Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 929
Membres
1 028 539

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Aristocrates, Tome 1 : De cendres et de flamme



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-04-10T19:44:31+02:00

Résumé

Daniel Bryant a toujours été à couteaux tirés avec son frère jumeau Edmund. Quand celui-ci est devenu duc de Bedford, Daniel est parti aux Amériques dans l'espoir de faire fortune. Aujourd'hui, de retour chez lui à Lakeview Manor, il est bien décidé à reconstruire la propriété et à découvrir quelle main criminelle a allumé l'incendie dans lequel il a failli périr dix ans plus tôt. Il ne sait rien du terrible secret qui pèse sur son destin et qui va l'entraîner dans mille aventures aux côtés de lady Julia, son amie d'enfance, dont le charme et l'audace pourraient bien le subjuguer... si elle n'était pas la fiancée de son frère.

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Daniel préférait d’ordinaire les femmes minces et graciles mais, depuis la veille, ses préférences avaient changé. Il estimait désormais que des rondeurs et une silhouette épanouie étaient des atouts à ne pas négliger.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

il faut passer les 200 premières pages pour qu'enfin l'histoire s'accélère .

Pourtant la trame de l'histoire est excellente : on est en plein conflit entre deux frères jumeaux : Edmund, le premier né, tenant du titre de Duc , très beau garçon, charmant " le beau Bedford " mais doté d'une face cachée plutôt sombre, voire sadique .

et Daniel le dernier né, l'avorton car tout le monde ést persuadé dès sa naissance qu'il ne survivra pas. Aujourd'hui copie conforme du Duc, au point que beaucoup se méprennent jusqu'à la fiancée du DucJulia, l'amie d'enfance des deux frères.

C'est donc une histoire sombre, machiavélique avec de nombreuses morts suspectes, mais également bouleversante car Daniel ne comprend pas l'animosité viscérale que lui voue son frère. Mais comme il sait Edmund est méchant, il ne peut accepter de laisser Julia épouser Edmund...

Daniel est charmant, prévenant et il papote beaucoup !

Julia est superbe : courageuse, inflexible, franche

J'ai été très surprise par la plume de l'auteur, les dialogues sont souvent remarquables, il y a une petite touche de surprise, d'ironie, de sensualité, de tendresse et de passion, de rire qui pointe par ci par là , c'est rafraîchissant comme tout !

et puis il y a les autres personnages, dont le fameux Brett l'Américain de service, plein d'humour !

Un livre certes lent mais qui ne démérite pas, Je lirai la suite : La fille d'un comte

Afficher en entier
Pas apprécié

Que de longueurs ! On ressasse, un nombre incalculable de fois, les mêmes pensées, (entre autres, je t’aime, moi non plus). Sans compter l’intrigue extrêmement légère de servie, qui s’éternise, et qui est bâtie sur n’importe quoi.

Tout ça pour ça ?

Quant au couple mon Dieu, pathétique à souhait, heureusement que les secondaires sont meilleurs. L’écriture est même parfois soporifique et niaise.

En bref, un duo sans saveur, une histoire bancale, très longue, sans intérêt. Une perte de temps. Pour l’amour d’un soldat est largement meilleur.

Bonne lecture

Afficher en entier
Bronze

Mon premier livre de Victoria Morgan et j'en ressors satisfaite, j'apprécie son écriture, quelque longueur pas de suspense mais on passe un bon moment. J'avoue que le personnage masculin est dur à la détente, d’où le manque de suspense. tous les personnages sont plaisants, bien travaillés.

Afficher en entier
Pas apprécié

Avis mitigé sur ce livre. C'est une romance dite "historique" sympathique, agréable et facile à lire mais sans plus. Il m'a manqué ce petit grain de folie qu'on à la chance de rencontré parfois ...

L'histoire va tourner essentiellement autour de Daniel Bryant et de son frère jumeau Edmund qui ne se supportent pas. Alors qu'Edmund devien duc de Bedford, Daniel part aux Amériques dans l'espoir de faire fortune et d'échapper à de lourds secrets cachés.

Quelques années plus tard Daniel est de retour chez lui à Lakeview Manor, il est bien décidé à reconstruire la propriété ... et il tombe sur lady Julia, son amie d'enfance, dont le charme et l'audace pourraient bien le subjuguer... si elle n'était pas la fiancée de son frère.

En bref, ce livre est sans surprise mais agréable à lire et qui fait passer le temps !

Afficher en entier
Lu aussi

http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/10/15/De-Cendres-et-de-Flamme-%E2%80%93-Victoria-Morgan

Pour changer un peu dans les romances qu’on propose régulièrement, une histoire de jumeaux. Vous me direz, 2 pour le prix d’un, on a tout à y gagner. Et vous avez raison, ce roman est très agréable.

Lord Bryant revient d’Amérique en urgence sur les terres familiales alors qu’il ne penser jamais fouler à nouveau le sol Britannique. Pensant retrouver sa demeure d’antan il est plus que surpris de ne découvrir que des cendres.

La trame tourne autour de la découverte de ceux qui ont mis feu à la maison. L’attirance qu’il éprouve pour la promise de son jumeau est évidente et vraiment très bien travaillé. Cette histoire va bien plus loin qu’une simple romance. Une sombre machination vient se mettre au milieu et on tourne les pages avec envie.

Edmund est le noble pédant et insupportable au possible. Dès le début, on le déteste et ce sentiment se renforce tout au long du récit. Daniel est un personnage qui mélange le côté britannique et américain. Il est charmant, décidé et on s’attache facilement à lui. Sa cour pour Julia est rafraichissante. Il faut dire que cette dernière est un personnage haut en couleur.

Afficher en entier
Bronze

J'ai commencé la fille d'un compte que j'ai du arrêté parce qu'on parlait de Julia et Daniel donc j'étais impatiente et j'avais beaucoup d'attente. L'ensemble est bien et les personnages surtout les amis de Daniel sont géniaux. Mais j'ai vite compris qui était le coupable et j'ai trouvé Daniel un peu con de ne pas avoir trouvé rapidement. Sinon ça reste bien

Afficher en entier
Bronze

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Que c'était long ! Je n'en voyais plus le bout... Daniel, en anti-héros censé faire frémir le cœur de l'héroïne, m'a laissée totalement froide. Le genre de gars un rien enfantin, qui rougit et gigote comme une donzelle... Et ce n'est pas la faute de l'auteur, pourtant, qui s'évertue à nous le montrer dans sa chemise lâche flottant sur des cuisses divinement musclées, tout auréolé d'une mâle puissance (ah bon?) et d'un regard vert étincelant. Oui, humpff...

Quant à l'héroïne, comment s'appelle-t-elle déjà??, elle m'a vite insupportée. Péremptoire, sans nuance, soi-disant parée de toutes les qualités de la terre (elle sait administrer un domaine mieux qu'un intendant, tire au pistolet, sue sang et eau pour ses proches,...)... Bref, une vraie tête-à-claque.

Des relations à l'emporte-pièces, je te veux, ben non, finalement, ah si, quand même, les galipettes, ça m'intéresse, oui, mais il / elle ne m'aime pas... Arglll... Du manque de communication... Du vrai, du pur... Mais parlez-vous, bon sang, et qu'on en finisse !

Et des longueurs... des longueurs... Et une intrigue dont on devine le pourquoi très très vite... Bref, un petit roman acceptable si on n'a que ça à lire... Mais on peut s'en passer, je pense.

Afficher en entier
Diamant

J'ai attendu un deuxième roman de Victoria Morgan après " Pour l'amour d'un soldat" et heureusement ! Ce livre est top ! victoria a le don de distillé l'humour, l'amour et l'aventure dans un même roman . elle doit beaucoup aimer les hommes drôles car j'adore l'humour de Daniel et de Brett et c'est rare d'avoir une héroïne qui a la fois ne connait rien de la vie mais qui malgré tout n'est pas une nunuche ! Il y avait Katleen Woodiwiss, nora Roberts, Nicholas Sparks et Sarah Mac lean dans mes auteurs favoris je peux désormais y ajouter Victoria Morgan.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Aristocrates, Tome 1 : De cendres et de flamme

  • France : 2016-04-27 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-03 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Heart of a Duke - Anglais

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode