Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2017-02-04T18:14:50+01:00

Est-ce qu’il vient de poser ses mains sur mes fesses ?!

Cassie stoppa net sur le seuil de la cuisine. Lorsqu'elle perçut le corps chaud de Raven contre le sien, la jeune femme se fit l'effet d'être un chamallow très près d'un feu de camp.

– Décidément, j'adore ce vêtement ! Comment le nommez-vous ? chuchota le Lord à son reille, d'une voix veloutée.

– Jea... jean, bredouilla-t-elle, incapable de bouger.

Les doigts remontèrent jusqu'à la taille.

– Voilà bien une invention vestimentaire qui me plaît... les hommes doivent passer leur temps à fixer cette partie du corps féminin.

Cassie ferma les yeux tandis que sa bouche s’entrouvrait.

Oh mon Dieu, cet homme parvient à m'enflammer juste en m’effleurant… comment ?!

– Je crois que j'ai une bien meilleure idée qu'une tasse de café pour digérer cette histoire de fou... Imaginons que nous partagions un rêve, Cassie. Nous pourrions faire un délicieux songe lascif... Qu'en pensez-vous ?

Sur ces dernières paroles, Raven joua avec le lobe de son oreille, alternant coups de langue sensuels et mordillements. Son propre gémissement sous la caresse sortit la jeune femme de sa transe. Il fallait qu'elle le repousse !

– Je crois que... oui, je crois que je vais vous prendre là, à même le sol. Immédiatement, avant que tout ceci ne disparaisse. Que l'un de nous se réveille... passablement frustré.

Le pirate glissa ses mains sous le t-shirt et quand ses doigts rencontrèrent le soutien-gorge de Cassie, il poussa un grognement.

– Qu'est-ce que... ! commença-t-il avant de s'écarter légèrement de la jeune femme.

Raven souleva le bas du vêtement.

L'actrice posa ses mains sur son visage, à la fois pour cacher son trouble mais aussi sa gêne de se laisser ainsi caresser par un « quasi » inconnu.

Le pirate, lui, était bien plus intrigué par le bout de dentelle blanche agrafé autour de sa poitrine,

– Tournez-vous, lui ordonna-t-il.

Cassie s'éloigna légèrement, puis agita ses mains sous le nez de ce ténébreux sexy en diable... pourvu d'une expression de curiosité excitée sur le visage.

– Montrez-moi !

– Pardon ?!

Raven désigna sa poitrine de l'index.

– Montrez-moi cette invention vestimentaire !

Le sang de la jeune femme se mit à bouillir littéralement dans ses veines. Le ton de la voix du Lord était lourd de désir, et son regard était passé du gris argent à celui d'un ciel orageux.

– Je ne pense pas que cela soit...

– Justement, ne pensez pas. Contentez-vous d'accéder à ma requête.

– C'est ridicule ! s'étrangla la jeune femme, cramoisie. J'hallucine... même à différentes époques, tous les mâles disjonctent dès qu'ils aperçoivent un soutien-gorge !

– C'est ainsi que cela se nomme ?

Un petit silence s'instaura entre eux.

– Dois-je ôter moi-même ce qui cache le fameux soutien-gorge ?

Le pirate avait dit cela d'un ton très doux voire patient, cependant cela résonnait comme une menace en bonne et due forme.

Plus embarrassée que jamais, Cassie souleva son t-shirt, de manière à satisfaire le côté voyeur de son « invité ». Et lorsqu'elle entendit l'exclamation étouffée de ce dernier, elle dut lutter carrément contre son propre désir.

La jeune femme ne le vit pas venir : Raven avait saisi le pan du t-shirt qu'elle tenait et lui passa par-dessus la tête. Ensuite, il le jeta au loin. Ses yeux la dévoraient d'un regard fiévreux de pirate, celui qui a pour habitude de convoiter et de prendre ce qu'il désire.

– J'adore votre époque, Cassie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode