Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par NicolaK 2022-02-09T16:28:09+01:00

Premier tome de la "saga" Jane Hawk, qui en compte cinq.

Jane Hawk, inspectrice du FBI, enquête sur une vague de suicides de personnes allant très bien en apparence. L'affaire la touche personnellement, puisque c'est arrivé à son mari Nick quelques mois auparavant, alors que rien ne le laissait prévoir. Il venait même de recevoir une médaille particulièrement prestigieuse et l'avenir du couple se dessinait sous les meilleurs auspices. Mais ce jour-là, alors qu'elle cuisinait, son mari s'est rendu dans la salle de bains pour ne jamais en ressortir.

Jane, persuadée que son mari ne s'est pas suicidé mais a été victime d'un meurtre, prend un congé sans solde pour enquêter auprès des proches des autres personnes ayant subi le même sort. Mais ses recherches ne plaisent apparemment pas à tout le monde, puisqu'il semblerait qu'on en veuille à sa vie et elle craint même pour la sécurité de son fils. Elle le met à l'abri et fait tout pour elle-même disparaître des radars. Déménagement, changement de voiture et de téléphone, voire d'apparence.

Dean Koontz a ce don de nous immerger dans ses histoires, et ses personnages particulièrement détaillés nous donnent toujours l'impression d'être de vieux amis. Jane nous touche, les personnages secondaires aussi, ce livre nous remue.

Nous allons frissonner avec elle, la peur va nous envahir, la découverte d'un certain site Aspasie nous laissera sur les rotules. Les scènes d'action sont rondement menées et inutile de préciser qu'on est pris aux tripes tout du long.

Au vu du titre du livre, j'avais pensé à de la cybercriminalité et aux couches souterraines d'Internet, mais ce n'est pas tout à fait ça. Il y a bien manipulation de masse, par contre.

Un premier tome d'excellente facture, offerte par un maître du genre, que demande le peuple.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NicolaK

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode