Commentaire ajouté par LilouMeow 2024-04-26T15:39:26+02:00

L'histoire est sombre.

Très sombre.

On est dans une vraie Dark Romance qui ne tombe pas dans le cliché du gore sous prétexte de faire de l'horreur. Car c'est clairement ce que vivent les personnages.

J'ai mis un an avant d'attaquer le tome 2 alors que je le possédais déjà. La raison est simple: les quinze ans de la nouvelle victime.

Pour moi, c'est une erreur éditoriale qui plombe le livre. Surtout quand on découvre à quel point le monstre y prend du plaisir. Le point de vue du méchant rajoute du malaise et fait que la lecture a été difficile alors qu'il n'y a pas tant de pages que ça.

L'emprise qu'il a sur sa première victime est effroyable, mais logique.

Cette duologie aurait pu être une pépite s'il n'y avait pas eu cette histoire d'âge.

Commentaire ajouté par adele 2024-01-27T16:06:17+01:00

Attention c'est une vraie dark romance avec beaucoup de cruauté et d'actes malsains.

On se retrouve toujours dans ce huis clos avec deux nouvelles captives, en plus de notre héroïne Jessica.

Le point de vue de William est plus présent dans ce tome, ce qui rend le récit encore plus dark.

La fin est à la fois belle et tragique.

Commentaire ajouté par Melosheap 2023-09-19T00:23:23+02:00

La fille passe plus de temps à être jalouse de voir "son mec" ce taper une gamine que de voir le vrai fond du problème. Svp essayer de rendre les histoires crédibles, qu'elle genre de femme est aussi débile? Aucune!

Commentaire ajouté par Didi2407 2023-08-27T15:54:57+02:00

Du vrai Dark . J’ai bien aimée

Commentaire ajouté par Giulia5 2022-10-03T18:28:25+02:00

Pour ma part, le tome 2 m'a énormément surprise.

Tout d'abord avec le comportement de Jessica qui a changé au fil des pages, on a l'impression qu'elle retrouve enfin ses esprits et elle essaye de réparer ces erreurs. Spoiler(cliquez pour révéler)Avoir donné le nom de Chloé pour échanger sa place et regagner sa liberté

Spoiler(cliquez pour révéler)Le faite que William la délaisse et l'abandonne aux autres pour leurs pulsions les plus sombre,lui fait ouvrir les yeux sur la situation

La fin reste très sombre, on ressent sa tristesse, sa douleur ainsi que le vide qu'il y a désormais en elle.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2020-12-10T09:37:50+01:00

Utiliser le personnage d'une personne mineure dans ce genre de livre je trouve hyper malsain et très déplacé.

Commentaire ajouté par Habra 2020-10-16T21:40:25+02:00

J'avais arrêté la lecture du 1 er tome dark soul, finalement je l'ai terminé. Il n'y a pas vraiment de romance. Les 2 tomes c'est du dark, certaines scènes sont très difficiles, l'auteure ne nous épargne pas. Si vous aimez le dark à huis clos foncez!!! Pour ma part je n'aime pas mais j'ai été obligée par principe de terminer l'histoire

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-07-01T21:19:09+02:00

ATTENTION ce Roman très difficile à lire...histoire est... outch...a la fin du tome 1 on pense avoir cerner le personnage de will mais en faite pas du tout ! C'est un monstre complètement malade!!! Bonne écriture. Ce livre m'a filer mal au bide si je peux m'exprimer ainsi... J'ai lu les 2 tomes mais je pleure encore les larmes Spoiler(cliquez pour révéler)que Jessica ne versera plus.

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-04-28T00:18:47+02:00

À part une belle plume y'a rien de bon dans ce livre

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2020-04-15T13:38:18+02:00

Je me suis fiée tour d'abord à la couverture et vu que je ne connais pas les livres de l'auteur, pour moi il s'agissait d'un one shot voilà pourquoi il faut absolument lire les résumés !!

J' ai donc commencé ce livre sans trop comprendre pourquoi certains détails me paraissaient bizarre.Je me suis dit houlala qu'est qu'a fait l’auteure.J’ai donc fouillé sur internet et quelle surprise de découvrir qu'il s'agit enfaîte du tome 2.

Je n'ai pas abandonné ma lecture, j' ai continué!

On découvre donc Jessica et William, les héros du premier tome si j' ai bien compris l'histoire du premier tome avec Jessica qui a été enlevée et violentée.Elle n'était que de la marchandise !

Mais elle a réussi a charmer William et ce dernier lui a donc donné le nom d'une fille qui pourrait la remplacer et pourrait être vendue a sa place !

Mais cette jeune fille n'a pas été enlevée seule.Un ado l'accompagnait et les agresseurs sont bien obligé de faire avec !

Une lecture compliquée au début vu qu'il me manquait l’intrigue du premier tome ! Et vu que j' ai réalisé a plus de 50% que c’était le tome 2 je me suis dit que j' allais continuer !

Une lecture intrigante qui ne va pas forcément plaire a tout le monde, mais qui a réussie a m'intriguer et me déstabiliser ! La plume de l'auteure est prenante et nous plonge ici dans les pires réseaux qui soient.

Si vous êtes fan de dark romance vous pouvez le lire sans problème il est vraiment top par contre lisez bien le tome 1 avant !