Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fan06 2018-07-26T17:54:13+02:00

Lundi 11 septembre 2017

Le pas traînant, Selim pénétra dans l’amphithéâtre et se demanda à quel endroit il ferait mieux de s’asseoir. Les places du devant avaient le mérite d’être désertes, comme si les étudiants craignaient que leur vénérable professeur de faculté leur postillonne à la figure. Le risque n’était guère élevé ; entre la hauteur de l’estrade et la distance avec le premier rang, il y avait peu de chances pour qu’un postillon, même dopé, parvienne à atteindre la figure d’un étudiant. Ces rangées au public assez disparate présentaient l’avantage de l’isoler de la plupart de ses compagnons de promotion, avec qui il ne souhaitait ni cohabiter, ni lier connaissance. Selim était là pour apprendre, point barre. Il refusait de se faire avoir encore une fois. Cette année, il se l’était juré : personne ne percerait sa carapace. Il avait passé tout l’été à se blinder contre les incursions extérieures, et il espérait bien tenir comme ça tout le semestre.

Toute l’année.

Toute la licence.

Toute la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode