Manque du développement pour les frères et d’autre chose

Ça va trop vite pas assez de développement pour les frères

Je l’ai lu pour savoir la fin car j’avais vraiment apprécié le couple riley mia, j’etais reste sur ma faim après l’enlèvement …. Le truc c.est qu’on lit les tomes séparés de plusieurs mois alors ça gâche tout .on n’est plus dans l’action, ça casse le rythme,on ne sait plus qui est qui , j’avais complément oublié certain personnage secondaire et ça m’a gâché mon plaisir , en prime je pensais avoir une bonne histoire d.amour avec hayden, elle n’aurait pu être que survolé voir oublié ça n’aurait pas changé grand chose !!! Elle est non seulement limite vu l.âge de la fille, mais en prime on ne comprend pas ce qu’il lui trouve aussi vite et on ne partage rien dans ce couple … si c.est juste pour trouver une romance en plus , elle n’a pour ma part servit à rien ! Déçu vraiment de ce dernier tome

Une très belle histoire d'amour 💕

Suite et fin des aventures chez les Droks.

On a une alternance des points de vue entre Mia, Riley et Hayden.

L'histoire est sombre, Mia s'est fait enlever et Riley doit faire face à sa peur de ne pas pouvoir la sauver avant qu'il ne soit trop tard.

De son côté Hayden va faire une belle rencontre.

Le tome est court mais bien rythmé, et il apporte la conclusion tant attendue des Droks.

Attention si vous n avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite et fin de l'histoire de Mia et de Riley, ainsi que celle des Droks vivant dans la violence et les crimes. Attention, ce tome ne convient pas aux âmes sensibles.

Mia a été kidnappée et est maintenant prisonnière. Elle a peur, mais sait que Riley et les Droks vont venir à la chercher. Elle espère juste qu'ils arrivent avant qu'il ne soit trop tard pour elle.

Riley a eu sa vengeance mais au détriment de la femme qu'il aime. Il devient fou de colère, mais aussi perdu sans Mia. Il a dépassé sa limite en devenant un meurtrier, et a failli à ses promesses. Mia lui pardonnera-t-il si jamais il la retrouve à temps ?

Riley Materson, 32 ans, est le président des Droks. Il a pris la place de son père pour ses frères, mais voudrait quelque chose de mieux pour les siens, surtout pour Mia.

Mia Collins, 25 ans, est médecin généraliste. Elle ne se voit plus vivre autrement qu'au côté de Riley, malgré les avis négatifs de son meilleur ami Lincoln, qui trouve cela trop dangereux.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Mia, Riley et Hayden

L intrigue est bien menée, ce tome est très sombre. La disparition de Mia met à rudes épreuves les Droks. Ils vont se battre pour elle et pour Riley. Sheldon et Amy ne se lâchent plus. Hayden fait une nouvelle connaissance.

La plume est fluide et très facile à lire. Les événements s'enchaînent, les rebondissements aussi pour conclure cette histoire. Quelques détails passent un peu à la trappe dans le dénouement, cela reste néanmoins très addictif jusqu'à la dernière ligne. Très bon rythme.

Les émotions sont parfaites et très prenantes. Nous suivons Riley à travers ses peurs, ses craintes de retrouver trop tard Mia, de son état et de ses choix. C'est dur, bouleversant et très sombre, nous souffrons à ses côtés. Ce tome exprime un débordement mais aussi sur un tournant dans la vie de Riley.

Ce dernier épisode est bouleversant et très prenant par ces péripéties, ses rebondissements, ses émotions et son côté très sombre. Très facile à lire et très court, un léger manque de précision sur la fin. Une histoire dans son ensemble attirante avec des personnages attachants.