Commentaire ajouté par Livlyon 2024-01-12T11:15:21+01:00

Je lis souvent des livres de bikers, j'ai l'habitude du franc parler...Mais là c'est tout le temps vulgaire! Même hors dialogue.

J'ai vraiment du mal. Je n'ai même pas fini ma lecture (et c'est assez rare pour le souligner)

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire n'a ni queue ni tête, au 4e chapitre Nate commence à avoir des sentiments?? Il la connait depuis 10h...

Maya déballe son histoire alors qu'elle ne le connait pas ! Lui réagit en allant voir son père. On comprend qu'il est brouillé avec lui mais il le prend dans ses bras....Rien n'a de sens

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-12-27T11:49:43+01:00

Pas emballée plus que cela par cette histoire très simple et sans suspens sans profondeur

Commentaire ajouté par florence-1159 2023-11-26T19:08:56+01:00

Malgré les douleurs et blessures de la vie, il faut s'accrocher à ceux qui nous aime. Très belle histoire, beaucoup d'émotions transmises. Je recommande

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-05-26T18:40:26+02:00

Maya profite de sa liberté : elle gère son bar comme elle l'entend, s'amuse avec les hommes dont elle profite pleinement et roule sans limite avec sa moto. Elle fait la rencontre du chef d'un club de Biker, Nate, qui a une proposition à lui faire. Maya compte bien imposer son avis à ce biker. Avec leurs deux caractères forts, c'est une bataille qui commence. Qui aura l'ascendant sur l'autre ?

Maya est touchante, elle est forte, libre et le revendique. Mais si on creuse un peu, elle est dans une situation compliquée, son quotidien est loin d'être aussi léger qu'elle l'aimerait et son passé est pesant. J'ai aimé la dualité entre ce qu'elle vise et ce qui la restreint.

Nate est un biker plutôt gentil, il a bien quelques affaires pas très légales à gérer, mais sa vraie passion reste la moto et son club en est la juste représentation. Il est attachant.

On apprend également à connaître un peu les membres du club de biker, qui forment une famille soudée.

Entre Maya et Nate, l'attirance est évidente, mais leurs caractères explosifs ne facilitent pas l'entente. Ils s'agacent, se cherchent, se trouvent, se repoussent… Et le passé de Maya vient compliquer les choses !

J'ai aimé le déroulé de cette romance, l'ambiance entre les protagonistes, j'ai été surprise par certaines révélations, j'ai eu peur pour les personnages, j'ai eu la gorge nouée et j'ai failli verser une larme ou deux !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. C'est désormais une valeur sûre pour moi ! Si ce n'est pas déjà fait, je te recommande vivement de lire cette superbe romance qui est un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Soanne 2023-02-28T14:18:18+01:00

Romance pas parfaite mais agréable à lire.

Peut-être quelques faiblesses narratives mais rien de bien méchant.

J'ai passé un bon moment 😊

Commentaire ajouté par AnaisLouve 2022-12-16T11:14:32+01:00

Danse avec moi, viens découvrir Nate et Maya, Maya et Nate, viens danse avec nous !

Maya est une jeune femme blessée et malmenée par la vie, elle se noie et oublie ses peines dans l’alcool et les bras d’amants éphémères. A l’instar des héroïnes d’Aurore, Maya est tout en contraste, forte en gueule, qui se tient droite sur ses positions et ne se laisse pas faire, fragile comme du verre, qui ose montrer ses larmes et ses émotions, qu’on a peur de briser si on la serre un peu trop fort.

Nate est un parfait mélange entre le bad boy de service, beau gosse, tatoué de partout, grand et ténébreux, avec un côté macho et possessif, type homme des cavernes, et l’amant doux et sincère, le protecteur tendre qui adoucit les épreuves et embellit les petits moments de vie.

Deux caractères forts, deux êtres complexes et torturés, qui vont se trouver et ne plus se lâcher.

Le hasard, ou plutôt Aurore, les place sur la route l’un de l’autre. Quand Nate cherche un nouveau QG pour son club de motard, Maya tient un bar un peu en retrait de la ville, parfait point de ralliement pour un CM.

Et après un départ mouvementé, la romance entre nos deux fortes têtes s’installe.

Mais il y a de nombreuses ombres au tableau, parce que si Nate, qui est à la tête d’un gang de motard, a l’habitude des situations dangereuses et louches, ce n’est rien comparé à la montagne d’ennuis que se traine Maya.

Comment parviendront-ils à surmonter tout ça ?

En seront-ils seulement capables ?

Maya pourra-t-elle, à nouveau, faire confiance à quelqu’un ?

Nate saura-t-il percer la carapace de sa belle et mettre de côté ses propres démons pour l’aider ?

C’est une très belle histoire, sous fond de résilience et de force de volonté, que nous livre ici Aurore. Un ouvrage ou l’intrigue et l’action prenne une bonne place pour nous offrir des scènes trépidantes et un rythme de lecture soutenu.

Mais les émotions ne sont pas en reste ! Entre désir, douceur et amour pour nos deux héros, on a aussi la peur, l’angoisse, la douleur qui viennent se greffer, nous faisant traverser tout le spectre émotionnel !

Et n’oublions pas les scènes érotiques, le point fort d’Aurore, des scènes explicites, crues mais qui ne sont jamais vulgaires. Des scènes qui nous émancipent et nous font prendre conscience que nous aussi on peut les vivre, que nous aussi on VEUT les vivre !

Surtout avec un spécimen masculin comme Nate …

Je suis complétement sous le charme de la plume d’Aurore. Pour moi c’est à chaque ouvrage un nouveau bonbon au miel qu’on le tend et que je déguste avec ferveur.

C’est addictif, c’est intriguant, c’est entrainant, on se fait rouler dessus pour les mots, on se prend des uppercuts en pleine tête mais on en redemande toujours plus !

Aurore nous malmène et nous massacre le cœur, mais c’est pour mieux ravir notre âme.

Laissez-vous tenter, venez découvrir l’univers de Maya et Nate.

Laissez-vous entrainer dans leur danse chaude comme la braise !

Danse avec moi, bébé …

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-11-25T14:08:40+01:00

Petit coup de cœur ❤️ pour danse avec moi...

Ceix qui me suivent savent que j'ai déjà lu le petit bébé Tom'ink... Qui n'est autre que la suite de celui ci... Pourtant même si bien-sûr lire dans l'ordre c'est mieux lol la ça m'a posé aucun problème. Déjà j'ai les TOM il y a quelques temps donc quelques passages me sont revenu lors de la lecture mais globalement c'était comme une nouvelle lecture.(oui oui mémoire de poisson rouge)

J'ai aimé cette histoire, j'ai aimé le côté badass de Maya. Cette femme tellement forte et en même temps tellement brisé 🥺 par ce qu'elle a vécu. Dès le départ sa relation va être très étincelante. Ce sont deux forts caractères donc je dois bien avouer que chaque engueulade a été un réel plaisir à lire. La voir reprendre confiance en elle, en l'amour et dans sa vie c'était juste beaux.

Mon petit Nate, que dire sur ce bad boy qui finalement un petit cœur d'artichaut. 😆 J'ai adoré son côté rebel, têtes brûlées, ce meneur... Le destin va faire qu'il atterrira dans le bar de Maya et dès qu'il posera ces yeux sur elle... ben ça sera comme une évidence pour lui. Un gros dur endurci qui ne croit pas en l'amour va vite changer d'avis et va tout faire pour qu'elle... elle y croit aussi... 🥰

Comme toute lecture de biker qui se respecte 😇 celle-ci est riche en rebondissements... en joie... en larmes (je t'en veux encore Aurore) et en action!

Je pense que c'est ma troisième lecture de cette auteure et en plus ma 3e super lecture... et surtout mon deuxième coup de 💓

Je pense que ce qui me reste juste à dire c'est il faut découvrir cette histoire sans faute si ce n'est pas déjà fait ET surtout venez "Danser avec moi "

Commentaire ajouté par Quickobanana_books 2022-11-04T18:48:08+01:00

Coup de cœur intersidéral ! ❤️

Ce livre m’a pris au tripes . C’est une histoire pas comme les autres , avec des sujets forts qu’est la violence conjugale ! Maya est une battante , une guerrière ! Je n’ai pu qu’adorer son personnage , comment a t elle pu rester debout malgré tout ?

Comment s’en sortir ?

Nath a été son second souffle , une âme sœur , un coup de foudre ! Comme quoi après la tempête , il y a toujours un rayon de soleil ❤️.

On y parle de séquestration , de violence physique et psychologique…

Pour ma part on pleure aussi .

Ce livre c’est une émotion ni + ni - . Et tout le monde devrait pouvoir le lire

Deuxième livre de ma partenaire …. Et même si je n’aurai pas été partenaire mon avis aurait été du pareil au même ! Ta plume Aurore est incroyable ! Aucun regret , que du bonheur de te lire ❤️

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-11-04T10:23:53+01:00

Aujourd’hui je vous présente un service presse en partenariat avec Aurore LC : Danse avec moi. Une œuvre qui a su rebondir en prenant à pleine main sa deuxième chance d’être publié de nouveau.

C’est donc avec une immense joie, que je me suis replongée dans l’histoire de Maya et Nate qui pour la première version ne m’avait pas totalement transcendée. Je ne fais pas durée plus longtemps le suspense, mais Aurore peut être fière d’elle, cette deuxième version est juste émotionnellement époustouflante ! On sent qu’elle y a mis son âme sans limites puisque l’histoire nous prend aux tripes au point que certaine passe on réussir à me faire pleurer, ce qui n’est pas une mince à faire (oui, on dit souvent que j’ai un cœur de pierre ha ha).

Mais parlons bien, parlons peu !

Maye est une jeune femme brillante dans sa passion qu’est la danse. Un caractère doux et fort à la fois de nature. Seulement une nouvelle qu’elle pensait rendre heureux son couple, va la descendre vers les enfers. Elle aura beau se battre seule, rien n’y fera. Son précieux cadeau lui a été enlevé et elle ne le reverra plus jamais. Les années passent, sa personnalité va se blinder par les blessures psychologiques qu’elle a dû supporter par le passé et qu’elle supporte malheureusement encore. Ce genre de trauma ne se guérit pas, il se vit chaque jour dans la vie quotidienne. Toutefois notre guerrière tiens le bar que son père lui a légué et malgré quelque complication lui permet de tenir jour après jour. Puisque sans ce petit bout elle ne vit plus, elle survit.

Il aura fallu d’une rencontre, d’un regard et d’une joute verbale pour que la (sur) vie morose de notre belle guerrière fasse un 360 degrés. Pourtant, même si petit à petit l’espoir renaît dans son âme grâce à ce bad boy imposant qu’est Nate. Il ne faut pas croire que reprendre une vie normale soit si simple que ça. Il va y avoir beaucoup d’obstacle, que ça soit des situations ou des sentiments à comprendre, à supporter. La trahison et la perte de confiance ne sont jamais bien loin de nous.

Comment Maya va gérer ce retournement de situation que lui offre Nate ?

Connait-on s’y bien nos amis qui nous entoure finalement ?

Il y aura surement des pertes, de la violence, du dégout de soi, et bien d’autres…

Qu’est-ce que vous seriez prêt à faire pour sauver votre tout qu’on vous voler dès sa naissance ?

Une romance contemporaine aussi dynamique qu’émotionnelle qui vous tient en haleine du début à la fin ! Une histoire que je conseille fortement, mais attention il y a une ou deux scènes violentes.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-09-17T22:12:06+02:00

Ooh mon Dieu, mais quelle histoire que celle de Nate et Maya, vraiment elle n'est pas faite pour les âmes sensibles, car plus vous avancerez dans le récit de ce roman plus vous découvrirais le passif de nos 2 héros, qui n'a rien d'un conte de fées.

Malgré le caractère bien trempé de la belle, leur âme se reconnaîtra pour ne plus vouloir se quitter. Mais attention ne croyait pas que tous sera simple loin de là, Nate devra se battre pour que celle qui l'aime retrouve l'autre partie de son cœur et pouvoir lui donner en retour.

La fin m'a particulièrement fait rire , je suis toujours aussi sidéré, de voir ces gros bras virils et tous ... aussi largué quand arrive le moment de la venue d'un petit ange, limite les gars ne savent plus ou se trouvent leurs engins 😂😂