Commentaire de Les_chroniques_dAudrey

Dário : Le Souhait du rockeur

Merci à Avril de m’avoir confié ce service presse afin que je découvre son roman. C’est la première fois que je découvre la plume de l’auteure qui est fluide et agréable à lire. Les chapitres ne sont pas trop longs et sont des points de vue des deux personnages principaux. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien détaillés.

Nous faisons la connaissance de Dário Baker, 27 ans, qui est le leader du groupe de rock Scammers of Hearts et d’Alison Pierucci, 29 ans, qui est journaliste pour Morant Magazine. Dário enchaine les coups d’un soir. Zackaria Gomez est le guitariste et parolier du groupe quant à Chiaara Lawson, elle est la batteuse. Ils se connaissent tous les trois depuis le lycée. Alison doit interviewer Dário qui la prend pour une fan. Va-t-elle y arriver un jour ?

Mais Dário va-t-il se rappeler que ce n’est pas la première fois qu’il voit Alison ? Comment cela va-t-il se passer ? Au fur et à mesure de la lecture, on découvre le passé des deux personnages principaux. Ça me fend le cœur. J’adore les piques que se lancent Dário et Alison. Je suis passée par toutes les émotions. Alison me fait des fois de la peine. Par contre, je ne peux pas blairer Elias. Il m’énerve à jouer aux chaises musicales et avec les sentiments avec Alison. Je n’aime pas du tout son comportement vis à vis d’Alison.

Un conseil : foncez le lire !

Musiques écoutées pendant ma lecture :

« With or without you » de U2

« Send me an angel » de Scorpions