Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Pourquoi as-tu ressenti le besoin de te mentir à toi-même pour commencer ? Qui avait-il de si repoussant chez moi ? »

Il eut l’air surpris. « Rien, évidemment. C’est juste que… tu viens de la maison de mes vieux ennemies, et tu semblais ne rien ressentir pour moi. Tu as brisé ton serment envers moi quand tu as promis de me rejoindre à Trinovantum et quand tu m’as retrouvé à Hawkwood, je t’ai demandé pourquoi tu étais venue. Tu m’as donné pleins de raisons, mais aucune n’était celle que j’avais envie d’entendre. »

Une sombre chaleur se répandit dans mon sang, réchauffant mes joues et faisant rougir ma poitrine. « Quelle était-elle, exactement ? »

« Que tu étais venue à cause de moi, » murmura-t-il.

Je ne dis rien, mon cœur s’envolant dans ma poitrine.

« Dès le moment où je t’ai rencontrée, » continua-t-il « je me suis senti attiré par toi, comme si un fil invisible nous reliait, me poussait vers toi. Mais tu ne ressentais pas la même chose. Ca ressemblait à une malédiction. »

Je le fixai, essayant de calmer ma respiration. « Tu pensais que c’était ta malédiction. »

« La fille de la Cour des Terreurs, qui ne connaît pas les habitudes faes, qui ne pouvait pas sentir le lien, qui ne ressentait aucune connexion envers moi. La plupart des femmes sont attirées par moi, mais toi… mon âme sœur… tu ne semblais ressentir que de la luxure, pas de la loyauté. Une malédiction venue des dieux. »

« Et pourquoi serais-tu maudit, Roan ? »

Des ombres passèrent devant ses yeux, mais il ne répondit pas. Même si nous étions des âmes-sœurs, il n’était pas prêt à divulguer tous ses secrets.

Afficher en entier

- Oh que oui, lui dis-je en hochant la tête. Elle a hurlé, et sa mort a été lente. J’ai vu du regret dans ses yeux.

- À quoi ressemblait son cri ? demanda-t-il.

- À un millier d’esprits démoniaques s’échappant de ses entrailles. Telle une chorale de souffrance. C’était magnifique.

J’avais décidé d’embellir l’histoire. Coel me donna une tape sur l’épaule en disant :

- Roan, je dois bien avouer que votre petit lot et moi nous sommes bien trouvés.

Afficher en entier

Bon sang !

Je commençais à craindre d’avoir seulement ressenti les restes du pouvoir de la Pierre. Ses dernières lueurs, et rien d’autre.

Un sentiment de déception submergea ma poitrine. C’est fichu. J’ai perdu mon pouvoir. Alors que les Seelies s’apprêtent à nous attaquer.

Et qu’avions-nous dans notre arsenal ? Rien du tout ! Toutes nos armes avaient été volées. Et pas de pouvoir de l’effroi, non plus. Nous n’avions que le maigre espoir d’une alliance avec les autres Unseelies.

Afficher en entier

J’hésitai un instant, Nerius scintillant sur mon poignet droit, Elrine à ma gauche.

Je laissai finalement la présence glaciale du reflet me submerger lorsque je m’élançai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode