Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Saki entra dans le bâtiment administratif et trouva sa famille réunit à l’accueil. En essayant de rester le plus loin possible, elle trouva un siège dans l’angle opposé de la grande pièce vide. Elle s’assit et elle attendit en silence, tout en observant les allers et venues des élèves.

Une personne attira immédiatement son regard. Il devait s’agir d’un de ces voyous en devenir qui faisaient la célébrité de l’école. Il était grand, et il avait un teint hâlé qui pouvait être simplement dû à son origine ethnique. Il avait des cheveux noirs bouclés et une expression de dégoût qui rivalisait avec celle qu’elle affichait.

Contrairement à la plupart des autres adolescents, il entra dans la salle d’attente en venant du couloir qui menait aux bureaux de l’administration. Au lieu de se diriger tout de suite vers la porte, il trouva un siège près de Saki et il s’assit.

Le cœur de Saki battait à tout rompre. Il l’effrayait, mais elle était aussi forcée d’admettre qu’il y avait quelque chose d’excitant chez lui. Elle n’avait jamais traîné avec des mauvais garçons, mail il dégageait un truc qui l’amena à penser  qu’il n’était pas aussi dangereux qu’il en avait l’air. Il la surprit en train de le regarde fixement au moment où il se retourna et qu’il la regarda droit dans les yeux.

“Quoi ?”, dit-il d’une voix intense et séduisante.

Elle n’arrivait pas à parler, et elle ressentit une profonde reconnaissance lorsqu’elle entendit la voix stridente de sa mère.

“Sakina ?”

Elle rejoignit sa famille à l’accueil. L’assistante administrative voulait lui donner un emploi du temps. Elle le prit, la tête à moitié ailleurs. Lorsqu’elle estima qu’elle pouvait se retourner sans risque, elle chercha le mauvais garçon du regard. À sa grande déception, il était parti.

Après avoir récupéré son emploi du temps et une fois qu’on lui eut indiqué le lieu de sa salle principale, elle recula et elle attendit les jumelles. Elles avaient l’air un peu effrayées par le fait d’avoir été séparées dans des classes différentes. Même si Saki ne doutait pas de leurs sentiments, mais leur manière de les étaler l’irrita. C’était comme si elles montaient un spectacle pour tout le monde. Comme d’habitude, leur mère se laissa convaincre par leur cinéma et elle se précipita pour les prendre toutes les deux dans ses bras.

Saki ne pouvait pas en supporter davantage. En sifflant entre ses dents pour montrer son dégoût, elle se dirigea vers la sortie.

“Tu ne dis pas au revoir ?”, demanda sa mère.

Elle se retourna et elle fixa le trio. Elles pouvaient toutes les trois aller en enfer, aussi loin que l’intérêt qu’elle leur portait. Toutes les trois, elles étaient Bonnet Blanc, Blanc Bonnet et la mère.

“Au revoir”, dit-elle en roulant des yeux et en sortant de la pièce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode