Livres
546 325
Membres
582 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angie L. Deryckere

Auteur

1 673 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Matoline 2015-09-11T11:24:15+02:00

Biographie

Angie.L.DERYCKERE est née le 24 janvier 1978 en France. À dix-sept ans, et après l'obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, elle arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles. Un an plus tard, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union.

C'est à la suite du décès de sa mère qu'elle se plonge plus rigoureusement dans l'écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre.

Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plus de dix histoires aussi passionnantes les unes que les autres.

À l'heure actuelle, elle ne sait pas si ces histoires seront publiées. Mais après des mois de réflexion, et des encouragements de ses amies, Angie.L.Deryckère saute le pas pour l'auto-édition avec le premier tome de la saga De feu et de glace, le déni, avant d'être publiée chez les éditions Sharon Kena.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
644 lecteurs
Or
1 413 lecteurs
Argent
981 lecteurs
Bronze
808 lecteurs
Lu aussi
987 lecteurs
Envies
2 641 lecteurs
En train de lire
52 lecteurs
Pas apprécié
194 lecteurs
PAL
3 336 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.9/10
Nombre d'évaluations : 1 077

1 Citations 523 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angie L. Deryckere

Sortie France/Français : 2021-05-25

Dernier livre
de Angie L. Deryckere

Sortie France/Français : 2021-03-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-01-29T19:41:02+01:00
Background, Tome 4 : M.J

Spoiler(cliquez pour révéler)Même si MJ fait partie du passé de Kate, on en apprend peu sur son passé.J'ai été un peu déçue de ses retrouvailles

Afficher en entier
Background, Tome 5 : Complications

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire est prenante, mais il y a peu de suspense à cette suite

Afficher en entier
Background, Tome 6 : Scandale

Je suis déçue de ce tome-ci qui n'apporte grand chose supplémentaire à l'histoire

Afficher en entier
Background, Tome 7 : Matthew

Je pensais que ce tome serait du point de vue de Matthew mais là encore je suis déçue.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire se termine bien mais les complications annoncées ont donné lieu à peu de suspense

Afficher en entier
Dark Brothers, Tome 2 : Sheldon

Je n’arrive pas à trouver quand le tome 3 sortira , je ne sais pas combien de temps il faut attendre et ça m’enerve

Afficher en entier
Dark Brothers, Tome 1 : Riley

Comment dire... j'ai pas été impressionner.

Riley et Mia se déteste ouvertement mais en l'espace de 48 heures ils s'aiment énormément. Mia est soulante. Elle le sait que Riley nage pas dans du coton mais il faut qu'elle tergiverse quand meme.

Je suis curieuse pour la suite mais je cherche encore les 500 hommes du debut et les conversation en latin.

Note 5/10

Afficher en entier
Angels Fire, Tome 2 : Perfect Obsession

sortie annoncée 23/03/2021

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2021-02-13T12:54:43+01:00
Une dernière danse

Une bonne lecture pour moi. Le début est vraiment hyper triste et m'a fait avoir les larmes aux yeux. Le fait que Tess tienne tête au prince est drôle et donne un peu de piquant à la romance, même si ce trait s'estompe peu à peu. J'ai beaucoup aimé la relation entre Tess et Emily tout de suite très complice et on sent que la petite fille a besoin d'elle, et Tess prend cela très à cœur tout de suite comme s'il s'agissait de sa propre fille.

La romance par la suite se devine très vite mais cela ne m'a pas dérangé. Je rejoinds l'avis général concernant le titre du livre qui parle de danse, alors qu'il n'en est presque pas mention dans l'histoire, juste un petit peu au début et à la fin. Un autre titre aurait été plus parlant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vyvy34 2021-02-17T20:23:49+01:00
Lou, Tome 3

Je l ai attendu avec impatiente,mais j avoue être un peu déçue. En le lisant j ai eu la sensation que l auteur voulais se dépêcher de le finir ! Et le final va trop vite je trouve. Mai sinon contente d avoir la suite et fin de l histoire de Lou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-03-05T17:55:53+01:00
Dirty Loft - Saison 4

Pour commencer, j'ai eu un peu de mal à reprendre l'histoire, car je ne me souvenais plus des points importants, mais heureusement l'auteure nous les rappelle très vite. Ainsi, nous débutons notre lecture relativement facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Travis et Sarah, m'ont beaucoup plu dans ce tome, car je les ai trouvés beaucoup plus matures que dans les précédents. C'est comme si les derniers évènements les avaient changés, ce que j'ai énormément apprécié. Cela a été beaucoup plus agréable de les suivre. J'ai également aimé le caractère de Nina et la gentillesse de Colby.

L'action n'est que très peu présente dans le livre, cependant les surprises et les rebondissements nous empêchent de nous ennuyer. Les émotions sont également tellement présentes tout au long du roman que nous sommes toujours captivés. Il faut dire que les sujets traités sont bouleversants : la perte, le deuil, la reconstruction de soi, etc.

La fin, si je l'ai trouvée un petit peu rapide à mon goût, m'a beaucoup plu. J'ai aimé terminer sur une note aussi positive et pleine d'espoir. Simplement, j'ai trouvé le dénouement un peu trop... facile. Vu les circonstances, je pense qu'il aurait dû y avoir davantage de difficultés.

La plume de l'auteure est simple, mais fluide et agréable à lire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imager les scènes et d'évoluer sans difficulté aux côtés des personnages tout au long du roman.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce quatrième et dernier tome, cependant ce n'est pas un coup de cœur. Certains passages étaient un peu trop longs et d'autres trop faciles pour moi. Hormis cela, l'histoire est captivante, les sujets abordés touchants, les personnages attachants et les émotions bien présentes. Cette saga est bien remplie en péripéties, si bien que l'on ne s'ennuie pas ! J'ai été heureuse de la découvrir et vous la conseille avec grand plaisir.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier

Dédicaces de Angie L. Deryckere
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 71 livres

Editions Elixyria : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

numérikena : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array