Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 217
Membres
1 048 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Firenze_Alodis-44 2023-12-11T20:11:55+01:00

Après “Daniel je sais pourquoi”, cette histoire nous plonge dans la mémoire sulfureuse d’un esprit endurci, subissant tour à tour la haine, la démence, le temps qui passe et enfin le réveil spirituel. Une histoire au couleur du 19ème siècle, faisant ressortir à souhait les atmosphères feutrées, faiblement éclairées par les chandeliers. Mais il est aussi le formidable état d’âme d’un être pensant, secoué par les remises en cause perpétuelles.

Le doute de soi, de sa propre consistance y est poignant. Ce témoignage nous montre une autre facette de la mort et de ce qu’elle peut vouloir dire après le dernier souffle. Nous sommes loin des discours enchanteurs de l’après vie, où le passage à la vie spirituelle est vu comme une délivrance.

Là, l’esprit livre une véritable lutte, tiraillé entre sa rancœur et la force des choses qui l’oblige à la repentance.

Illusion perdue dans les moments intemporels de sa mort, ou réalité étalée dans un continuum espace temps inextricable, ce témoignage est le résultat rigoureux d’une série d’expériences médiumniques.

Afficher en entier