Mon deuxième Mary Higgins Clark et je ne suis pas du tout déçu. Un très bon livre dont je ressors quelque peu perplexe. Je ne m'étais pas du tout attendu à cette fin-ci, j'avais élaboré beaucoup de théories mais jamais je n'avais imaginé ça. J'ai tout de même beaucoup apprécié la fin. J'ai été troublé par le thème de la réincarnation évoqué tout au long du livre, ne comprenant pas vraiment ce que cela venait faire dans l'histoire.

Ce livre fut mon premier Mary Higgins Clark. Il m'a tout simplement fasciné. On est très vite immergé dans cette histoire. Alors qu'une série de meurtres se produit dans cette ville paisible, on retrouve des cadavres datant de plusieurs siècles. Emily est confrontée à de nombreuses et troublantes similitudes entre ces assassinats. L'idée d'une réincarnation serait-elle si improbable ? Et surtout qui sera la prochaine victime ?

"Dans la rue ou vit celle que j'aime", ce livre est une vrai découverte pour moi. Un nouvel univers que je n'avais encore jamais explorée! Une écrite appliquée, un fil conducteur parfaitement bien suivis, je n'est rien perdu de ce bouquin: ni mon temps ni de son histoire. Je suis très satisfaite de ce première essaie et je dois dire que je m'inquiétais tous de même. Très heureuse d'être tombée sur ce roman.

Encore un bon titre de MHC, avec une vraie ambiance, j'aurais aimé être plus disponible pour pouvoir l'apprécier encore plus, le coupable faisait partie de mon trio de tête.

Mis déjà un commentaires encore un effacé ;-( mystère .

Encore un livre excellent de cette auteure si talentueuse .

Une histoire bien mené jusqu'au bout on en redemande ...

Marquise66

Comme toujours avec les livres de MHC j'ai été séduite dès les premières lignes dans ce nouveau polar. Très très bon moment de lecture.

Un des meilleurs Mary Higgins Clark pour ma part !

Il y a un bon suspense, une bonne atmodphère, des personnages réussi et une intrigue de qualité !

Vraiment un de mes favoris et j'ai ressenti de l'angoisse dans celui-là !

Excellent livre qui brouille les pistes jusqu'à la conclusion étonnante comme toujours avec M. H. Clark !

Trop forte cette Mary Higgins Clark! Encore un chef-d'oeuvre plein de suspens, une intrigue menée de main de maître, de quoi vous donner le frisson!

Un tres bon roman comme tout les autres.