Commentaire ajouté par livtya 2022-05-23T21:03:26+02:00

Dés le prologue clairement je sais que je vais aimer cette histoire et que je suis amoureuse de la plume, elle a un brin de folie que j’adore, d’ailleurs le mode rafale existe-il vraiment sur les vibros ?? @la_livropathie_de_gaelle peut être tu peux avoir l’info , pour la crédibilité de l’histoire bien évidemment.😏😜

On fait ici la connaissance de Lana , elle sort d’une relation très toxique et est bien décidée à s’éclater. Elle est très entourée par sa famille et amis. Elle semble fragilisée par son passé mais a pourtant un sacré caractère. Un doigt qui se lève facilement et des comparaisons étonnantes (vous ne verrez plus les twix célébrations de la même manière après avoir lu ce livre). Elle m’a des fois agacée par ses réactions.🙄

Elle va tomber sur Logan, cet homme ténébreux au regard qui la perturbe tellement et auquel elle n’arrive pas à résister.

Et même si leurs premières rencontres il va l’agacer, leur attirance est telle que ils vont finir par succomber à force de se retrouver et de jouer l’un avec l’autre à voir qui cèdera le premier. Et la je peux vous dire que ça crépite fort entre eux, c’est chaud et intense.🥵

Leur égo étant aussi gros des deux cotés cela nous amène des scènes assez comiques. J’ai adoré la force de leur amour qui est trop fort et du coup conduits à des mauvaises actions ou la fuite la plupart du temps. 🥺

Logan, j’ai un gros coup de cœur pour lui j’adore les personnage torturé par leur passé, il peut être un petit con, mais il est super touchant.🥰

Cette fin par contre on en parle ??? non ?? ok ok il me faut le tome 2 de toute urgence c’est pas possible .😱

Foncez découvrir cette pépite qui se lit d’une traite et à réussit à me sortir de ma presque panne de lecture.😉

Réponses au commentaire de livtya