Livres
439 199
Membres
368 525

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angie L. Deryckere

1 309 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Matoline 2015-09-11T11:24:15+02:00

Biographie

Angie.L.DERYCKERE est née le 24 janvier 1978 en France. À dix-sept ans, et après l'obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, elle arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles. Un an plus tard, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union.

C'est à la suite du décès de sa mère qu'elle se plonge plus rigoureusement dans l'écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre.

Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plus de dix histoires aussi passionnantes les unes que les autres.

À l'heure actuelle, elle ne sait pas si ces histoires seront publiées. Mais après des mois de réflexion, et des encouragements de ses amies, Angie.L.Deryckère saute le pas pour l'auto-édition avec le premier tome de la saga De feu et de glace, le déni, avant d'être publiée chez les éditions Sharon Kena.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.93/10
Nombre d'évaluations : 308

1 Citations 407 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angie L. Deryckere

Sortie France/Français : 2018-12-14

Dernier livre
de Angie L. Deryckere

Sortie France/Français : 2018-12-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kouet 2018-09-14T22:26:07+02:00
Une dernière danse

L’histoire est assez naive, du début à la fin et le personnage le plus nunuche est le prince lui-même qui ne comprend rien aux relations amoureuses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lene25300 2018-09-20T13:51:25+02:00
Une dernière danse

Je suis conquise transporte darius et tess merietents une belle histoire comme l auteur nous a conter j ai passer 4h à les lire et c était génial bon j aurais préféré au emily ou que miss Cécile leur mettre un peu des bâtons dans l histoire mais c est fluide et agréable à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-09-22T10:11:53+02:00
Dirty Loft - Saison 1

Un premier tome sympa mais c'est du déjà vu. En fait, il ressemble pas mal à After. Je lirai la suite en espérant mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-09-25T11:12:37+02:00
Dirty Loft - Saison 2

Moi qui trouvais que le premier tome était plat, celui-ci l'est encore plus. On passe tout le livre à suivre le voyage en voiture des personnages. Il n'y a que les dernières pages qui ont un semblant d'intérêt.

Travis m'énerve dans sa façon de penser. J'ai un peu de mal à le comprendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DEBO46 2018-10-16T11:53:16+02:00
Background 6 : Scandale

D'après Amazon, sorti en Broché le 11/12/2018

Afficher en entier
Les raisons du coeur, tome 2

J'ai lu le 1, pas trop mauvais. Le second Bof! Bof ! même sauté plusieurs pages ! Le début avait l'air intéressant mais au fil des pages, : répétitif, et des longueurs à n'en plus finir... et ça pleure et ça pleure ou ça crie... : toujours des "elle roule des yeux" ou bien "elle crie", "elle a envie de pleurer"... Et vraiment cucul la praline.

L'héroïne en fait trop, trop de chichi, comme j'écrivais plus haut : toujours envie de pleurer...( je me répète aussi ! rires !)

Vraiment décevant : plutôt roman pour les ados...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enirak21 2018-10-21T03:39:14+02:00
Dark Soul

Ce livre ma mi complètement en colère Je trouvais Jessica stupide de se laissé faire par ses trois ordure. Elle ma fait faire de l'insomnie j'ai dû mettre le livre de côté pour apaiser ma colère

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-11-01T20:31:03+01:00
Dark Soul

Je partage complément l'avis de Csirene. Une histoire qui relève plus de la lecture porno que d'une dark romance.

Afficher en entier
Never Cry, Tome 1 : Back to Seattle

Bien que l'histoire soit agréable, j'ai été déçu de ne pas y voir un fin, car je n'aime pas me sentir forcer de lire le tome suivant.

L'écriture de l'auteur m'aa beaucoup plu.

Ma note 2/5

Afficher en entier
Never Cry, Tome 3 : Madness in Seattle

Pour commencer, je dois dire que j'ai eu un peu de mal à replonger dans l'histoire car cela fait un moment que j'ai lu le deuxième tome. Mais heureusement, l'auteure a été rapide à se remettre dans le vif du sujet, pas comme dans le deuxième tome, ce qui nous permet de ne pas rester perdus trop longtemps. Nous reprenons rapidement le fil de l'histoire.

Les personnages sont toujours aussi attachants bien qu'Anna m'a énervée à certains moments de l'histoire par son caractère insupportable. Sincèrement, j'ai eu parfois l'impression qu'elle n'était une jeune adolescente... heureusement, c'était un peu mieux que dans le deuxième tome, ce qui m'a permis d'apprécier davantage cette suite. Grégoire quant-à lui a de nouveau été mon chouchou. Il est tellement adorable ! Il donne énormément sans rien demander en retour et il ne reçoit que les doutes et les colères d'Anna ainsi que les coups tordus de ses exs. Le pauvre !

Ensuite, ce que j'ai également beaucoup aimé dans ce livre, c'est l'originalité de la romance qui continue. Parmi toutes celles que j'ai lu, certes il y a des ressemblances avec celle-ci, mais dans la globalité j'ai trouvé que Nerver Cry sortait du lot, ce que j'ai beaucoup apprécié. Et cela continue malgré le fait que l'histoire avance, ce qui est super. De plus, le récit est tellement remplie de surprises et de rebondissements qu'il ne peut être que captivant ! Il est très difficile de lâcher notre lecture, je peux vous l’assurer !

Hormis la romance, ce livre nous parle également d'un sujet sensible que tout le monde connaît : le deuil. Chacun vit le deuil à sa manière, et Angie nous montre à travers ses personnages plusieurs de ces différentes manières de réagir, que j'ai trouvé très intéressant à voir (ou lire, plutôt). Le récit nous montre que malgré toute la souffrance que nous éprouvons après la perte d'un être cher, nous pouvons surmonter ce chagrin et nous reconstruire pour finir par retrouver le bonheur. Même si cela peut prendre longtemps, il ne faut pas désespérer et garder confiance. De plus, il nous parle également d'un autre sujet important : la maladie. Le livre montre que la maladie ne détruit pas forcément une vie, et que si l'on se bat et qu'on y croit, on peut tout surmonter.

Ensuite, j'ai également beaucoup aimé les émotions que nous transmet l'auteure à travers ses personnages. En effet, tout le long du livre nous avons l'impression de nous trouver avec les personnages, et parfois même à leur place, tellement les émotions et sentiments des personnages sont bien décrits. De plus, cela a rendu le récit beaucoup plus réel ainsi que vivant et donc beaucoup plus agréable à lire.

La fin de l'histoire m'a totalement émue. Je ne m'y attendais, la saga ne pouvait pas mal se terminer, mais cela m'a fait plaisir. Le seul bémol, je trouve, est que nous n'en sachions pas plus sur le futur d'Anna et Grégoire. Finalement, nous restons un peu sur notre faim... Dommage ! Car après tout ce qu'ils ont vécu, j'aurais vraiment aimé voir comment ils vivent leur amour maintenant que les plus gros problèmes sont derrière eux.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et agréable à lire avec des passages fluides. Les descriptions sont également bonnes, même si j'ai trouvé qu'il en manquait à certains moments, ce qui nous permet, globalement, de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, j'ai vraiment passé un agréable moment avec cette saga que je ne regrette absolument pas d'avoir lu ! Cependant, elle n'a pas été un coup de cœur non plus. Je pense que cela est surtout dû au comportement d'Anna qui m'a fortement agacée, même si j'ai bien aimé ce personnage. L'histoire est superbe et nous montre que la vie est faite d'épreuves difficiles, mais qu'il ne faut jamais abandonner. Au contraire, nous devons toujours y croire. Ainsi, de belles choses vont se présenter à nous. En bref, je vous recommande cette saga si vous aimez la romance !

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier

Dédicaces de Angie L. Deryckere
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 45 livres

les éditions sharon kena : 4 livres

Sharon Kena : 4 livres

Editions Elixyria : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

numérikena : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode