Damaged Hearts, Tome 1

Description ajoutée par Noemie-cnt 2022-05-15T21:08:26+02:00

Longtemps sous l’emprise de son ancien compagnon, Lana retrouve enfin un semblant de vie normale après avoir eu le courage de définitivement mettre un terme à cette relation. Aujourd’hui, elle est bien décidée à vivre sa vie comme elle l’entend. Les hommes ? Très peu pour elle. Quoique…

Ça, c’était peut-être sans compter sur l’arrivée de Logan, ce beau mâle au regard ténébreux. Dès le premier coup d’œil, elle sait qu’il a absolument tout pour lui plaire. Tout, excepté peut-être ce côté présomptueux qui a le don de la repousser. Et pourtant, Lana ne tarde pas trop à succomber à la tension dangereusement sexuelle qui les lie, quasi instantanément. Lui, c’est un homme torturé. Son passé semé d’embûches lui colle à la peau, à tel point que ses vieux démons ne peuvent s’empêcher de ressurgir, chaque fois qu’il se rapproche un peu plus de Lana. La solution pour ne pas laisser cette sombre partie de lui le submerger ? Fuir, encore et toujours.

Entre séduction, secrets, et non-dits, nos deux « Damaged hearts » risquent de sérieusement peiner à se reconstruire…

Extrait ajouté par BLANCHET17 2022-05-15T22:23:29+02:00

— À quoi est-ce que tu penses, en faisant du stop en pleine nuit ? me demande-t-il alors, une once de moquerie dans la voix.

Je ne fais pas cesser mes pas, même lorsque je réponds :

— Je me disais qu’en proposant une petite branlette à un routier, balancé-je avec désinvolture. J’aurais peut-être les moyens de m’acheter une paire de rollers !

Ma remarque ne semble pas vraiment le faire marrer. Et puis en même temps, je ne cherche pas à rire avec lui.

— Monte, m’ordonne-t-il alors.

Mes yeux se lèvent au ciel lorsque je balance vivement ma tête de gauche à droite :

— Je préférerais encore marcher trois heures que de rentrer avec toi.

C’est totalement faux, et j'espère sincèrement qu’il va lourdement insister afin de m'éviter une déchirure musculaire.

— Ne te comporte pas comme une gamine, me lance-t-il sèchement. Et monte dans la voiture.

Je n’y rétorque rien, car même si mes pieds me font atrocement souffrir à l’heure actuelle, je refuse d'obéir à ses ordres. Mais visiblement, ma persévérance n’a, comme trop souvent, pas franchement l'air de lui plaire. Logan enclenche brutalement le frein à main, juste avant de quitter l’habitacle pour venir me courir après. J'accélère alors la cadence, pourtant déjà certaine qu’il ne peinera pas trop à me rattraper. La preuve :

— Lana, Lana, Lana… souffle-t-il calmement une fois planté devant moi.

— C’était quoi ce cinéma, Logan ?! m’exclamé-je soudainement, et tout en désignant l’horizon à l’aide d’un bras tendu. Tu voulais prouver que tu étais un homme fort et viril, c'est ça ?!

— Non, me répond-il du tac au tac. Tu sais bien que je n’ai pas besoin de me battre pour te prouver ce genre de truc, ajoute-t-il d’un sourire charnel.

Ce n'est pas franchement le moment d’attendre quoi que ce soit venant de moi, mais mon Dieu… Qu'est-ce qu'il est beau.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-06-28T14:27:07+02:00

L’auteur a réussi à amener l’attraction à 1000 % , et la tension sexuelle et la passion est omniprésente dans ce roman.

Il y a une forte présence du cercle d’ami de chacun, toujours là (surtout pour donner leurs avis négatif!!). Je ne saurait dire pourquoi mais, j’ai eu de grosses difficultés avec Bryan, bien trop intrusif a mon goût dans la vie de Logan…

Et que dire de ce final!!!

OMG , Noémie je te déteste de ce cliffangher !!

Commentaire ajouté par aureliebooks 2022-06-14T15:32:33+02:00

C’était une très belle lecture. On y retrouve des personnages tourmentés, de l’espoir, de l’amour, des déceptions, tout ce qu’il faut pour nous tenir en haleine du début à la fin.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-05-27T19:40:01+02:00

Ce livre n’était pas pour moi. A tel point que je ne l’ai pas terminé. Je ne suis pas entrée dans l’histoire. Je n’y ai pas cru…

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2022-05-25T12:13:00+02:00

Dans se roman, on découvre deux personnages au caractère bien trempé. J'adore l'humour de Lana, elle sort tout se qu'elle pense sans réfléchir avant.

Pour Logan, son personnage est assez sombre, j'ai par moment l'impression qu'il est bipolaire.

Seulement l'alchimie entre eux est d'une telle évidence.

La lecture est addictive, j'étais pressée de savoir jusqu'où ça irait entre eux.

Mais voilà, l'auteure a préféré que l'on ne sache pas. 😭

Je tiens à te remercier Noémie pour m'avoir fait découvrir ta plume, mais je déteste pour nous laisser sur une fin comme ça.

Commentaire ajouté par livtya 2022-05-23T21:03:26+02:00

Dés le prologue clairement je sais que je vais aimer cette histoire et que je suis amoureuse de la plume, elle a un brin de folie que j’adore, d’ailleurs le mode rafale existe-il vraiment sur les vibros ?? @la_livropathie_de_gaelle peut être tu peux avoir l’info , pour la crédibilité de l’histoire bien évidemment.😏😜

On fait ici la connaissance de Lana , elle sort d’une relation très toxique et est bien décidée à s’éclater. Elle est très entourée par sa famille et amis. Elle semble fragilisée par son passé mais a pourtant un sacré caractère. Un doigt qui se lève facilement et des comparaisons étonnantes (vous ne verrez plus les twix célébrations de la même manière après avoir lu ce livre). Elle m’a des fois agacée par ses réactions.🙄

Elle va tomber sur Logan, cet homme ténébreux au regard qui la perturbe tellement et auquel elle n’arrive pas à résister.

Et même si leurs premières rencontres il va l’agacer, leur attirance est telle que ils vont finir par succomber à force de se retrouver et de jouer l’un avec l’autre à voir qui cèdera le premier. Et la je peux vous dire que ça crépite fort entre eux, c’est chaud et intense.🥵

Leur égo étant aussi gros des deux cotés cela nous amène des scènes assez comiques. J’ai adoré la force de leur amour qui est trop fort et du coup conduits à des mauvaises actions ou la fuite la plupart du temps. 🥺

Logan, j’ai un gros coup de cœur pour lui j’adore les personnage torturé par leur passé, il peut être un petit con, mais il est super touchant.🥰

Cette fin par contre on en parle ??? non ?? ok ok il me faut le tome 2 de toute urgence c’est pas possible .😱

Foncez découvrir cette pépite qui se lit d’une traite et à réussit à me sortir de ma presque panne de lecture.😉

Commentaire ajouté par world_of_alicia 2022-05-20T22:09:21+02:00

Super roman, de l'amour, de l'amitié, de l'humour, du sex, des trahisons, des secrets, un bad boy et une femme fatale que demander de plus. De super rebondissements, impossible de s'arrêter et avec cette fin on ne peut qu'attendre la suite avec impatiente !

Commentaire ajouté par Cha_romance_books 2022-05-20T16:45:12+02:00

C'est addictif. La plume de Noemie est fluide, c'est très drôle, tres naturel. J'adore ta facon d'écrire. Il y a une vraie intrigue, pleins de rebondissements.

Des personnages hyper attachants et touchants. J'adore le caractère de Lana, un sacré bout de femme, au caractère bien trempé, avec une extrême empathie. Je suis fan d'elle. Logan... bin Logan, parlons en. Il est 🔥. Un vrai bad boy, dur, arrogant et sexy comme je les aime. Enfin bref, vraiment une pépite qu'il faut lire! Vous allez adorer détester ce cher Logan.

Commentaire ajouté par Booktoshades 2022-05-20T12:00:01+02:00

On va commencer directement par la conclusion : Aller vite lire ce livre !

Cette histoire est tellement rempli de rebondissement, d’humour et d’amour (de sexe oui, on va pas se mentir on aime ces scènes 🔥)

Et j’ai envie de dire : OMG C’est quoi cette fin ? Dieu tout puissant donnez moi vite la suite 😍

Commentaire ajouté par aleetseslectures 2022-05-20T11:33:36+02:00

Que dire de ce livre ? Une énorme claque !

Quelle intensité ! Deux personnages d’une puissance énorme. Impossible de résister à ce duo composé de Logan et Lana.

Tout est réuni pour passer une lecture passionnante et palpitante.

On est émerveillé par leur relation. On est époustouflé par leurs sentiments. Et on a le ventre noué du suspense qui irrigue tout ce premier tome.

Rires, sensualité, passion, amour au rendez-vous le tout aromatisé d’une dose de danger et de mystère.

Une fin dont je ne me remets pas ! A quand le tome 2 ?! 😫❤️‍🔥

Damaged Hearts, Tome 1

• France : 2022-05-20 (Français)