Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par vally 2010-02-24T11:48:25+01:00

Fil rouge de cette histoire, un flacon de Palestine contenant un liquide couleur sang au parfum étrange. Il passe de main en main, traverse les siècle et produit des miracles comme celui de guérir. Du mystérieux flacon d'albatre, s'échappent aussi bien une odeur merveilleuse que d'affreuses effluves selon la personnalité de celui qui le respire. Son contenu varie également, se faisant pierre ou iquide selon les circonstances. D'après Alba la servante (memebre de la secte de Christos), ce flacon aurait appartenu à Marie née à Magdala qui l'aurait apporté en Gaule. Petit détail qui a son importance : pour que la magie opère, un loup ou fils de loup doit être présent. Tout au long des pages de ce roman, nous suivons ce flacon depuis l'an 67 après JC jusqu'en l'an 2000. Amour, fées, miracles, moines, guerriers, lépreux, émeutiers et bien d'autres constituent l'univers de ce roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de vally

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode