Livres
600 189
Membres
683 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angie L. Deryckere

Auteur

1 792 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par LiliMatoline 2015-09-11T11:24:15+02:00

Biographie

Angie.L.DERYCKERE est née le 24 janvier 1978 en France. À dix-sept ans, et après l'obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, elle arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles. Un an plus tard, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union.

C'est à la suite du décès de sa mère qu'elle se plonge plus rigoureusement dans l'écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre.

Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plus de dix histoires aussi passionnantes les unes que les autres.

À l'heure actuelle, elle ne sait pas si ces histoires seront publiées. Mais après des mois de réflexion, et des encouragements de ses amies, Angie.L.Deryckère saute le pas pour l'auto-édition avec le premier tome de la saga De feu et de glace, le déni, avant d'être publiée chez les éditions Sharon Kena.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
678 lecteurs
Or
1 460 lecteurs
Argent
1 059 lecteurs
Bronze
838 lecteurs
Lu aussi
1 052 lecteurs
Envies
2 764 lecteurs
En train de lire
64 lecteurs
Pas apprécié
211 lecteurs
PAL
3 719 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.92/10
Nombre d'évaluations : 1 121

1 Citations 550 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angie L. Deryckere

Sortie France/Français : 2022-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2022-01-07T01:50:26+01:00
Dirty Loft - Saison 4

De nouveaux personnages sympathique et une fin qui clôture bien cette série. J'ai apprécié ma lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-27T19:53:42+01:00
Astoria, Tome 1 : L'Élue

Un roman plutôt bon une histoire originale des personnages intriguant, le seul bémol à mon sens c’est l’absence de détail sur la seule scene d’amour entre les 2 protagonistes j’ai trouvé ça plus que dommage. Hormis ce faite le livre est agréable à voir la suite

Afficher en entier
Never Cry, Tome 1 : Back to Seattle

J'ai été touchée par l'histoire d'Anna, je ne peux imaginé ce que la personne vit dans la réalité

Afficher en entier
Never Cry, Tome 2 : Scandal at Seattle

Anna et Caleb sont tout deux des personnes détruites par la vie mais je suis sensible à l'évolution de leur relation

Afficher en entier
Never Cry, Tome 3 : Madness in Seattle

même si le tome 3 laisse à désirer, cette série m'a touchée par le thème abordé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-02-20T03:02:15+01:00
Pour l’amour de Maddy

C’est une histoire bouleversante, préparer vos mouchoirs. Mais sa aussi était une lecture qui m’a fait parcourir un panel d’émotions plus différentes les unes que les autres.

Le point de vue de différents personnages apporte une perspective différente pour mieux les comprendre et rentrer un peu plus dans ce qu’il ressent, ce qu’il pense surtout.

J’ai adoré Jenna qui est une femme qui ne voulait qu’être aimer, et elle m’a beaucoup toucher, sa fille Maddy est une adorable petite fille. Went m’a beaucoup plu enfin au début, car à un moment, son comportement change complètement et ce qu’il fait me déplaît beaucoup. Sarah, je suis mitigée, car on peut comprendre certains comportements que d’autre.

Ah, les triangles amoureux, c’est compliqué.

Préparez-vous, car vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture. Merci à Sharon Kena Éditions pour ce service presse.

Réédition de la duologie « Le fruit d’un amour impossible »

Afficher en entier
Pour l’amour de Maddy

cet avis est je pense un des plus dur que j'ai eu a écrire... A trouver mes mots. Le sujet traité dans ce livre est très dur... Moi même en temps que maman me suis posé plusieurs fois la question comment moi j'aurais réagi/agi.

Jenna est une jeune femme très peu sur d'elle, il faut comment l'avouer qu'elle a eu un début de vie très difficile. Renier par son propre père elle a été littéralement élevé par son grand frère 💕 pour qui elle a un amour inconditionnel. Malgré tout c'est une femme très forte elle a quand même élevé sa fille seule dans un pays étranger et malgré tous les haut et bas elle s'est battue et était jusqu'au bout.

Went est le voisin d'en face et meilleurs amis de Sébastien le grand frère. Il s'est toujours occupé de Jenna également vue la différence d'âge. C'est un homme bon. Je dois quand même l'avouer, le personnage de went je l'ai aimée, détesté, pris en pitié... Et je sais pas sur quel sentiments je suis resté... Sauf que c'est un père extraordinaire.

Cette histoire ma chamboulé je ne sais même pas comment en parler.... C'était très dur émotionnellement de la suivre.... le triangle amoureux y est pas mal présent à un moment et c'est très dur... dans ce cas de figure je veux dire...bJe ne veux pas en dire trop je trouve que certaines informations se doivent d'être découvertes lors d'une lecture. Ça reste une belle histoire, une belle leçon de vie même si je ne sais pas si j'aurais réagi de la même façon. On a aussi une partie de l'histoire qui traite le deuil que je trouve qui est un sujet très délicat... Surtout dans certaines circonstances.

Bref sur un avis un peu tristounet et mitigé je vous laisse décider par vous même jusqu'où êtes vous prêt à aller pour l'amour de votre enfant ?!

Afficher en entier
Dark Brothers, Tome 3 : Hayden

Je l’ai lu pour savoir la fin car j’avais vraiment apprécié le couple riley mia, j’etais reste sur ma faim après l’enlèvement …. Le truc c.est qu’on lit les tomes séparés de plusieurs mois alors ça gâche tout .on n’est plus dans l’action, ça casse le rythme,on ne sait plus qui est qui , j’avais complément oublié certain personnage secondaire et ça m’a gâché mon plaisir , en prime je pensais avoir une bonne histoire d.amour avec hayden, elle n’aurait pu être que survolé voir oublié ça n’aurait pas changé grand chose !!! Elle est non seulement limite vu l.âge de la fille, mais en prime on ne comprend pas ce qu’il lui trouve aussi vite et on ne partage rien dans ce couple … si c.est juste pour trouver une romance en plus , elle n’a pour ma part servit à rien ! Déçu vraiment de ce dernier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-06-06T22:55:53+02:00
Astoria, Tome 1 : L'Élue

Une romance fantastique qui sort des clichés, ça m’a beaucoup plu. On va rencontrer pas mal d’être différents que ce soient les vampires, les loups, les sorcières.

On va découvrir dès le départ Camille qui va s’installer dans la ville d’Astoria (He oui… Ne vous posez pas la question plus longtemps, c’est bien la ville des Goonies) suite à la disparition de sa famille. Elle va se rendre compte tout de suite que cette ville est différente, que ses habitants ne sont pas ce qu’ils semblent être. Elle va de suite se lier à pas mal de personnes, mais elle va surtout être très intriguée par Khôl et lui par elle.

Certes, on pourrait penser que certains événements vont vite, mais il faut aussi se dire qu'on n'est pas dans un univers fantastique ou tout est souvent hors norme, magique, différent.

L’auteur a une plume vraiment intrigante et sadique aussi, car cette fin, ce cliffangher est une torture alors heureusement moi, j’ai en ma possession le tome deux, mais ceux qui attende depuis janvier, que de patience, quelle frustration. Je remercie la maison d’édition pour cet envoi et je vous laisse le tome deux m’attend.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-06-07T14:16:26+02:00
Astoria, Tome 2 : L’Alpha

On commence ce tome avec un groupe qu’on voit apparaître dans le tome un même si on a compris qui il était, on les connaissait très peu et le sujet n’avais pas était creuser plus que ça donc quelle bonne surprise de découvrir qu’ils seront au centre de l’intrigue de ce tome deux surtout Kyle, le chef de la meute Fenrir.

Suite à une révélation, il se rend compte qu’il doit protéger Amala une fillette de 7 ans, sa meute ayant été décimée, elle n'est plus en sécurité, mais elle est sa destinée, il faut qu’il la protège, il en est de la survie de sa meute. On saute vite une dizaine d’année après, elle est devenue une jeune fille avec un caractère très affirmée. Je vais m’arrêter là, car je ne vais pas tout résumé, ça serait dommage de spoiler tout de même.

L’auteur nous a concocté un nouveau tome addictif, on voit apparaître Khôl et Camille, mais vous attendais pas à les retrouver, on les voit très peu et encore. Mais ça ne pas déranger, car on a eu une conclusion à la fin du tome un malgré un cliffangher, c’est pour ça que j’ai enchaîné avec ce tome deux et vraiment pas déçues, j’ai passé un super moment encore une fois. Merci à la maison d’édition pour cette avant-première.

Afficher en entier

Dédicaces de Angie L. Deryckere
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 76 livres

Editions Elixyria : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

numérikena : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode