Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T01:58:46+02:00

J’ai quatre-vingt-dix ans. Ou quatre-vingt-treize. C’est ou l’un ou l’autre.

Quand on a cinq ans, on sait son âge – au moins près. Même à vingt ans, on sait son âge. J’ai vingt-trois ans, dit-on, ou vingt-sept. Puis, à la trentaine, un étrange phénomène se produit. Ce n’est qu’une simple hésitation, au début. Quel âge as-tu ? Oh, j’ai… – dit-on avec assurance, et là on cale. On allait dire : trente-trois, mais on n’a pas trente-trois ans. On en a trente-cinq. Et là, c’est embêtant, car on se demande si c’est le commencement de la fin. C’est le cas, bien sûr, mais il se passera des dizaines d’années avant qu’on ne l’admette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T01:58:46+02:00

"C'est cruel l'âge. Au moment où vous commencez à vous débrouiller dans la vie, il vous prive de vos jambes, vous rend bossu. Il vous inflige des douleurs, vous brouille les idées et répand sournoisement le cancer à l'intérieur de votre épouse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par septh 2015-05-15T09:58:59+02:00

- Et votre santé ? Vous n'avez pas besoin de médicaments ?

- Non. Ma seule maladie, c'est la vieillesse. Et ça ne se soigne pas.

- Et votre famille ?

...

- Je leur enverrai des cartes postales.

Afficher en entier
Extrait ajouté par newmoon 2013-10-23T17:51:34+02:00

Seigneur ! Non seulement je suis sans emploi et sans logis, mais j'ai également à charge une femme enceinte, une petite chienne endeuillée, une éléphante et onze chevaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrissy 2013-06-20T17:53:40+02:00

Quelquefois, il m'arrive de penser que, si je devais choisir entre déguster du maïs en épi et faire l'amour, je choisirais le maïs. Certes, je ne serais pas contre une bonne bonne partie de jambes en l'air - je suis encore un homme et certaines choses ont la vie dure - mais rien qu'à imaginer ces petits grains bien sucrés, croquant sous la dent, l'eau me vient à la bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrissy 2013-06-20T17:51:33+02:00

C'est cruel l'âge. Au moment où vous commencez à vous débrouiller dans la vie, il vous prive de vos jambes, vous rend bossu. Il vous inflige des douleurs, vous brouille les idées et répand sournoisement le cancer à l'intérieur de votre épouse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-08-16T14:10:30+02:00

"Son expression est dure, ses yeux métalliques.

Mais soudain ses traits s'adoucissent ; il a un sourire chaleureux, écarte les mains comme pour se faire pardonner.

-Tu m'as mal compris, tu sais ! Mes employés, c'est toute ma famille. Je veille au bien-être de chacun. Mais ce que j'ai compris, contrairement à toi, c'est qu'il est parfois nécessaire qu'un individu se sacrifie dans l'intérêt général.

Je sonde ses yeux brillants. comme j'aimerais pouvoir flanquer un coup de hache là, au milieu, entre les deux !

-Oui, patron. C'est bien compris."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T01:58:46+02:00

La mort de Lucinda laisse un vide conséquent dans le coin des phénomènes.Un vide qui doit être comblé.Tous les grands cirques ont des femmes obèses

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T01:58:46+02:00

En passant devant la tente écurie je vois Kinko qui se tient dans son ombre rare.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2020-06-08T09:01:14+02:00

On se met à oublier des mots : ils sont sur le bout de votre langue et le hic, c'est qu'ils y restent ! On va chercher quelque chose, et en cours de route, on ne se rappelle pas quoi. On appelle un enfant par le nom de tous ses frères et sœurs et même celui du chien, avant de tomber sur le bon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode