Parce qu'on peut facilement s'identifier. Ou identifier une connaissance, un membre de famille ou un ami.

Bien sûr, les sujets abordés nous touchent forcément, mais il faut trouver les mots pour ne pas tomber dans le drame larmoyant et Fleur Hana y arrive à chaque fois.

Je recommande!

Afficher en entier
Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

Je suis mitigé...

Par moment j’avais envie d’abandonner puis j’ai persisté.

L’écriture est très bonne et mature comme j’aime mais j’ai vraiment eu du mal à accrocher.

Pas de suspense pas d’action et une héroïne qui n’arrête pas de se lamenter sur sont sort.

Afficher en entier
Eliza Knox, Tome 1 : Veuillez rendre l'âme

Une pépite ! j'ai vraiment adoré et je suis pressé de lire la suite !

Afficher en entier
Eliza Knox, Tome 1 : Veuillez rendre l'âme

Depuis le temps que je voulais le lire, je suis contente d'avoir pu mettre la main dessus ! J'ai adoré. Du fantastique, des anges, des faucheurs, Lucifer, de l'humour, pas d'amour, une vraie pépite ! Que dire de la fin ? Un suspense sans nom ! J'attends avec impatience le second tome et la suite des aventures de ce protagoniste féminin excentrique, antipathique, mais si charismatique ! Eliza Knox, un nom à retenir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2020-11-23T10:18:20+01:00
Cupcakes & Co(caïne), Tome 1

Une lecture "fraiche", j'ai lu directement les 3 livres, et je vous avoue qu'a la fin je commençais a être lassée... surtout par rapport au comportement de Charlotte, certes elle est pétillante mais des fois son comportement est trop gamin ...

Cependant, j'ai bien aimé ces livres et l'ambiance créée qui est vraiment originale :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-11-27T15:17:19+01:00
Feeling Good, L'Intégrale

Sarah, bientôt trentenaire, relève le défi d'un de ses amis : prouver que les femmes aussi peuvent avoir des relations sexuelles, sans pour autant ressentir le moindre sentiment. Son ami lui choisit sa victime : ce sera Sandro, un jeune homme taciturne rencontré en boîte de nuit qu'elle trouve très sexy.

Ce qui ne devait être qu’une drague d’un soir lui échappe bien vite. La vie, cette garce, est faite de mauvaises surprises (ou de bonnes, c’est selon !), et Sandro s’avère être bien plus près d’elle qu’elle ne le croit…

Commence bientôt un jeu du chat et de la souris, un "Je t'aime, moi non plus", pour savoir qui de Sarah ou Sandro craquera le premier… Dans ce jeu où ni l'un ni l'autre ne semble réellement tenir les rennes, ils pourraient bien rapidement se brûler les ailes.

C'est sans compter sur l'humour ravageur de Fleur Hana, qui les met dans des situations rocambolesques et à mourir de rire. Surtout notre pauvre Sarah, qui se ridiculise bien souvent, pour notre plus grand plaisir.

L'auteur nous mène par le bout de sa plume, aiguisée, fine et agréable, pour nous livrer des allées et venues sentimentaux et charnels dont on ne se lasse pas. L'histoire, bien plus profonde qu'elle n'y paraît, est régie par ce désir irrépressible qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un désir tel qu'on aimerait, au moins une fois dans sa vie, connaître.

Je me suis laissée guider par les mantras de Sarah, et par ce petit roman jouissif, pour ne pas en sortir indemne. Dans Feeling Good, tout est fait pour s’amuser, y prendre du plaisir, et se détendre. L’humour et les jeux de mots, parfois décalés, m’ont fait plus d’une fois rire. Le tout saupoudré d’énormément de sensualité…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-11-28T15:55:11+01:00
Romance Christmas

J’ai adoré ce recueil de lettres de Noël ! Il m’a fait découvrir l’univers de Fleur Hana !

Bien évidemment, j’ai dévoré celle de Amélie, j’ai tellement ri sur celle de Brooks, celle de heaven on earth m’a mis un coup de pied au popotin pour que j’aille lire le roman, il est dans ma pal et m’attend !

Bien sûr pas de Noël sans un petit passage de notre père Noël avec son irlandais (Vive les Blood) et cette blague ! Oh seigneur XDD j’ai hâte de retrouver cet humour bien particulier dans le Vicious 1, H était un champion !

Et surtout les deux lettres qui m’ont le plus touché : il y a celle de Sage qui est toujours un amour et surtout Silas <3 Oh mon dieu, j’ai tellement envie de voir son vœu s’exaucer éoè

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-11-28T16:18:52+01:00
Tes yeux noirs

Une nouvelle très agréable à lire que j'ai aimé découvrir !

L'histoire faisait partie du recueil Romance Rainbow et j'ai pu la lire en oeuvre séparé et j'ai adoré ;) Juste parfaitement bien dosé, l'histoire ne nous fait pas crier pour en avoir plus et tout est parfait !

J'ai adoré ce petit moment de suspense et de frayeur de nous avons pendant la lecture. C'est une grande terreur ça, on se croit bien en sécurité chez soi et soudain... :O

Par contre, j'ignore comment réagir à l'épilogue, je suis indécise entre la frustration et prier pour que ça arrive et me dire, "mais c'est quand même trop chou !!!!" Fleur Hana merveilleusement bien réussit à me faire traverser une foule d'émotion en quelques pages !

À vos crocs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LLyza 2020-11-28T23:07:09+01:00
Ma romance de Noël (presque) parfaite

Gros Coup de Coeur ! C'est La Romance de Noël à lire cette année ! Et j’en suis à ma 10ème lecture spécial Noël 2020, j’ai matière à comparer et c’est donc avec toute mon expertise (et ma modestie), que je peux l'affirmer. Elle était géniale avec tous les ingrédients qu’on attend d’une bonne romance doudou.

Ça commence avec le cadre qu'on imagine bien hivernal, on est dans l'ambiance dès le départ. Petit à petit on entre dans cette effervescence avant les fêtes de fin d'année. Nina est un personnage avec une passion dévorante pour ces fêtes et même si son patron ne veut rien savoir, elle ne démord pas de mettre sa touche personnelle un peu partout. Mais si ça ne s'arrêtait pas qu'à ça ?

Mad, c'est l’homme bourru. Quelle romance de Noël n'en a pas ? Ça ne le serait pas forcément, il manquerait toujours cet esprit contre les fêtes. C'est ce qui donne ce petit chaud / froid et les altercations qui nous amènent forcément à voir au-delà des apparences. Mais il est aussi un peu plus que ça, c'est un papa poule d'un ado, son proprio et anciennement mannequin. D'ailleurs, la construction de ce personnage est bien sympa car elle amène un métier d'influenceur en plus de patron de bar, on voit l'envers du décor et ça amène des situations drôles avec Nina.

Elle est un peu folle... mais quand on voit sa famille c'est normale. L'un des gros atouts de cette romance en dehors de l'histoire d'A et des échanges entre les deux, c'est bien la famille de Nina. Elle est un brin exubérante et prend de la place dans sa vie. C'est à ce stade, un clan, on ressent cette amitié familiale qu'on rencontre trop peu en roman mais qui donne une dimension plus grande aux personnages. Les figures féminines sont bien dessinées ici, on s'y attache immédiatement à ses soeurs, sa mère, sa grand-mère.

Cette romance saura vous plaire, elle a plusieurs plots : Père Célibataire, Boss & Employée ou encore Fausse Relation. C'est une clean romance alors si vous cherchez une histoire d'A fun, qui fait du bien avec un couple décalé, ne ratez pas Ma romance de Noël (presque) parfaite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Frederique-22 2020-11-29T09:11:21+01:00
Perfect Night

Je n'ai pas appris la chute personnellement et ça a pris le pas sur toute l'histoire ... Grosse déception. Mais Fleur Hana écrit très bien, les personnages étaient sympas... L'histoire de base jolie... C'est juste la fin qui a fait pour moi que l'histoire était complètement décrédibilisée.

Afficher en entier

On parle de Fleur Hana ici :

Dédicaces de Fleur Hana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 20 livres

AFNIL : 11 livres

Harlequin : 8 livres

Auto-Edition : 7 livres

Hugo Roman : 5 livres

Edibitch : 4 livres

QueenB Éditions : 3 livres

Publication indépendante : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array