Livres
521 175
Membres
537 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angie L. Deryckere

1 640 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Matoline 2015-09-11T11:24:15+02:00

Biographie

Angie.L.DERYCKERE est née le 24 janvier 1978 en France. À dix-sept ans, et après l'obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, elle arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles. Un an plus tard, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union.

C'est à la suite du décès de sa mère qu'elle se plonge plus rigoureusement dans l'écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre.

Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plus de dix histoires aussi passionnantes les unes que les autres.

À l'heure actuelle, elle ne sait pas si ces histoires seront publiées. Mais après des mois de réflexion, et des encouragements de ses amies, Angie.L.Deryckère saute le pas pour l'auto-édition avec le premier tome de la saga De feu et de glace, le déni, avant d'être publiée chez les éditions Sharon Kena.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
630 lecteurs
Or
1 371 lecteurs
Argent
938 lecteurs
Bronze
775 lecteurs
Lu aussi
932 lecteurs
Envies
2 615 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
183 lecteurs
PAL
3 268 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.87/10
Nombre d'évaluations : 1 002

1 Citations 493 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angie L. Deryckere

Sortie France/Français : 2020-07-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-07-01T21:19:09+02:00
Dark Blood

ATTENTION ce Roman très difficile à lire...histoire est... outch...a la fin du tome 1 on pense avoir cerner le personnage de will mais en faite pas du tout ! C'est un monstre complètement malade!!! Bonne écriture. Ce livre m'a filer mal au bide si je peux m'exprimer ainsi... J'ai lu les 2 tomes mais je pleure encore les larmes Spoiler(cliquez pour révéler)que Jessica ne versera plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tamaralol 2020-07-03T09:57:23+02:00
Une dernière danse

Pendant la première moitié de ma lecture, j'ai trouvé que c'était la même histoire copiée collée que Jane Eyre. Et puis quand j'ai repris ma lecture le lendemain, l'histoire a commencé à décoller donc ça m'a un peu soulagée.

J'ai passé un super moment à lire ce livre très agréable. Cette romance m'a fait beaucoup de bien.

Afficher en entier
Lawyers & Associates, Tome 1 : Rikers Island

Sympa, mais fade en même temps j ai trouvé que des fois cette pas logique.mais sinon pour passer le temps c vraiment sympas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2020-07-22T08:24:24+02:00
Dark Brothers, Tome 2 : Sheldon

j'ai adoré également ce tome j'aime la relation de Mia et Riley cet amour fusionnel, passionnel et de découvrir la relation naissante d'Amy et Sheldon seule déception la fin ...

à quand le tome 3 ?

Afficher en entier
Dark Brothers, Tome 1 : Riley

Encore une fois je n'ai pas résisté à la plume de Angie LDeryckere et je me suis donc plongée dans ce nouveau roman.

Ici, on est directement amené dans une histoire de biker. Riley est un jeune homme pour lequel je me suis tout de suite dit "Lui, je vais l'adorer". Son côté protecteur envers ses jeunes frères m'a fait fondre, je crois que c'est le trait de personnalité que j'admire le plus en lui, il serait prêt à donner sa vie pour ceux qu'il aiment.

☆Quant à Mia, j'attends de vivre un peu plus l'histoire avec elle car pour le moment je trouve qu'on a pas encore eu trop de temps pour s'attacher à cette jeune femme.

☆ Le point positif : C'est une lecture fluide, qui se lit rapidement et sans prise de tête. Comme d'habitude avec cet auteur, on entre tout de suite dans l'histoire et c'est ce que j'aime vraiment dans cette plume.

☆ Le point négatif : Il m'a beaucoup fait penser à Sons Of Anarchy, peut-être du fait que la femme est un nouveau medecin et que l'assistante s'appelle Jenna...

☆ Bon je dois avouer que vivre cette histoire avec ces personnages de série comme héros est loin d'être désagréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2020-08-07T10:38:43+02:00
Une dernière danse

Une romance toute douce, sans surprise. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Le franc parlé de Tess est rafraîchissant. Je ne sais pas pourquoi le livre a ce titre car rien ne tourne autour de la danse ce qui est dommage. Donc, le titre ne reflète pas l'histoire. C'est un livre très Harlequin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nadicted 2020-08-09T00:46:21+02:00
Dark Soul

J'aime les dark lorsque le fond derrière l'histoire nous permet de nous attacher aux personnages. Ce ne fut pas le cas pour moi avec celui-ci. Viol et violence gratuite. On réduit la femme à un simple objet et j'ai bien du mal avec cette portion. Ce n'est à mon avis pas une dark romance, mais juste une dark tout court. Parce que l'aspect romance est plutôt inexistant. Il est rare que je laisse une critique à ce point négative. Désolé pour l'auteure, ça n'enlève rien au travail derrière. Cette lecture n'était simplement pas faite pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-46 2020-08-14T22:29:27+02:00
Dirty loft, Intégrale

Roman avec un peu trop de longueur à mon goût, je pense que certains passages auraient pu ne pas exister sans que cela soit un problème.

J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages que j'ai trouvé globalement immature dans leur réactions et dans les explications qu'ils donnent à leur action.

L'histoire reste tout de même agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Orly-1 2020-08-25T22:27:16+02:00
Dark Brothers, Tome 1 : Riley

Dark brothers – tome 1 – Riley

Angie L. Deryckere

Résumé

Après dix ans passés derrière les barreaux, Riley Materson revient à Riverton, sa ville natale. Il a l’intention d’aider Sheldon, son frère, qui a pris la direction des Droks suite au décès de leur paternel.

Toutefois, Riley ne s’attendait pas à devenir leur chef, comme l’avait exigé son père. Lui qui désirait justement écarter Sheldon et Hayden de ce milieu dangereux où règnent les trafics d’armes, de drogue et la violence ; il va devoir revoir ses résolutions.

Et pour augmenter les difficultés de l’homme froid et impitoyable, Mia Collins, nouveau médecin de la ville, fait irruption dans sa vie. Elle le trouble, le bouleverse et le fait se sentir meilleur…

Mais arrivera-t-il à accepter une telle ennemie dans son existence ? Parviendra-t-il à laisser les sentiments qu’il éprouve pour cette femme le pousser vers le bon chemin ?

Rien n’est sûr…

Dans ce roman, premier tome d’une série, nous faisons la rencontre de Riley, fils d’un chef de gang qui revient vers les siens après dix ans passés derrière les barreaux. Son père étant décédé, on lui demande de reprendre les commandes des Drocks (nom du gang). En parallèle, nous faisons connaissance avec Mia, jeune médecin, envoyée à Riverton par son père. En s’installant dans cette ville qu’elle pensait « tranquille », elle ne s’attendait pas à découvrir un gang et à tomber sous le charme de leur chef…

Tout d’abord, je tiens à souligner que la plume de l’auteure est très habile – pas de lourdeurs, de belles phrases et de la fluidité. Le début du roman est marqué par l’intrigue. On se demande comment Riley va gérer son retour dans le gang – comment vont se passer les débuts de Mia en tant que médecin et surtout comment ces deux-là vont se rapprocher.

J’ai aimé la tension qui s’installe entre eux, cependant, j’ai trouvé qu’à moitié du roman, tout s’accélère et va trop vite. Mia déteste les mecs comme Riley et lui n’a pas du tout pour habitude de fréquenter des femmes « posées » comme Mia. Certes, l’alchimie sexuelle est là mais je n’ai pas senti d’accroche sentimentale entre ces deux personnages. J’ai eu l’impression qu’il me manquait un morceau du puzzle pour comprendre le début de leur relation. On ne perçoit pas ce qui les rapproche et ce qui fait qu’ils font tous les deux tomber leurs barrières. Je suis certaine que quelques chapitres supplémentaires auraient permis d’arranger ça.

À propos des personnages, j’ai beaucoup aimé celui de Mia, bien qu’il aurait été top de davantage le développer. C’est une jeune femme simple, bienveillante et amoureuse de son métier. On sent que quand elle aime quelqu’un, c’est à fond, comme avec son meilleur ami, par exemple.

J’ai nettement moins accroché à celui de Riley. Au premier abord, son côté « bad boy mais pas trop » m’a plu, cependant, dès ses premiers contacts avec la gente féminine, j’ai été très déçue. Le fait qu’il force quasiment des femmes à lui offrir des services sexuels et à coucher avec lui m’a gêné. Et puis, il rencontre Mia et là, il se montre sous un tout autre jour. Je l’ai bien évidemment préféré dans ce rôle. J’ai saisi le côté « contradictoire » que l’auteure a voulu lui donner, néanmoins, je trouve qu’on va d’un extrême à l’autre.

Dans cette histoire, il y a plusieurs personnages secondaires et certains sont très sympas. Les liens entre eux sont très intéressants (qu’ils soient amicaux ou fraternels).

Pour conclure, ce roman est bien écrit et agréable à lire. Sur le fond, il m’a moins plu à cause des points relatés ci-dessus, ça n’empêche que j’ai apprécié rencontrer les personnages et connaître leurs histoires respectives.

Afficher en entier
Dark Brothers, Tome 2 : Sheldon

Cette suite est accaparante, avançant dans le fil rouge de l’histoire, et en parallèle le rajout d’autres petits récits. La plume est belle et facile à lire, les rebondissements entraînants. À découvrir avec plaisir et suspense garanti pour la suite...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/08/dark-brothers-tome-2-sheldon-angie-l.html

Afficher en entier

Dédicaces de Angie L. Deryckere
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 67 livres

Editions Elixyria : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

numérikena : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array