Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 683
Membres
1 027 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

il faut passer les 200 premières pages pour qu'enfin l'histoire s'accélère .

Pourtant la trame de l'histoire est excellente : on est en plein conflit entre deux frères jumeaux : Edmund, le premier né, tenant du titre de Duc , très beau garçon, charmant " le beau Bedford " mais doté d'une face cachée plutôt sombre, voire sadique .

et Daniel le dernier né, l'avorton car tout le monde ést persuadé dès sa naissance qu'il ne survivra pas. Aujourd'hui copie conforme du Duc, au point que beaucoup se méprennent jusqu'à la fiancée du DucJulia, l'amie d'enfance des deux frères.

C'est donc une histoire sombre, machiavélique avec de nombreuses morts suspectes, mais également bouleversante car Daniel ne comprend pas l'animosité viscérale que lui voue son frère. Mais comme il sait Edmund est méchant, il ne peut accepter de laisser Julia épouser Edmund...

Daniel est charmant, prévenant et il papote beaucoup !

Julia est superbe : courageuse, inflexible, franche

J'ai été très surprise par la plume de l'auteur, les dialogues sont souvent remarquables, il y a une petite touche de surprise, d'ironie, de sensualité, de tendresse et de passion, de rire qui pointe par ci par là , c'est rafraîchissant comme tout !

et puis il y a les autres personnages, dont le fameux Brett l'Américain de service, plein d'humour !

Un livre certes lent mais qui ne démérite pas, Je lirai la suite : La fille d'un comte

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de calypso7559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode