Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-02-15T19:34:53+01:00

Jack a commis une erreur. Une erreur, que je juge personnellement d’inadmissible pour un dominant. Et dans son milieu, il en est de même. Il a ignoré le safeword de son compagnon, de son soumis, Vayen. Il a atteint la limite qui se doit d’être infranchissable.

Aujourd’hui, après 3 ans, il ne se remet toujours pas de la cruauté de son acte. Depuis, ce sont, des contrats d’une nuit, du court terme, 3 jours au plus, pourquoi ? Parce qu’il ne trouve pas celui qui le satisfera, qui lui résistera, il n’y avait que lui. Et puis, il ne souhaite plus s’attacher et souffrir. Comme il souffre aujourd’hui. Il a perdu celui qu’il aimait, et tout est entièrement de sa faute. Il le sait, il en a conscience. Et la nouvelle qu’il reçoit aujourd’hui, lui brise le cœur. Il a vraiment déconné…

Sa réputation dans le milieu, donc n’est plus à faire. Chacun sait ce qu’il s’est produit. Aussi, les soumis qui se présentent aujourd’hui, ne sont que bien trop fade. Mais ils n’hésitent pas à s’agenouiller à ses pieds, dans l’espoir. Mais personne n’arrive à rester à ses côtés. Il est devenu aux yeux de tous un dominant dur et sadique et tenter sa chance avec lui, c’est juste se prouvait que l’on peut être un soumis qui résiste à tout. Qui peut se plier à tous vos désirs.

Jusqu’à lui…. Jessy, un Brat… c’est ainsi que dans le milieu du BDSM, est nommé un soumis, insolent, rebelle qui ne peut se soumettre sagement. Il ira toujours à la confrontation. Parce que Jessy est un éternel insatisfait. Il ne trouve pas de dominant à sa mesure. Celui qui lui donnera le plaisir,

Serait-il possible que Jack, soit celui qui lui faut ?

Ce roman est un M*M, pour moi, déjà un bon point. Si vous n’aimez pas type de lecture, ne vous y plongez pas. Il est dur, éprouvant, magnifiquement bien écrit, puissant. Habituellement, je ne parle pas des personnages dans ma conclusion, mais là, je ne voyais pas faire autrement. J’ai été en colère après Jack, dès le prologue. Mais en même temps, il m’a tiré un sentiment de tristesse. Contradictoire, n’est-ce pas ? En fait, c’est tout son personnage qui l’est. Et c’est ce que j’ai aimé dans ce roman. L’auteur nous plonge dans les méandres d’une conscience, les envies, mais aussi dans le désespoir d’être perdu sur ce que l’on souhaite vraiment. Ne pas savoir ce que l’on veut, même si au fil du livre, pour Jack tout s’éclaire, il se devra juste, l’accepter. Pour Jessy, il m’a touché par son insatisfaction. J’ai adoré ce personnage. Il est effronté, bien souvent, je me disais que cela aller barder pour lui ! Mais au bout du compte, n’est-ce pas ce qu’il cherchait ? A vous de le découvrir.

Je ne suis pas une spécialiste dans le milieu du BDSM, alors mon avis est basé uniquement sur mon ressenti. Peut-être l’auteur a fait des faux pas, je n’en ai aucune idée. Mais pour moi, elle m’a fait ressentir des émotions bien réelles. De la colère, de la peine, de la satisfaction, et de l’amour. Elle aborde aussi la résistance, le besoin de souffrir à l’extrême. Quand on n’est pas sujet à cela, c’est dur de le comprendre, mais elle a su trouver les mots. Mais aussi l’homophobie. Sujet, selon les milieux, toujours tabou. Quant à certaines pratiques citées, je l’avoue, j’ai navigué sur le net, ma curiosité étant vraiment titillée.

Pour moi, une belle découverte si par ses quelques lignes, j’ai réussi à vous donner envie de découvrir ce roman, tant mieux, car je vous l’avoue, il est bien loin de mes lectures habituelles, et pourtant un vrai coup de cœur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode